Le site de l'histoire érotique
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
816 Messages
Genre : Homme
Lieu: Haute-Savoie

L'histoire «Des vacances chez mon frère... (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'ai joui... intensément ! Ma nièce aussi, d'ailleurs... 
Pour la première fois, nous ne sommes que nous deux, et je peux profiter entièrement de ma jeune amante, sentir son sexe se contracter autour du mien à chacun de ses spasmes de jouissance, me délecter de ses lèvres gourmandes en même temps ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
trav37
Auteur
25-07-2021
244 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: ici

Super, enfin la suite ! J'espère qu'on ira jusqu'au bout sans trop grande interruption (au pire, balance tous les chapitres aux correcteurs et ils en publient un par jour après mdr)

Puceauxa
Membre
26-05-2019
560 Messages

Y a-t-il quelqu'un derrière la porte ?  Le frère peut-être ? ! Si j’était lui , je préviendrai ma  belle sœur du traquenard de son mari surtout si s’est moi l'amant de cette dernière !  Et si la famille de son frère n’avait aucun tabou et que la surprise était pour lui ! ? Quelle surprise de retrouver cette  histoire après presque 2 ans d’absence, merci pour cette reprise !

Dernière modification par Puceauxa (Le 15-04-2023 à 16h19)

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1140 Messages
Lieu: Dijon

Vraiment un scénario original , vivement la suite.

J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Robert.dupont
Membre
18-03-2021
24 Messages

Vivement la suite !
J'ai relu une nouvelle fois depuis le début !

TanguyX
Membre
31-08-2020
53 Messages
Lieu: Savoie

toujours aussi intense. j'ai hate de lire la suite

Ced67220
Membre
15-02-2023
2831 Messages
Lieu: Strasbourg

Super beau et très très excitant bravo vivement la suite je m'en hâte énormément

brandu
Membre
03-10-2023
661 Messages

vous êtes un sacré comique, j'ai rigolé souvent aux répliques de Clara, votre histoire vaut vraiment le coup, il faut la lire absolument on a tout dans cette histoire. UN bijou Merci