Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3652 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au bord de la piscine...

L'histoire «Aube Lointaine (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les trois compagnons vont mettre environ une heure, pour parcourir les quelques neuf kilomètres qui les séparent de la cité de Clair Val. Ils se déplacent en petites foulées Bella encadrée par ses deux amis, et au fur et à mesure qu'ils s'en approchent, elle voit l'enceinte fortifiée qui se trouve a...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Sung manitu tanka ob waci
julien66000
Membre
24-04-2016
2984 Messages
Genre : Homme
Lieu: Occitanie

Bonsoir Conteuse,

Notre héroïne et ses amis ont enfin un clan qui se prénomme le clan des dragonniers il faut maintenant espérer pour eux que les quatre futurs écailleux les choisiront comme maîtresse et maître sinon ils auront appelé leur clan ainsi pour rien.

Sinon merci pour ce nouveau chapitre et vivement la suite quand bien sûr elle arrivera.

OlivX
Membre
14-11-2016
5648 Messages
Lieu: Honfleur

Un délicieux moment de lecture, encore une fois,  grand merci Conteuse.
J'ai eu une fraction de déception de découvrir que j'étais arrivé à la fin de cet épisode tellement j'étais pris par l'histoire.
Il me faut juste prendre patience et attendre le prochain smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3652 Messages

julien66000 :

Bonsoir Conteuse,

Notre héroïne et ses amis ont enfin un clan qui se prénomme le clan des dragonniers il faut maintenant espérer pour eux que les quatre futurs écailleux les choisiront comme maîtresse et maître sinon ils auront appelé leur clan ainsi pour rien.

Sinon merci pour ce nouveau chapitre et vivement la suite quand bien sûr elle arrivera.

Effectivement Julien, ce serait ballot qu'aucun d'entre eux ne soit adopté. smile

Maintenant pour ce qui sera de savoir s'il le seront tous, on verra bien...

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3652 Messages

OlivX :

Un délicieux moment de lecture, encore une fois,  grand merci Conteuse.
J'ai eu une fraction de déception de découvrir que j'étais arrivé à la fin de cet épisode tellement j'étais pris par l'histoire.
Il me faut juste prendre patience et attendre le prochain smile

Le fait que vous soyez arrivé à la fin de ce texte d'environ 5700 mots sans avoir vu le temps passer, est un énorme compliment à mon travail OlivX.

Alors merci à vous, de me l'avoir fait savoir. smile

hymotep
Membre
11-02-2017
24 Messages

Magnifique encore encore

likesport
Membre
28-08-2020
21 Messages

Un clan, peut être l’éclosion d’un œuf à venir, l’histoire est toujours excellente. Comme d’habitude j’aimerai déjà avoir la suite mais ça va arriver bientôt…enfin j’espère. Merci pour votre histoire.

Rémo
Membre
18-01-2023
62 Messages

Ils sont partis où? Je l ai lu d une traite comme Olivier X et oui j adore merci pour ce chapitre la suite au prochain épisode comme on dit.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3652 Messages

hymotep :

Magnifique encore encore

Merci beaucoup hymotep hymotep. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3652 Messages

likesport :

Un clan, peut être l’éclosion d’un œuf à venir, l’histoire est toujours excellente. Comme d’habitude j’aimerai déjà avoir la suite mais ça va arriver bientôt…enfin j’espère. Merci pour votre histoire.

Effectivement le décor est en train de se mettre (lentement) en place, likesport.

Et pour ce qui sera de la suite, j'espère que vous aurez entre-temps d'autres textes à vous mettre sous la dent. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3652 Messages

Rémo :

Ils sont partis où? Je l ai lu d une traite comme Olivier X et oui j adore merci pour ce chapitre la suite au prochain épisode comme on dit.

Pour répondre à votre question Rémo, ou pas smile :
Si vous avez été attentif, nos trois héros ne peuvent s'être rendus que dans un endroit que Bella a déjà visité.
Ce qui limite considérablement les options...

En tout cas merci pour votre fidélité car je conçois que des publications aussi espacées, ne sont pas évidentes pour les lecteurs. smile smile

Dernière modification par Conteuse (Le 16-04-2023 à 09h32)

Sussureur
Membre
26-02-2021
336 Messages

Merci conteuse , comme d'habitude je trouve toujours court , mais ça vient du fait qu'on ne voit pas les lignes passer quand on vous lit , seriez vous fan d'eragon ?

Gubbe
Membre
25-08-2022
117 Messages
Lieu: Norvege

De plus en plus passionnant. J’aime cette histoire .

Francais habitant la Norvege.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3652 Messages

Sussureur :

Merci conteuse , comme d'habitude je trouve toujours court , mais ça vient du fait qu'on ne voit pas les lignes passer quand on vous lit , seriez vous fan d'eragon ?

Si vous faites allusion à Eragon le dragonnier Sussureur, j'ai lu la saga dans ma jeunesse. Une des premières du genre qui me soit tombée sous la main. Je n'en ai que de lointains souvenirs, par conséquent je ne vois pas pour quelle raison, ce chapitre vous y a fait penser.

En tout cas merci car au risque de radoter, si vous trouvez un texte de plus de 5500 mots trop court, c'est qu'il ne doit pas être indigeste à avaler. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3652 Messages

Gubbe :

De plus en plus passionnant. J’aime cette histoire .

Merci beaucoup pour ce retour positif, Gubbe.