Le site de l'histoire érotique
Nancy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2023
244 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Québec

Bonsoir à tous. Peut-être que c'est moi qui suis trop sensible mais je voulais avoir votre avis. Un homme du site a communiqué avec moi et rapidement il a commencé a me dires qu'il ne comprend pas pourquoi j'aime pas les pénis. Un tas de messages toujours sur le sujet. Puis je lui ai simplement dit que je ne voulais plus correspondre avec lui. Voici sa réponse :                  Pareil je vois depuis un certain nombre de messages tu es borné, tu as une vision et tu t'y accroche fortement. J'ai essayé de te faire voir d'autre possibilité mais tu ne fais même pas l'effort de comprendre ce que je te dis. Alors je vais te laisser avec tes idées.
Ça ne doit pas être facile de vivre avec une fille aussi bornée. Je le comprends en tout cas.
Bonne continuation avec tes jouets et ta copine

C'est moi qui en fait tout un plat? (Si vous êtes pour me répondre dès choses aussi mesquine, retenez vous)
Il va se reconnaître et honte a lui.


Je suis Nancy, Africaine passionnée d'écriture érotique. J'explore avec audace la sensualité et la passion à travers mes mots. Mes expériences sexuelles et humaines incroyables nourrissent mes récits, qui vont bien au-delà des fantasmes, vous invitant à découvrir des horizons inattendus.
larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1367 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

J'ai une place de libre pour un dîner mercredi soir. Demande lui si il est disponible 😂 Avec lui je suis sûre de gagner.

Dernière modification par larbincasa (Le 10-05-2023 à 00h56)


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Nancy :

Bonsoir à tous. Peut-être que c'est moi qui suis trop sensible mais je voulais avoir votre avis. Un homme du site a communiqué avec moi et rapidement il a commencé a me dires qu'il ne comprend pas pourquoi j'aime pas les pénis. Un tas de messages toujours sur le sujet. Puis je lui ai simplement dit que je ne voulais plus correspondre avec lui. Voici sa réponse :                  Pareil je vois depuis un certain nombre de messages tu es borné, tu as une vision et tu t'y accroche fortement. J'ai essayé de te faire voir d'autre possibilité mais tu ne fais même pas l'effort de comprendre ce que je te dis. Alors je vais te laisser avec tes idées.
Ça ne doit pas être facile de vivre avec une fille aussi bornée. Je le comprends en tout cas.
Bonne continuation avec tes jouets et ta copine

C'est moi qui en fait tout un plat? (Si vous êtes pour me répondre dès choses aussi mesquine, retenez vous)
Il va se reconnaître et honte a lui.

C’est un gros sac à merde frustré. Il en a rien à foutre de toi. La question initiale n’est que le moyen d’entrer dans tes mp. Le seul objectif est de te pécho !
Il retourne la situation comme une grosse merde car son ego souffreteux n’est pas content.

Ici on est essentiellement des intelligences artificielles porteuses de vagin et interchangeables.
A moins que tu n’aies sympathisé depuis longtemps en public avec quelqu’un - et même là ce n’est pas non plus gage de certitude que c’est une personne saine -, ca sert à rien de répondre aux inconnus. Que que soit le degré de politesse initiale, ils veulent juste te pécho.

Je suis désolée pour toi. Tu devrais nous donner son nom. Aucun moyen de se prémunir et de se protéger les une les autres si on fait toutes le jeu de l’agresseur en les couvrant.

La honte doit changer de camp gros sac à merde 💩


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
johnlyon969
Compte Supprimé

Comment peut-on ne pas aimer un pénis???!!! Je ne comprends pas. Puis si t'aimes pas ba fais un effort et tu veras que c'est génial en fait !
Je précise que c'est de l'humour pour certaines personnes ici.
Ce qui doit être embêtant dans ton cas, c'est que tu dois échanger depuis quelques temps avec. Il a du avoir quelques qualités pour que tu continues ces échanges, peut-être qu'un début d'amitié est né entre vous et tout est gaché car il se revèle et que son idée de départ est effectivement de te pécho. Honte à lui effectivement et belle journée à toi

Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
894 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

Nancy :

C'est moi qui en fait tout un plat?

Non, c'est lui qui est con. Envoie le se faire foutre.


En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Envoie le se faire foutre ET envoie son nom 🤭

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Norcle :

Monsieur Pignon est simplement con. Le bonhomme de Nancy est un connard. Grosse nuance. L’un peut éventuellement être attachant.  L’autre absolument pas.

