Le site de l'histoire érotique
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3766 Messages
Genre : Femme

L'histoire «The Wet Dream Catcher (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je sors de la douche. La vapeur d'eau qui a envahi la pièce commence tranquillement à disparaître. Je m'éponge et m'enveloppe les cheveux. Puis, je m'essuie le corps avec cette serviette tellement moelleuse et douce que l'on ne trouve que dans les hôtels de standing.

Le sèche-cheveux allumé, m...

Cliquez ici pour lire cette histoire

la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la 📚Bibliothèque de l'impossible
Lestat de Lioncourt
Super Auteur
20-02-2023
2391 Messages

Wedreca... あなたは美味しい...

Je ne sais pas quoi te dire de plus... Tu nous avais promis un beau voyage et c'est... En fait j'ai pas les mots encore...

C'est trop frais... Faut que je digère un truc mais vraiment... あなたは美味しい...

Dernière modification par Lestat de Lioncourt (Le 26-05-2023 à 18h34)

Soutiens la BDI
Lestat de Lioncourt
Super Auteur
20-02-2023
2391 Messages

Si... J'ai voyagé mais super loin... Et j'ai pas atterri encore... Mais je veux rester en l'air, perché tout en haut de ta folie...

Dernière modification par Lestat de Lioncourt (Le 26-05-2023 à 18h54)

Soutiens la BDI
Doctor A Gate 1
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
636 Messages
Genre : Homme

Waooooow! Honnêtement l'un des meilleurs textes qu'il m'ait été donné de lire. Magnifiquement écrit. Livraison d'un fantasme ou d'une réalité, peu importe. Là on atteint un niveau d'écriture sensuelle à mon sens pas encore lu pour ma part. Je prend toujours du plaisir chaque fois que je te lis mais là je dirai on est un cran au-dessus.

Merci beaucoup pour cet excellent voyage wink

LCDD (2) Publié le 22/09
Promotion à la chaîne (6) Publié le 25/09
Promotion à la chaîne (7) Publié le 03/10
Lestat de Lioncourt
Super Auteur
20-02-2023
2391 Messages

Doctor A Gate 1 :

Waooooow! Honnêtement l'un des meilleurs textes qu'il m'ait été donné de lire. Magnifiquement écrit. Livraison d'un fantasme ou d'une réalité, peu importe. Là on atteint un niveau d'écriture sensuelle à mon sens pas encore lu pour ma part. Je prend toujours du plaisir chaque fois que je te lis mais là je dirai on est un cran au-dessus.

Bah si c'est une réalité je veux l'adresse du resto et je cours acheter "Le japonais pour les nuls" big_smile

Soutiens la BDI
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3766 Messages

Lestat de Lioncourt :

Wedreca... あなたは美味しい...

Je ne sais pas quoi te dire de plus... Tu nous avais promis un beau voyage et c'est... En fait j'ai pas les mots encore...

C'est trop frais... Faut que je digère un truc mais vraiment... あなたは美味しい...

どうもありがとう
Ce voyage est des plus personnels... Il part de loin... du plus profond de mon être... Je ne te cacherai pas que je me sens à poil, en ce moment précis. Mais c'est le jeu... C'est notre contrat...

Doctor A Gate 1
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
636 Messages

Lestat de Lioncourt :

Doctor A Gate 1 :

Bah si c'est une réalité je veux l'adresse du resto et je cours acheter "Le japonais pour les nuls" big_smile

En plus notre chère Wedreca pourrait essayer de deviner s'il s'agit de tes baguettes ou tes dents big_smile

LCDD (2) Publié le 22/09
Promotion à la chaîne (6) Publié le 25/09
Promotion à la chaîne (7) Publié le 03/10
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3766 Messages

Lestat de Lioncourt :

Si... J'ai voyagé mais super loin... Et j'ai pas atterri encore... Mais je veux rester en l'air, perché tout en haut de ta folie...

Et Dieu sait qu'elle est haute...

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3766 Messages

Doctor A Gate 1 :

どうもありがとう

Ça me fait extrêmement plaisir que tu le mettes à ce niveau. Ça me touche énormément.

Si ce texte est aussi sensuel, c'est peut-être tout simplement que je l'ai fantasmé... comme le fantasme d'un fantasme. Je vous le livre tel que je l'ai vécu... tel qu'il sort de mes tripes... encore chaud de désir...

Ce fut un plaisir de m'offrir à vous.

Dernière modification par WetDreamCatcher (Le 26-05-2023 à 23h14)

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3766 Messages

Lestat de Lioncourt :

Il n'est pas si loin... Il est juste là, dans ma tête... Viens... Entre... et sois le bienvenu ^^'

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3766 Messages

Doctor A Gate 1 :

En plus notre chère Wedreca pourrait essayer de deviner s'il s'agit de tes baguettes ou tes dents big_smile

Alors ça, c'est facile : je reconnaîtrais ses dents entre 1000 tongue.

rtx42
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-09-2021
195 Messages

C'est magnifique !!!
Je ne suis absolument pas attiré par les jeux sexuels avec la nourriture, mais ton texte dégage un tel érotisme, que je révise mon point de vue.
Je suis dubitatif sur un point tu avoues que "te montrer a toujours été une source de stress" et ton fantasme va bien au delà de juste se montrer.
peut-être est-ce le meilleur moyen de s'assumer en se faisant dévorer.
Encore une fois Bravo

Dernière modification par rtx42 (Le 27-05-2023 à 15h50)

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3766 Messages

rtx42 :

C'est magnifique !!!
Je ne suis absolument pas attiré par les jeux sexuels avec la nourriture, mais ton texte dégage un tel érotisme, que je révise mon point de vue.
Je suis dubitatif sur un point tu avoues que "te montrer a toujours été une source de stress" et ton fantasme va bien au delà de juste se montrer.
peut-être est le meilleur moyen de s'assumer en se faisant dévorer.
Encore une fois Bravo

C'est justement par contraste, et pour exorciser cette peur, que je suis allée aussi loin. Une manière de pousser les limites bien plus loin que je n'irai jamais.
En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire. Cela me conforte dans ma démarche smile

coqbrig
Membre
18-07-2015
411 Messages

Ma réaction part du même constat que rtx42 : les scènes avec de la nourriture ne m'excitent pas du tout mais alors là... tu réussis à dépasser cela de façon magnifique et l'aspect nourriture est devenu complètement accessoire à ma lecture qui s'est centrée sur ton sentiment d'abandon et ton fantasme ! Bravo !

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3766 Messages

coqbrig :

Ma réaction part du même constat que rtx42 : les scènes avec de la nourriture ne m'excitent pas du tout mais alors là... tu réussis à dépasser cela de façon magnifique et l'aspect nourriture est devenu complètement accessoire à ma lecture qui s'est centrée sur ton sentiment d'abandon et ton fantasme ! Bravo !

Tu es la deuxième personne à avoir apprécié mon texte alors que le thème ne l'intéressait, a priori, pas... Je n'en suis pas peu fière smile
Peut-être que cela est dû au fait que ce n'est pas tant avec la nourriture que je joue, mais plutôt que mon corps devient nourriture.
Je me transforme... on me consomme... Les bouches, les doigts... Le goût, le toucher... autant de choses qui parlent à l'érotisme...
Merci beaucoup pour ton commentaire des plus agréables à lire smile