Le site de l'histoire érotique
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
809 Messages

L'histoire «Mariage libertin (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nadine et Yanis nous conduisent dans leur propriété de Compiègne pour parler de l'organisation du mariage de nos enfants John et Mélina. Dans la Mercedes,  Yanis discute politique avec Olivier, alors qu'à l'arrière avec Nadine on parle à voix basse de notre dernière rencontre entre belles mères à ''...

Cliquez ici pour lire cette histoire

''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
Ced67220
Membre
15-02-2023
2850 Messages
Genre : Homme
Lieu: Strasbourg

Hummm très très beau bravo

Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
809 Messages

Ced67220 :

Hummm très très beau bravo

Un mariage qui s'annonce Hot !

''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
at62
Membre
16-04-2023
2194 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Ça chauffe je dirais même que c'est bouillant à l'intérieur de mon corps

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
PapillonSucube
Membre
17-07-2023
72 Messages

Je trouve le manque de cohérence  flagrant. 
À ce stade, elle est sensé déjà baisé avec son fils pourtant elle donne l'impression d'être gêné et connaître sa vie  sexuelle.
Dans l'histoire d'avant,  tu parle de pas (qui n'existe pas à l'époque ou ton histoire est censé se passer, et la tu parle de mariage....

Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
809 Messages

PapillonSucube :

À ce stade, elle est sensé déjà baisé avec son fils pourtant elle donne l'impression d'être gêné et connaître sa vie  sexuelle.
Dans l'histoire d'avant,  tu parle de pas (qui n'existe pas à l'époque ou ton histoire est censé se passer, et la tu parle de mariage....

OUI et oui MAIS !
OUI je reconnais l'incohérence quand je parlais du PACS et maintenant du mariage  mais comme tu le dis justement le PACS n'existait pas et je ne voulais pas continuer sur cette voie

Oui elle connaît la vie sexuelle de son fils MAIS avec effroi elle découvre que c'est l'amant de son patron et futur beau père que celui-ci le tient à disposition  et que c'est un minet (pas un simple serveur)dans un club masculin.

Ceci étant j'espère que ça n'enlève pas trop d'érotisme à  l'histoire

Dernière modification par Kama666 (Le 23-01-2024 à 07h51)

PapillonSucube
Membre
17-07-2023
72 Messages

Kama666 :

PapillonSucube :

OUI et oui MAIS !
OUI je reconnais l'incohérence quand je parlais du PACS et maintenant du mariage  mais comme tu le dis justement le PACS n'existait pas et je ne voulais pas continuer sur cette voie

Oui elle connaît la vie sexuelle de son fils MAIS avec effroi elle découvre que c'est l'amant de son patron et futur beau père... et que c'est un minet dans un club masculin.

Ceci étant j'espère que ça n'enlève pas trop d'érotisme à  l'histoire

À non ça, ça ne risque pas... toujours aussi chaud ! 😁😁😁