Le site de l'histoire érotique
A_Lux
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2023
73 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au fond de ton regard lubrique

L'histoire «Premières (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Avertissement : Ces écrits ne sont, en aucun cas, le fruit de mon imagination mais ma réalité dans ma plus simple intimité.

[Lyon - Parc du Fort de Montluc]

Vendredi soir avec les copains, ce sont les soirées feux sur la Place Bellecour mais je ne sais plus pour quelle raison, nous nous retrou...

Cliquez ici pour lire cette histoire

~Vos désirs font des ordres~
cedevo
Membre
16-08-2013
2 Messages

Vivement la suite !!

BluePanthere
Membre
04-05-2020
519 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Quelle précision dans la plume !
Merci pour ce partage

Lestat de Lioncourt
Super Auteur
20-02-2023
2380 Messages

Ma très chère A_lux,

Il m'a fallu le temps pour poser mes mots sur ce si beau texte mais me voici...

Il à fallu que je t'en parle en privé, que je t'avoue mon questionnement au risque d'abîmer une complicité naissante entre nous...

On reconnaît les qualités humaines et artistiques d'une personne à l'ensemble de son oeuvre et de son rayonnement...
Ton rayonnement est lumineux même si parfois il peut donner l'impression d'être sombre...

J'ai comme tout un chacun des blocages, des choses à régler... Mais il m'appartient de le faire dans l'intimité de mon être, en toute sincérité avec moi même, afin que plus jamais ces blocages ne puissent m'amener à "blesser" quelqu'un qui justement a certainement beaucoup mieux travaillé sur les siens...

Je m'excuse d'avoir été si étroit d'esprit, de t'avoir blessée peut être... Mais saches que tu m'as aidé à grandir...

Merci...

Soutiens la BDI
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
838 Messages
Genre : Homme

Vous savez rendre extrêmement visuel, avec énormément de précisions, ce que vous racontez.