- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Itinéraire(s) (14)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 04-05-2020
- 92 Messages
L'histoire «Itinéraire(s) (14)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Nous étions chez André, tous les deux en train de jouer à la console, Gabriel était couché, et nous faisions comme deux hommes partiellement responsables, lui buvait une bière, et nous nous défoulions sur des zombies. Ça ne nous empêchait pas de papoter, loin de là. André, après avoir ri de la situa...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Amatrice de bons mots et de belles lettres.

- 07-12-2021
- 118 Messages
Vous vous êtes fait attendre, mais cela en valait la peine. Merci pour ce beau récit et vivement la suite
Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)

depuis toujours
- 18-05-2012
- 272 Messages
Que l'attente fut longue, mais le résultat plus qu'à la hauteur. Enfin, tout s'arrange entre ces trois écorchés vifs qui vont devoir apprendre à vivre ensemble et se découvrir. Vivement la suite !

- 26-02-2021
- 336 Messages
Ça valait la peine d'attendre , merci

depuis toujours
- 04-05-2020
- 92 Messages
Merci pour vos gentils retours. J'avais peur que ça soit mauvais. Vous le donnez envie de continuer cette histoire. Je n'ai pas encore prévu de suite.
Amatrice de bons mots et de belles lettres.

depuis toujours
- 01-07-2019
- 762 Messages
Coquine-Aur :
Merci pour vos gentils retours. J'avais peur que ça soit mauvais. Vous le donnez envie de continuer cette histoire. Je n'ai pas encore prévu de suite.
C'est dommage, il y a certainement encore beaucoup à dire ! La vie en trouple est d'une intensité difficile à imaginer, bien plus que celle en couple. Elle est pleine de joies immenses qui nous portent au delà des plus hauts sommets, de larmes terribles qui menacent de nous engloutir, de tout ce qui peut se trouver entre les deux, et surtout d'un amour fou qui nous permet de tout surmonter
En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Premier récit, en attendant les suivants : Vengeance en soirée

depuis toujours
- 01-08-2021
- 260 Messages
On peut scroller pendant des heures pour trouver une histoire avec un contenu et des personnages intéressants. M
Et finalement tomber sur une pépite comme votre histoire.
J’ai lu l’intégralité des chapitres en même pas deux heures.
Personnages forts, intéressants et ressemblant à Mr et Mme tout le monde.
Merci pour ce bon moment.
Continuer à écrire et à donner une suite à ce récit.
"N'essaie pas ! Fais le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai." Yoda
Pages: 1