C'est vrai. Mais tout connard qu'il soit, il reste quand même très con smile

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

On est clairement face à un lourd. Il espérait te baiser et il a pas réussit.
Il faut pas croire mais ce type de comportement n'est pas rare dans les milieux libertins/libérés sexuellement. Certains semblent incapables de comprendre la volonté de certains de se poser des frontières dans leur sexualité et d'avoir le droits de ne pas aimer des pratiques.


Paladin à la triste figure.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

larbincasa :

J'ai une place de libre pour un dîner mercredi soir. Demande lui si il est disponible 😂 Avec lui je suis sûre de gagner.

J'organise une soirée fist un mercredi, on peut joindre les deux ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1116 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Les hommes sont nombreux à penser que Xstory est un site de rencontres libertines. Il ne faut pas hésiter à les remettre en place !!
Tu as donc très bien fait ! Mais nul doute qu'il reviendra à la charge dans quelques temps après avoir changé de pseudo. Le pseudo et l'avatar changent mais pour le QI on ne peut rien faire !!


LN75
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9170 Messages

Pokaline :

larbincasa :

J'ai une place de libre pour un dîner mercredi soir. Demande lui si il est disponible 😂 Avec lui je suis sûre de gagner.

J'organise une soirée fist un mercredi, on peut joindre les deux ?

Je ramène mon poney.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Tilia TV :

Pokaline :

larbincasa :

J'ai une place de libre pour un dîner mercredi soir. Demande lui si il est disponible 😂 Avec lui je suis sûre de gagner.

J'organise une soirée fist un mercredi, on peut joindre les deux ?

Je ramène mon poney.

On t'a dis pas les bêtes...lol


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Nancy :

Bonsoir à tous. Peut-être que c'est moi qui suis trop sensible mais je voulais avoir votre avis. Un homme du site a communiqué avec moi et rapidement il a commencé a me dires qu'il ne comprend pas pourquoi j'aime pas les pénis. Un tas de messages toujours sur le sujet. Puis je lui ai simplement dit que je ne voulais plus correspondre avec lui. Voici sa réponse :                  Pareil je vois depuis un certain nombre de messages tu es borné, tu as une vision et tu t'y accroche fortement. J'ai essayé de te faire voir d'autre possibilité mais tu ne fais même pas l'effort de comprendre ce que je te dis. Alors je vais te laisser avec tes idées.
Ça ne doit pas être facile de vivre avec une fille aussi bornée. Je le comprends en tout cas.
Bonne continuation avec tes jouets et ta copine

C'est moi qui en fait tout un plat? (Si vous êtes pour me répondre dès choses aussi mesquine, retenez vous)
Il va se reconnaître et honte a lui.

Il y a un moyen très simple : tu le bloques et comme ça tu ne recevras plus de messages de sa part. Pour le reste, tu ne le convaincras pas, pas plus qu'il ne te convaincra.
Laisse le croupir dans sa frustration.  😘😘


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
HotPovo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-06-2022
120 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Porto vecchio

Nancy :

Bonsoir à tous. Peut-être que c'est moi qui suis trop sensible mais je voulais avoir votre avis. Un homme du site a communiqué avec moi et rapidement il a commencé a me dires qu'il ne comprend pas pourquoi j'aime pas les pénis. Un tas de messages toujours sur le sujet. Puis je lui ai simplement dit que je ne voulais plus correspondre avec lui. Voici sa réponse :                  Pareil je vois depuis un certain nombre de messages tu es borné, tu as une vision et tu t'y accroche fortement. J'ai essayé de te faire voir d'autre possibilité mais tu ne fais même pas l'effort de comprendre ce que je te dis. Alors je vais te laisser avec tes idées.
Ça ne doit pas être facile de vivre avec une fille aussi bornée. Je le comprends en tout cas.
Bonne continuation avec tes jouets et ta copine

C'est moi qui en fait tout un plat? (Si vous êtes pour me répondre dès choses aussi mesquine, retenez vous)
Il va se reconnaître et honte a lui.

Perso je discute avec pleins de personnes super sympas. Si ça dérape : - - - BLOQUER  et c’est terminé !


J’aime ce site pour la mixité de ses récits.
J’aime beaucoup échanger avec vous tant sur les récits que sur mes expériences dans le libertinage. Bi très ouvert d’esprit n’hésitez pas à m’envoyer un message si l’envie vous prend…