Le site de l'histoire érotique
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6283 Messages
Genre : Femme
Lieu: Sud

L'histoire «H2G3 : Le Guide de la voyageuse galactique (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après une nuit torride avec Venusia, et s'être fait implanter une connexion permanente avec Wedreca, Tricia se rend à la bibliothèque du Corazón. Mais à peine s'est-elle assise pour consulter le guide, que tous les regards se tournent vers l'entrée de la pièce…

Relevant les yeux du g...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2009 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sur un arbre perché

Et bien ! La température ne descend pas dans ce nouveau chapitre !
Le petit jeu d'exhibition de Venusia était à la fois très excitant... et bien amusant grâce aux différentes réactions de gêne de Tricia smile
Alors, comme on dit par ici : vivement la suite ! wink

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Lieu: Pays de la betterave

Toujours aussi bien !
Le petit jeu de venusia est hyper excitant et les réactions souvent amusantes de tricia amènent un décalage qui intensifie les deux côtés.
On garde toujours ce côté SF avec l'interface de gestion holographique et le détecteur d'ADN (et un très bon détournement du langage SMS pour les résultats)
Et toujours ces petits clin d'oeils (Alien et Star Wars si je ne m'abuse) et cette fin en cliffhanger qui nous fait trépigner de ne pas pouvoir lire la suite dans la foulée !

Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1019 Messages
Lieu: Hueco Mundo

Oula, il fait chaud dans cette bibliothèque 🥵
Ah ce demander si Venusia et vraiment Venusia (je m'attend à tout, avec la reine du twist que tu es) et cette wedreca, toujours pleine de surprise, elle ne fais pas que traductrice avec fonction d'appel sur un seul numéro cette IA coquine tongue

C'est toujours un kiff de te lire 😘

Pour les ref, je suis pas assez à fond pour les chercher pour le moment 😅 et je prend pas en compte Alien, Star Wars et Terminator

Dernière modification par Chromwear (Le 12-05-2023 à 22h46)

Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
coqbrig
Membre
18-07-2015
433 Messages

Pour les ref, j'aurais bien dit aussi un petit "Terminator"...
Merci pour ce nouveau chapitre tout aussi réjouissant que les autres.

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6283 Messages

Monsieur Plume :

Et bien ! La température ne descend pas dans ce nouveau chapitre !
Le petit jeu d'exhibition de Venusia était à la fois très excitant... et bien amusant grâce aux différentes réactions de gêne de Tricia smile
Alors, comme on dit par ici : vivement la suite ! wink

Oui, en effet, j'ai essayé de mélanger excitation et humour... ce qui n'est pas chose facile.
Mais j'avoue m'être vraiment bien amusée avec cette Venusia dévergondée wink.

Merci Plume, pour ton commentaire. J'ai toujours un peu l'impression de me répéter, mais ça me fait toujours autant plaisir de lire tes retours smile.

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6283 Messages

Jinnzo7 :

Toujours aussi bien !
Le petit jeu de venusia est hyper excitant et les réactions souvent amusantes de tricia amènent un décalage qui intensifie les deux côtés.
On garde toujours ce côté SF avec l'interface de gestion holographique et le détecteur d'ADN (et un très bon détournement du langage SMS pour les résultats)
Et toujours ces petits clin d'oeils (Alien et Star Wars si je ne m'abuse) et cette fin en cliffhanger qui nous fait trépigner de ne pas pouvoir lire la suite dans la foulée !

Je suis contente que tu aies trouvé le jeu de Venusia excitant, car cela n'a pas été évident d'y intégrer de l'humour sans altérer l'érotisme de la scène.
Pour les ref, bien vu wink Et le cliffhanger, je pense que ce n'est même plus une surprise, venant de moi wink.
Merci pour ton com, c'est toujours un plaisir smile.

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6283 Messages

Chromwear :

Oula, il fait chaud dans cette bibliothèque 🥵
Ah ce demander si Venusia et vraiment Venusia (je m'attend à tout, avec la reine du twist que tu es) et cette wedreca, toujours pleine de surprise, elle ne fais pas que traductrice avec fonction d'appel sur un seul numéro cette IA coquine tongue

C'est toujours un kiff de te lire 😘

Pour les ref, je suis pas assez à fond pour les chercher pour le moment 😅 et je prend pas en compte Alien, Star Wars et Terminator

En effet, Venusia a bien fait grimper le thermomètre wink. Mais ce n'est pas sa faute, la pauvre... c'est Tricia qui lui a fait ça wink.
Sinon, c'est vrai que Wedreca est pleine de surprise... mais bon, on est d'accord... elle abuse, quand même hmm.

