Le site de l'histoire érotique
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
413 Messages

Bonjour , j'aime beaucoup que ma femme Maitresse me donne des fessées et me prenne au gode ceinture après
d'autres personnes aiment ici , dites moi ,

Docile43
Membre
23-04-2023
11 Messages

Bonjour je suis dans le même cas que vous j'aime les corrections et j'epprouve aussi beaucoup de plaisir avec l'anal.

Madame C
Membre
11-12-2021
56 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lille

La fessé reste souvent une pratique soft mais si elle peut vite se transformer en pratique beaucoup plus hard si elle est bien réalisé et que le dominant joue son rôle. Des séries de fessés appuyées comme punition, attachée… j’adore

Zigo
Membre
13-02-2022
241 Messages

Ma partenaire étant ma soumise, c'est moi qui lyi donne la fessée lol

jakmiche
Membre
27-02-2022
166 Messages
Lieu: bourgogne

La fessée es un art difficile car il ne consiste pas a donner des coups sur les fesses mais procurer une jouisssance mixte fesseur-fessé (e)

couple agé très amoureux  coquin aimant toutes sortes de jeux
Lysa
Compte supprimé
01-10-2023
J’aime beaucoup me prendre des féssées aussi

Nico1772
Membre
04-06-2023
8 Messages

Une pratique que j'adore. Donner dans le respect et le plaisir des deux. C'est le pied

jakmiche
Membre
27-02-2022
166 Messages
Lieu: bourgogne

quelqu'un parmis les amateurs et amatrices de la fessée pratique la méthode "des 4 quarts" afin d'en parfaire mes connaissances

couple agé très amoureux  coquin aimant toutes sortes de jeux
Mamanseule13
Membre
06-12-2020
115 Messages

Bonjour , pour ma part , c'est lors des pénétrations anal  que le plaisir s'intensifie avec des fessés. 
Une petite claque pour rappeler qui domine  quand on est une femme qui aime un peu la soumission .

Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
413 Messages

Lysa :

J’aime beaucoup me prendre des féssées aussi

que ressens tu lorsque l'on te fesse ?

Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
413 Messages

Mamanseule13 :

Bonjour , pour ma part , c'est lors des pénétrations anal  que le plaisir s'intensifie avec des fessés. 
Une petite claque pour rappeler qui domine  quand on est une femme qui aime un peu la soumission .

Tout à fait d'accord

Patrick de Toscane
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2015
15 Messages
Genre : Homme
Lieu: Besançon

Quand j'étais plus jeune (30 a), j'ai eu une aventure avec une étudiante en sociologie qui était fane des fessées. A chacune de nos rencontres, cela a été un rituel : les deux mains sur la table, je lui retroussais sa jupe, avant de lui baisser sa culotte. La première fois, on a toujours la main trop légère puis après quelques jours, j'ai bien senti que ma rigueur était de son goût.

Furia kunoi
Auteur
20-12-2021
1857 Messages

Patrick de Toscane :

A chacune de nos rencontres, cela a été un rituel : les deux mains sur la table, je lui retroussais sa jupe

Vous êtes un frère quatre bras?

Kate-Anna
Membre
25-05-2023
327 Messages
Genre : Non binaire

Patrick de Toscane :

A chacune de nos rencontres, cela a été un rituel : les deux mains sur la table, je lui retroussais sa jupe

Furia kunoi :

Vous êtes un frère quatre bras?

Un frère trois points (d'appui : les deux mains sur la table, les pieds au sol) ?

Méfiez-vous de la première impression que vous avez de quelqu'un : cela pourrait bien être la bonne.
Talleyrand