Le site de l'histoire érotique
CoZedd
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
5 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Amélie me trompe (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une semaine maintenant que j'étais obsédé par ma découverte. J'y passais des nuits blanches. Devant Amelie, je faisais mine d'être comblé, que tout allait bien. Mais seul, je cogitais. D'une part, j'adorais à quel point l'après-midi de ce samedi fut intense, mais le doute subsistait. Ce fut moi qui ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Mathieu_oo7
Membre
10-08-2022
64 Messages
Lieu: Sexyland

espérons que Le petit ami va se venger , Une telle trahison ça se pardonne pas...^_^

Gipsyboy   !
lbclh
Membre
21-03-2012
412 Messages

Encore une femme qui ne respecte pas son copain

Sussureur
Membre
26-02-2021
336 Messages

On sait juste qu'elle le trompe , on ne sait pas pourquoi , peut être qu'elle a une bonne excuse , genre toi aussi tu me trompes ou je ne t'aime plus mais je ne savais pas comment te le dire , ou je suis en fait libertine et je ne savais pas comment t'amener dans mon monde , ou j'aimerais qu'on soit un couple libre mais je ne savais pas comment aborder le sujet , ........ Bref un truc ,  sinon ce serait toujours la même histoire , aucune volonté face au désir physique

CoZedd
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
5 Messages

Sussureur :

On sait juste qu'elle le trompe , on ne sait pas pourquoi , peut être qu'elle a une bonne excuse , genre toi aussi tu me trompes ou je ne t'aime plus mais je ne savais pas comment te le dire , ou je suis en fait libertine et je ne savais pas comment t'amener dans mon monde , ou j'aimerais qu'on soit un couple libre mais je ne savais pas comment aborder le sujet , ........ Bref un truc ,  sinon ce serait toujours la même histoire , aucune volonté face au désir physique

Effectivement, ce sont des bons remarques. Très utile pour rendre l'histoire plus vivante et authentique

Franz-38-2
Membre
27-09-2022
724 Messages

Ha comment va-t-il se sortir de cette situation sans passer pour un vil voyeur ! Diantre.

Juste un lecteur.
Sussureur
Membre
26-02-2021
336 Messages

À sa place , je préfère passer pour un vil voyeur que d'être sa petite amie , elle l'a fait cocu , je sais pas lequel des deux a le plus mauvais rôle

at62
Membre
16-04-2023
401 Messages
Lieu: Pas de Calais

J'espère qu'il ne va pas la pardonner je ferai tout pour la tromper devant elle

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
lbclh
Membre
21-03-2012
412 Messages