Pour les ref, en effet, c'était "Alien, Star Wars et Terminator". Tu sais, faut pas chercher plus loin, hein ! Moi, elles sont faciles mes ref... pas comme certains 🙄😋.

En tout cas, merci pour ton retour qui me fait toujours sourire 😁.

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6283 Messages

coqbrig :

Pour les ref, j'aurais bien dit aussi un petit "Terminator"...
Merci pour ce nouveau chapitre tout aussi réjouissant que les autres.

Terminator : ok. Mais fais un petit effort avec les deux autres cofondatrices... elles sont super connues (une petite recherche google devrait faire l'affaire 😋).

Je suis super contente que mes chapitres te plaisent toujours autant. En tout cas, je m'amuse toujours autant à les écrire.

Merci beaucoup pour ton com 🙂.

Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1019 Messages
Lieu: Hueco Mundo

WetDreamCatcher :

En effet, Venusia a bien fait grimper le thermomètre wink. Mais ce n'est pas sa faute, la pauvre... c'est Tricia qui lui a fait ça wink.
Sinon, c'est vrai que Wedreca est pleine de surprise... mais bon, on est d'accord... elle abuse, quand même hmm.

Pour les ref, en effet, c'était "Alien, Star Wars et Terminator". Tu sais, faut pas chercher plus loin, hein ! Moi, elles sont faciles mes ref... pas comme certains 🙄😋.

En tout cas, merci pour ton retour qui me fait toujours sourire 😁.

Wedreca abusé....non ça reste du Wedreca (phrase qui marche autant pour le personnage de l'histoire que l'autrice 😇)
Faut vraiment que j'arrête de chercher loin parfois pour les ref 🤣 bien qu'un petit Dr. Jekyll and Mr. Hyde ça passe 😁

Du moment que je te fais pas pleurer 😏

Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6283 Messages

Chromwear :

Du moment que je te fais pas pleurer 😏

Ou de rire, alors 😂.

coqbrig
Membre
18-07-2015
433 Messages

WetDreamCatcher :

[
Terminator : ok. Mais fais un petit effort avec les deux autres cofondatrices... elles sont super connues (une petite recherche google devrait faire l'affaire 😋).
.

Je les avais aussi mais je n'ai pas répété ce que Jinnzo7 avait dévoilé !
Et j'aime bien laisser des commentaires parce que je sais que tu les lis et qu'ils te font plaisir !  smile

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6283 Messages

coqbrig :

Et j'aime bien laisser des commentaires parce que je sais que tu les lis et qu'ils te font plaisir !  smile

Ça c'est bien vrai smile.
Ce sont pour moi comme des petites friandises dont je me nourris... N'arrêtez surtout pas ^^.

Méline
Super Auteure
19-08-2022
945 Messages
Lieu: Nord

Mais qu'arrive-t-il à Vénusia? Il y a là un mystère qu'il nous faut sonder ( et pas qu'avec des stylos) ! Et qu' a vu Tricia ?
Tu as l'art de nous tenir en haleine, c'est le moins que l'on puisse dire...
Ripley et L. Organa ! Incorrigible Wedreca !
Comme d'habitude, c'est très bien écrit, c'est dynamique, ça pulse ! Bref, un véritable bonheur à lire ! Moi, qui ai horreur des séries longues, en redemande !
Brava !

Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6283 Messages

Méline :

Mais qu'arrive-t-il à Vénusia? Il y a là un mystère qu'il nous faut sonder ( et pas qu'avec des stylos) ! Et qu' a vu Tricia ?
Tu as l'art de nous tenir en haleine, c'est le moins que l'on puisse dire...
Ripley et L. Organa ! Incorrigible Wedreca !
Comme d'habitude, c'est très bien écrit, c'est dynamique, ça pulse ! Bref, un véritable bonheur à lire ! Moi, qui ai horreur des séries longues, en redemande !
Brava !

Qu'est-il arrivé à Venusia ? Eh bien, comme indiqué dans le guide : de forts sentiments peuvent être à la source d'un résidu de teinte de la peau... mais a priori pas que !

Pour les ref, tu es une championne 😁.
Sinon, alors comme ça, tu n'aimes pas les longues séries…? Madame "j'écris des textes longs comme le bras" !
Parce que ta Maya, va falloir que je la découpe en petits morceaux pour m'y attaquer... j'en ai bien peur 😉.

En tout cas, merci pour ton com et pour les compliments... C'est toujours un plaisir d'en recevoir, et tu sais à quel point je les apprécie 😊.

Bisous Méline 😘