Le site de l'histoire érotique
Coconut6
Membre
07-12-2014
8 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: idf

Bonjour, mon compagnon et moi avons récemment découvert ce qui s'apparente à de exhibitionnisme. Pour les curieux nous étions dans un grand parc arboré d'apparence tranquille, nous nous sommes installés près de l'eau, puis allongés.
De nature joueurs ont a commencé à se caresser jusqu'à ce que je me retrouve sans soutien gorge sous mon pull et lui au dessus de moi, son pénis dans ma bouche.

Une expérience très plaisante, jusqu'au moment où il a remarqué qu'un couple avec un ado s'était installé pas très loin de nous(vu nos positions les parents on du comprendre nos activités mais trop tard). Petite douche froide, stress, retenue puis excitation se sont vite succédés. Nous avons arrêté nos jeux le temps qu'ils parlent.
A notre plus grand regret ils se sont installés des heures entières !
Vous me direz être dérangé et tenter de ne pas choquer autrui fait partie de la pratique.

On en a parlé et nous avons tout deux apprécié ce jeu en plein air. Nous aimerions recommencer et quitte à être vu peut être avoir un public.

Les plus expérimentés, pouvez-vous nous dire vos astuces pour vous exhiber en sécurité et si possible sans finir au commissariat pour atteinte à la pudeur.

De plus, comment garder les voyeurs à distance ? On est ok pour se montrer mais pas qu'il y ait de participation. Comment réagir pour attirer l'oeil sans plus après ?

Je suis curieuse d'avoir le retour de voyeurs également.

Lazar
Membre banni définitivement
07-05-2023
198 Messages

vous aimez qu'on vous regarde seulement avoir des relations sexuelles ,je trouve cela trés excitant de regarder moi.

Imaginatif7580
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2021
45 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

Je n'ai jamais eu la chance de voir un couple exhib en réel mais parfois sur internet. Dans l'idée je serai excité d'assister mais je ne sais pas comment je réagirai. Je serai sûrement gêné. Je suis attiré par l'exhibition moi aussi mais je n'ai jamais osé le faire (je suis célibataire) en réel mais je l'ai déjà fait sur internet

Dernière modification par Imaginatif7580 (Le 20-05-2023 à 17h06)

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
369 Messages
Genre : Femme

Il y a des endroits connus pour ça et normalement les voyeurs restent à leur place si ils ne sont pas invités à se rapprocher.
Seulement nous qui pratiquons l'exhibe depuis longtemps nous avons remarqué un manque de respect certain, c'est un jeux qui devient de plus en plus dangereux malgré que nous ne soyons pas farouches.
Éventuellement les dunes et calanques accessibles après une bonne marche restent des valeurs sûres.

Coconut6
Membre
07-12-2014
8 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: idf

Kinkakokine :

Il y a des endroits connus pour ça et normalement les voyeurs restent à leur place si ils ne sont pas invités à se rapprocher.
Seulement nous qui pratiquons l'exhibe depuis longtemps nous avons remarqué un manque de respect certain, c'est un jeux qui devient de plus en plus dangereux malgré que nous ne soyons pas farouches.
Éventuellement les dunes et calanques accessibles après une bonne marche restent des valeurs sûres.

Bonsoir, là est tout le problème nous ne connaissons pas les endroits connus comme propice à l'exhib et encore moins les comportements à avoir ou à repérer pour susciter "les bons regards".
Auriez-vous des suggestions plus précises à nous faire ? J'imagine que toutes les dunes ou calanques n'ont pas la même fréquentation.

Pouvez vous également développer sur le manque de respect afin qu'on s'y prépare au mieux ?

Coconut6
Membre
07-12-2014
8 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: idf

Imaginatif7580 :

Je n'ai jamais eu la chance de voir un couple exhib en réel mais parfois sur internet. Dans l'idée je serai excité d'assister mais je ne sais pas comment je réagirai. Je serai sûrement gêné. Je suis attiré par l'exhibition moi aussi mais je n'ai jamais osé le faire (je suis célibataire) en réel mais je l'ai déjà fait sur internet

Merci pour votre retour.
Nous souhaitons nous montrer en réel. Je ne vois pas le même intérêt à se montrer sur internet, c'est moins naturel. La surprise et la gêne (côté exhib comme voyeur) est exaltante en réel.
Pour ce qui est de s'exhiber seul.e j'en serais bien incapable. Si l'envie est là vous devriez essayer, faut savoir céder à ses envies parfois.

Coconut6
Membre
07-12-2014
8 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: idf

Lazar :

vous aimez qu'on vous regarde seulement avoir des relations sexuelles ,je trouve cela trés excitant de regarder moi.

Oui on est intéressés par de l'exhib pur, sans participation des personnes rencontrées.
Qu'est ce qui vous ferait regarder et rester en retrait ?

Hannibaal
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2022
1286 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sud

N’étant pas de nature exhibitionniste ni voyeuriste, j’ai néanmoins eu une expérience fortuite assez étonnante de ce type.
J’avoue y avoir pris du plaisir sans pour autant éprouver l’envie de recommencer
Je ne serais donc pas nécessairement de bon conseil.


MP ouverte pour échanges, textes ou rédaction d’histoires

Ma mère Aline (3)  Episode 4 en cours
Maeva et Martin les jumeaux et leur mère (11)
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Coconut6 :

Lazar :

vous aimez qu'on vous regarde seulement avoir des relations sexuelles ,je trouve cela trés excitant de regarder moi.

Oui on est intéressés par de l'exhib pur, sans participation des personnes rencontrées.
Qu'est ce qui vous ferait regarder et rester en retrait ?

Vous pouvez le faire un club libertin ou sauna, personne ne vous touchera si vous ne le voulez pas...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
manon89
Compte supprimé
25-04-2024
Message

C'est pas un peu dangereux ça ?
Je veux dire, être dénoncé à la police pour exhibitionnisme ?
Sinon, sur certaine plages naturistes, j'ai déjà noté des couples rrès discrets qui se font du bien derrière leur parasol ou paravent ...

Coconut6 :

Bonjour, mon compagnon et moi avons récemment découvert ce qui s'apparente à de exhibitionnisme. Pour les curieux nous étions dans un grand parc arboré d'apparence tranquille, nous nous sommes installés près de l'eau, puis allongés.
De nature joueurs ont a commencé à se caresser jusqu'à ce que je me retrouve sans soutien gorge sous mon pull et lui au dessus de moi, son pénis dans ma bouche.

Une expérience très plaisante, jusqu'au moment où il a remarqué qu'un couple avec un ado s'était installé pas très loin de nous(vu nos positions les parents on du comprendre nos activités mais trop tard). Petite douche froide, stress, retenue puis excitation se sont vite succédés. Nous avons arrêté nos jeux le temps qu'ils parlent.
A notre plus grand regret ils se sont installés des heures entières !
Vous me direz être dérangé et tenter de ne pas choquer autrui fait partie de la pratique.

On en a parlé et nous avons tout deux apprécié ce jeu en plein air. Nous aimerions recommencer et quitte à être vu peut être avoir un public.

Les plus expérimentés, pouvez-vous nous dire vos astuces pour vous exhiber en sécurité et si possible sans finir au commissariat pour atteinte à la pudeur.

De plus, comment garder les voyeurs à distance ? On est ok pour se montrer mais pas qu'il y ait de participation. Comment réagir pour attirer l'oeil sans plus après ?

Je suis curieuse d'avoir le retour de voyeurs également.