- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » ROUTIER SYMPA
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 31-03-2023
- 197 Messages
L'histoire «ROUTIER SYMPA» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
ROUTIER SYMPA.
Je me nomme Johan, j'ai vingt-deux ans, blond, un visage avenant avec une fossette à chaque joue et un physique de jeune premier. D'ailleurs, je suis mannequin et pédé dans la vraie vie.
Mon trip, c'est les aires d'autoroute et plus particulièrement les chauffeurs poids lourds...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Surtout, ne me lisez pas!

depuis toujours
- 03-11-2022
- 25 Messages
D'après ce que je viens de lire, il te faudra encore « beaucoup exiger de toi-même et un peu moins des autres ». Arf!: Arf!
C'est d'une médiocrité affligeante et devrait t'inciter à un peu plus de modestie, il n'y a pas de quoi se monter le cou comme tu le fais et se prendre pour un éminent critique littéraire.
Ta devise te va comme un tablier à une vache: changes en. Si tu es à court d'idées, comme ça semble être souvent le cas, je te propose celle-ci: « Tout devient médiocre, vulgaire, plat, mesquin dans une âme mesquine »
Sayonara et bon vent.

depuis toujours
- 31-03-2023
- 197 Messages
Suzie-Q 33 :
D'après ce que je viens de lire, il te faudra encore « beaucoup exiger de toi-même et un peu moins des autres ». Arf!: Arf!
C'est d'une médiocrité affligeante et devrait t'inciter à un peu plus de modestie, il n'y a pas de quoi se monter le cou comme tu le fais et se prendre pour un éminent critique littéraire.
Ta devise te va comme un tablier à une vache: changes en. Si tu es à court d'idées, comme ça semble être souvent le cas, je te propose celle-ci: « Tout devient médiocre, vulgaire, plat, mesquin dans une âme mesquine »
Sayonara et bon vent.
Entièrement d'accord avec toi.

- 28-08-2023
- 135 Messages
Une autre histoire dans le genre ne sera pas' pour me déplaire du tout.
Merci
Lui et ou elle
Laisse libre cour a l imagination desir envie de chacune et chacun
On ne vie qu' une fois sa vie,alors autant profiter de toutes,tous et tout...

depuis toujours
- 31-03-2023
- 197 Messages
Lui et ou elle :
Une autre histoire dans le genre ne sera pas' pour me déplaire du tout.
Merci
Elle arrive bientôt sous le titre: '' Baise non-stop sur l'A6.''
Pages: 1