- Forum
- » Discussions Sexy
- » Fessée
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 30-05-2017
- 413 Messages
Bonjour , j'aime beaucoup que ma femme Maitresse me donne des fessées et me prenne au gode ceinture après
d'autres personnes aiment ici , dites moi ,

- 23-04-2023
- 11 Messages
Bonjour je suis dans le même cas que vous j'aime les corrections et j'epprouve aussi beaucoup de plaisir avec l'anal.

- 11-12-2021
- 56 Messages
La fessé reste souvent une pratique soft mais si elle peut vite se transformer en pratique beaucoup plus hard si elle est bien réalisé et que le dominant joue son rôle. Des séries de fessés appuyées comme punition, attachée… j’adore

- 13-02-2022
- 241 Messages
Ma partenaire étant ma soumise, c'est moi qui lyi donne la fessée lol

- 27-02-2022
- 166 Messages
La fessée es un art difficile car il ne consiste pas a donner des coups sur les fesses mais procurer une jouisssance mixte fesseur-fessé (e)
couple agé très amoureux coquin aimant toutes sortes de jeux

- 01-10-2023
J’aime beaucoup me prendre des féssées aussi

- 04-06-2023
- 8 Messages
Une pratique que j'adore. Donner dans le respect et le plaisir des deux. C'est le pied

- 27-02-2022
- 166 Messages
quelqu'un parmis les amateurs et amatrices de la fessée pratique la méthode "des 4 quarts" afin d'en parfaire mes connaissances
couple agé très amoureux coquin aimant toutes sortes de jeux

- 06-12-2020
- 115 Messages
Bonjour , pour ma part , c'est lors des pénétrations anal que le plaisir s'intensifie avec des fessés.
Une petite claque pour rappeler qui domine quand on est une femme qui aime un peu la soumission .

depuis toujours
- 30-05-2017
- 413 Messages
Mamanseule13 :
Bonjour , pour ma part , c'est lors des pénétrations anal que le plaisir s'intensifie avec des fessés.
Une petite claque pour rappeler qui domine quand on est une femme qui aime un peu la soumission .
Tout à fait d'accord

depuis toujours
- 30-12-2015
- 15 Messages
Quand j'étais plus jeune (30 a), j'ai eu une aventure avec une étudiante en sociologie qui était fane des fessées. A chacune de nos rencontres, cela a été un rituel : les deux mains sur la table, je lui retroussais sa jupe, avant de lui baisser sa culotte. La première fois, on a toujours la main trop légère puis après quelques jours, j'ai bien senti que ma rigueur était de son goût.

- 20-12-2021
- 1857 Messages
Patrick de Toscane :
A chacune de nos rencontres, cela a été un rituel : les deux mains sur la table, je lui retroussais sa jupe
Vous êtes un frère quatre bras?

- 25-05-2023
- 327 Messages
Patrick de Toscane :
A chacune de nos rencontres, cela a été un rituel : les deux mains sur la table, je lui retroussais sa jupe
Furia kunoi :
Vous êtes un frère quatre bras?
Un frère trois points (d'appui : les deux mains sur la table, les pieds au sol) ?
Méfiez-vous de la première impression que vous avez de quelqu'un : cela pourrait bien être la bonne.
Talleyrand
Pages: 1 2