- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Amélie me trompe (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-03-2021
- 5 Messages
L'histoire «Amélie me trompe (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Une semaine maintenant que j'étais obsédé par ma découverte. J'y passais des nuits blanches. Devant Amelie, je faisais mine d'être comblé, que tout allait bien. Mais seul, je cogitais. D'une part, j'adorais à quel point l'après-midi de ce samedi fut intense, mais le doute subsistait. Ce fut moi qui ...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 10-08-2022
- 64 Messages
espérons que Le petit ami va se venger , Une telle trahison ça se pardonne pas...^_^
Gipsyboy !

- 21-03-2012
- 412 Messages
Encore une femme qui ne respecte pas son copain

- 26-02-2021
- 336 Messages
On sait juste qu'elle le trompe , on ne sait pas pourquoi , peut être qu'elle a une bonne excuse , genre toi aussi tu me trompes ou je ne t'aime plus mais je ne savais pas comment te le dire , ou je suis en fait libertine et je ne savais pas comment t'amener dans mon monde , ou j'aimerais qu'on soit un couple libre mais je ne savais pas comment aborder le sujet , ........ Bref un truc , sinon ce serait toujours la même histoire , aucune volonté face au désir physique

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-03-2021
- 5 Messages
Sussureur :
On sait juste qu'elle le trompe , on ne sait pas pourquoi , peut être qu'elle a une bonne excuse , genre toi aussi tu me trompes ou je ne t'aime plus mais je ne savais pas comment te le dire , ou je suis en fait libertine et je ne savais pas comment t'amener dans mon monde , ou j'aimerais qu'on soit un couple libre mais je ne savais pas comment aborder le sujet , ........ Bref un truc , sinon ce serait toujours la même histoire , aucune volonté face au désir physique
Effectivement, ce sont des bons remarques. Très utile pour rendre l'histoire plus vivante et authentique

- 27-09-2022
- 724 Messages
Ha comment va-t-il se sortir de cette situation sans passer pour un vil voyeur ! Diantre.
Juste un lecteur.

- 26-02-2021
- 336 Messages
À sa place , je préfère passer pour un vil voyeur que d'être sa petite amie , elle l'a fait cocu , je sais pas lequel des deux a le plus mauvais rôle

- 16-04-2023
- 401 Messages
J'espère qu'il ne va pas la pardonner je ferai tout pour la tromper devant elle
Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie

- 21-03-2012
- 412 Messages
Dommage qu'elle nzi aucun respect pour son homme tiré toi
Pages: 1