Le site de l'histoire érotique
Paul34
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Sete

Hello, j’ai voulu commander sur Vinted et ai commencer a me balader un peu sur l’appli, on peut dire qu’il y a des profils très sexy … vous aussi vous proposez des vêtements en prenant quelques photos sexy ou vous restez soft ?

Maîtresse Tatiana
Compte Supprimé

J'espère pour vous que vous n'en profitez pas pour dérober des photos sans notre consentement.

Maîtresse Tatiana
Compte Supprimé

Macho Man :

Maîtresse Tatiana :

J'espère pour vous que vous n'en profitez pas pour dérober des photos sans notre consentement.

Si des nanas sont assez stupides pour exhiber leur cul pour vendre une jupe à dix balles, faut pas qu'elles s'étonnent si certains stockent les photos dans leur PC pour se palucher à leurs heures perdues.

Alors que vous pouvez en mater pas mal en réel, faut vraiment être stupide.

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5747 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Macho Man :

Si des nanas sont assez stupides pour exhiber leur cul pour vendre une jupe à dix balles, faut pas qu'elles s'étonnent si certains stockent les photos dans leur PC pour se palucher à leurs heures perdues.

Belle preuve d’intelligence vos propos, franchement bravo 😂


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
Maîtresse Tatiana
Compte Supprimé

Pour votre gouverne, on ne poste pas des photos sur lesquelles nous portons la dite jupe ou la dite robe pour exciter les hommes.

C'est pour permettre aux acheteuses de voir ce que ça donne porté étant donné que pour l'essayage c'est mort.

Donc prendre les photos, c'est du viol de notre intimité.

Dernière modification par Maîtresse Tatiana (Le 26-04-2023 à 14h32)

Paul34
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Sete

Maîtresse Tatiana :

J'espère pour vous que vous n'en profitez pas pour dérober des photos sans notre consentement.

Pour ma part non pas de stockage de photo mais j’apprécie découvrir les jolies profils wink

Maîtresse Tatiana
Compte Supprimé

Paul34 :

Maîtresse Tatiana :

J'espère pour vous que vous n'en profitez pas pour dérober des photos sans notre consentement.

Pour ma part non pas de stockage de photo mais j’apprécie découvrir les jolies profils wink

Une chance d'éviter les coups de pieds dans les couilles. wink

EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

Paul34 :

Hello, j’ai voulu commander sur Vinted et ai commencer a me balader un peu sur l’appli, on peut dire qu’il y a des profils très sexy … vous aussi vous proposez des vêtements en prenant quelques photos sexy ou vous restez soft ?

Woualavach ! Faut vraiment être en rut pour voir du sexy dans un truc de ventes d'occasions. Mais bon...

luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: evian les bains

Maîtresse Tatiana :

Pour votre gouverne, on ne poste pas des photos sur lesquelles nous portons la dite jupe ou la dite robe pour exciter les hommes.

C'est pour permettre aux acheteuses de voir ce que ça donne porté étant donné que pour l'essayage c'est mort.

Donc prendre les photos, c'est du viol de notre intimité.

Je vais aller sur vinted acheter des mini jupes moi 🤣🤣

Dernière modification par luigi7674 (Le 26-04-2023 à 15h24)


le sexe est une source de plaisir et  de vie
Maîtresse Tatiana
Compte Supprimé

luigi7674 :

Maîtresse Tatiana :

Pour votre gouverne, on ne poste pas des photos sur lesquelles nous portons la dite jupe ou la dite robe pour exciter les hommes.

C'est pour permettre aux acheteuses de voir ce que ça donne porté étant donné que pour l'essayage c'est mort.

Donc prendre les photos, c'est du viol de notre intimité.

Je aller sur vinted acheter des mini jupes moi 🤣🤣

Ah bon, tu portes la jupe.

luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: evian les bains

Maîtresse Tatiana :

luigi7674 :

Maîtresse Tatiana :

Pour votre gouverne, on ne poste pas des photos sur lesquelles nous portons la dite jupe ou la dite robe pour exciter les hommes.

C'est pour permettre aux acheteuses de voir ce que ça donne porté étant donné que pour l'essayage c'est mort.

Donc prendre les photos, c'est du viol de notre intimité.

Je aller sur vinted acheter des mini jupes moi 🤣🤣

Ah bon, tu portes la jupe.

seulement pout vous Maîtresse 😘


le sexe est une source de plaisir et  de vie
Maîtresse Tatiana
Compte Supprimé

luigi7674 :

Maîtresse Tatiana :

luigi7674 :


Je aller sur vinted acheter des mini jupes moi 🤣🤣

Ah bon, tu portes la jupe.

seulement pout vous Maîtresse 😘

C'est vrai qu'une jolie jupe, ça fait comme un kilt. 😍

Maîtresse Tatiana
Compte Supprimé

Macho Man :

Gascon32 :

Macho Man :

Si des nanas sont assez stupides pour exhiber leur cul pour vendre une jupe à dix balles, faut pas qu'elles s'étonnent si certains stockent les photos dans leur PC pour se palucher à leurs heures perdues.

Belle preuve d’intelligence vos propos, franchement bravo 😂

Cher Gascon, ça n'a rien à voir avec l'intelligence. C'est juste être pragmatique.

Mais je fais comme Google. Je supprime l'image au bout de quatre vingts ans

Que l'image soit supprimé au bout de 4 à 20 ans, ça reste un viol d'intimité, car là ce sont des photos personnelles pour lesquelles vous ne respectez pas le droit à l'image. Les dites photos sont faites pour gagner de l'argent lors de la vente, mais certainement pas pour que des pervers se masturbent dessus.

Si vous voulez faire vos cochonneries avec des photos, il y a bien des magasines cochons. Ces femmes sont payées pour ça elles.

Dernière modification par Maîtresse Tatiana (Le 26-04-2023 à 19h55)

EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

Maîtresse Tatiana :

Macho Man :

Gascon32 :

Belle preuve d’intelligence vos propos, franchement bravo 😂

Cher Gascon, ça n'a rien à voir avec l'intelligence. C'est juste être pragmatique.

Mais je fais comme Google. Je supprime l'image au bout de quatre vingts ans

Que l'image soit supprimé au bout de 4 à 20 ans, ça reste un viol d'intimité, car là ce sont des photos personnelles pour lesquelles vous ne respectez pas le droit à l'image. Les dites photos sont faites pour gagner de l'argent lors de la vente, mais certainement pas pour que des pervers se masturbent dessus.

Non non. Il avait fait un topic. Lui sont truc c'est les culottes souillées des règles. Il se masturbe dedans et il a un tiroir pour les ranger après. Facile à trouver le tiroir je pense avec les odeurs.

Je vais gerber... Je reviens 🥺

Dernière modification par EdenPlaisirs (Le 26-04-2023 à 19h58)