- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » The Wet Dream Catcher (1)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-08-2022
- 3760 Messages
L'histoire «The Wet Dream Catcher (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je me penche, tends la main et appuie sur le bouton “Power”...
[auteur]
Entrez, entrez, braves gens ! Entrez dans le tréfonds de ma tête… dans les méandres de mon esprit…
Ce que je vous présente ici, n'est pas vraiment une histoire… ni fictive, ni réelle. Ce n'est pas non plus un journal in...
Cliquez ici pour lire cette histoire
- 20-02-2023
- 2384 Messages
Whaou ! Chuis calé là ! Wedreca y'a des invitations qui ne se refusent pas
Donc je sais pas où on va mais on y va, et en plus là où on va je suis sûr qu'il y en à...
Soutiens la BDI

C'est top vraiment. Un joli début et j'attends la suite pour très vite. Si tu veux de l'aide pour descendre ta culotte... N'hésite pas à me demander

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3760 Messages
Lestat le Vampire :
Whaou ! Chuis calé là ! Wedreca y'a des invitations qui ne se refusent pas
Donc je sais pas où on va mais on y va, et en plus là où on va je suis sûr qu'il y en à...
Ben, après... moi non plus, je ne sais pas où on va...
Enfin... pour le prochain chapitre, si... c'est direction un de mes plus grands fantasmes... mais chuuut, j'ai rien dit.
Merci pour ton com, Lestat ❤️.
Dernière modification par WetDreamCatcher (Le 16-04-2023 à 16h08)

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3760 Messages
EdenPlaisirs :
C'est top vraiment. Un joli début et j'attends la suite pour très vite. Si tu veux de l'aide pour descendre ta culotte... N'hésite pas à me demander
Mmmm... Ne me propose pas des trucs comme ça, toi... Je pourrais accepter 🤤.
Merci pour ton com, Eden. Je ne sais pas où je vous emmène... mais je vous y emmène 😋.

Si c'est sans culotte... Je te suis n'importe où moi
Dernière modification par EdenPlaisirs (Le 16-04-2023 à 16h14)

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3760 Messages
EdenPlaisirs :
Si c'est sans culotte... Je te suis n'importe où moi
😳 Gloups ! Après ce que tu viens de dire, je ne suis pas sûre qu'elle soit en état 😏.

depuis toujours
- 06-05-2022
- 708 Messages
Contrat signé les yeux fermés !
Ou non, plutôt ouverts pour pouvoir lire avec plaisirs ces mots qui s'entremêlent telles les pensées dans ton esprit...
On ne sait pas où nous mènera ce voyage qui s'initie ici mais je prends mon billet pour t'accompagner !

- 21-03-2023
- 208 Messages
Surprenant mais sympathique ça change des histoires ici parfois. Continue Wedreca

C'est très beau !!!

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3760 Messages
Jinnzo7 :
Contrat signé les yeux fermés !
Ou non, plutôt ouverts pour pouvoir lire avec plaisirs ces mots qui s'entremêlent telles les pensées dans ton esprit...
On ne sait pas où nous mènera ce voyage qui s'initie ici mais je prends mon billet pour t'accompagner !
Merci Jinnzo, pour ta confiance... même s'il semble que la conductrice soit aveugle 🙄.
Garde bien ton pass. J'espère que le prochain wagon que j'accrocherai ne tardera pas trop.
En tout cas, merci pour ton com, qui ajoute du charbon à ma locomotive ☺️.

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3760 Messages
TeK950 :
Surprenant mais sympathique ça change des histoires ici parfois. Continue Wedreca
Merci beaucoup...
Oui, ça change... même pour moi 😊.
Espérons que la conductrice du Wedreca Express sache un minimum où elle va... mais rien n'est moins sûr 🙄.
Merci pour ton com ☺️.

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3760 Messages
daydreamer :
C'est très beau !!!
Merci... C'est la direction que je me suis donnée : entre métaphores, fantasmes et réalité.
Merci pour ton com, daydreamer. 😊

depuis toujours
- 09-02-2021
- 1761 Messages
Excellent ! Comme d'hab, tu me diras.... d'accord mais là je trouve que tu te surpasse. C'est sans doute le chapitre d'exposition le plus accrocheur que j'ai lu depuis longtemps. Le peu qu'il s'y passe associé aux promesses de ce qui pourrait se passer ensuite me rendent impatient d'en connaître les développements futurs.
Alors, hop hop hop, au boulot ! J'attends la suite !
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernières histoires parues : Leçon de ténèbres et Quatre saisons érotiques (1)
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3760 Messages
Monsieur Plume :
Excellent ! Comme d'hab, tu me diras.... d'accord mais là je trouve que tu te surpasse. C'est sans doute le chapitre d'exposition le plus accrocheur que j'ai lu depuis longtemps. Le peu qu'il s'y passe associé aux promesses de ce qui pourrait se passer ensuite me rendent impatient d'en connaître les développements futurs.
Alors, hop hop hop, au boulot ! J'attends la suite !
Merci Plume. Quel plaisir, cela me fait, que tu aies apprécié ce texte si personnel. Ce cocktail un peu étrange que j'ai préparé est la seule recette qui me permette d'aller plus loin.
J'espère sincèrement que ce nectar ne vous décevra pas tous. J'y mets un peu de mon cœur... un peu de mon âme... et pas mal de mes tripes.
Merci encore, Plume, pour ton commentaire, qui vient alimenter la machine que je viens de lancer sans trop avoir vérifié les aiguillages 😘.