- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Une douceur de Miel (41)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 29-08-2020
- 3635 Messages
L'histoire «Une douceur de Miel (41)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Lorsque nous sommes arrivés à la cuisine, dans laquelle se trouvaient la femme de mes rêves et sa maman, la première chose qui nous a accueillis a été une bonne odeur de nourriture, puis le sourire de celles qui en étaient à l'origine toujours en train de préparer notre repas. Enfin après coup quand...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Sung manitu tanka ob waci

- 24-04-2016
- 2981 Messages
Bonjour Conteuse,
Je crois que pour Chloé et Enzo le message est plus que clair il n'on pas besoin d'étre discré pendant leur relation amoureuse vu que les parents de Chloé ne le sont pas de leur côté.

- 02-09-2019
- 137 Messages
Merci je suis toujours aussi fan de ton écriture conteuse

- 18-01-2023
- 62 Messages
Bonjour Conteuse toujours aussi agréable et quand j'ai vu qu un nouveau chapitre était paru je me suis dit déjà mais pas vraiment étonné bon la je vais retrouver belette et renarde où je les ai laissés à bientôt

depuis toujours
- 30-12-2022
- 51 Messages
Merci encore une fois pour un chapitre très bien mené.
Le plaisir ma motivation, partager, jouir mon moteur, l'imagination mon essence.

- 19-04-2023
- 15 Messages
Quel bon moment encore que ce chapitre !
Merci Conteuse.

- 26-02-2021
- 336 Messages
Merci conteuse , c'est toujours un bon moment que de vous lire , ravi de voir que tout se passe pour le mieux pour notre couple de lagomorphes , des beaux parents bienveillants que tous le monde aimerait avoir

- 16-12-2014
- 191 Messages
jolie il nous tarde la suite bien chaude je pence et la soeur que va débarquer je pence ^^
cochon jeje

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3635 Messages
julien66000 :
Bonjour Conteuse,
Je crois que pour Chloé et Enzo le message est plus que clair il n'on pas besoin d'étre discré pendant leur relation amoureuse vu que les parents de Chloé ne le sont pas de leur côté.
Bonjour Julien,
Effectivement Marc et Delphine Rougon sont chez eux, par conséquent il leur revient de définir les règles.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3635 Messages
epicurien35 :
Merci je suis toujours aussi fan de ton écriture conteuse
Merci beaucoup pour votre fidélité, epicurien35.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3635 Messages
Rémo :
Bonjour Conteuse toujours aussi agréable et quand j'ai vu qu un nouveau chapitre était paru je me suis dit déjà mais pas vraiment étonné bon la je vais retrouver belette et renarde où je les ai laissés à bientôt
Merci beaucoup Rémo, et bonne lecture.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3635 Messages
philo1265 :
Merci encore une fois pour un chapitre très bien mené.
Merci à vous de continuer à me lire, philo1265.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3635 Messages
Bart38 :
Quel bon moment encore que ce chapitre !
Merci Conteuse.
Merci à vous, de nous faire savoir que vous l'avez apprécié Bart38.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3635 Messages
Sussureur :
Merci conteuse , c'est toujours un bon moment que de vous lire , ravi de voir que tout se passe pour le mieux pour notre couple de lagomorphes , des beaux parents bienveillants que tous le monde aimerait avoir
Ahaha, vous avez relevé le mot lagomorphe, qui doit pourtant avoir une très faible occurrence () Sussureur.
Ceci dit je ne l'ai pas employé pour avoir l'air plus savante que je ne le suis, car je voulais juste éviter la répétition du mot lapin(e), et rongeur ne me semblait pas approprié.
En tout cas merci pour votre fidélité, qui me fait chaud au cœur et me chaut énormément.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3635 Messages
demo01 :
jolie il nous tarde la suite bien chaude je pence et la soeur que va débarquer je pence ^^
Effectivement, la sœur va débarquer et à plus d'un titre.
Oups...