- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Une question de vie ou de mort
Pages: 1

- 20-12-2021
- 1857 Messages
L'histoire «Une question de vie ou de mort» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
6 mai 1915, Gallipoli.
Depuis l'aube, les artilleurs turcs pilonnaient sans relâche les régiments britanniques lancés à l'assaut des lignes ottomanes pour la prise de Krithia. Obus fusants, percutants et à shrapnells, les projectiles pleuvaient sur les troupes ennemies en un déluge de fer et de fe...
Cliquez ici pour lire cette histoire

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 09-02-2021
- 1760 Messages
J'aime bien ce mélange de contexte historique qui rencontre certains codes classique des contes : c'est original et intéressant.
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernières histoires parues : Leçon de ténèbres et Quatre saisons érotiques (1)
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.

- 20-12-2021
- 1857 Messages
Merci pour votre retour.
Original, certes, mais d'un intérêt relatif, tout au moins en regard des attentes du lectorat XStorien.
Votre commentaire avisé vaut davantage que des points sociaux. Une manière de ne pas être célébrée pour soi-même mais de contribuer à l'harmonie d'un ensemble sans les blandices de circonstances.
- 19-08-2022
- 747 Messages
Ce texte se mérite . On ne peut pas le lire si on n’est pas complètement concentré sur le sujet.
En revanche, une fois qu’on y est, on y est.
J'ai en tête le film " Johnny s'en va en guerre" mais tu t'en éloignes lorsque intervient cette entité, cette "mort".
Dommage que tu ne publies pas plus souvent.
Dernière modification par Méline (Le 28-05-2023 à 21h57)
Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque

- 20-12-2021
- 1857 Messages
Méline :
Ce texte se mérite.
C'est bien là le meilleur honneur que vous puissiez lui faire.
Méline :
Dommage que tu ne publies pas plus souvent.
La situation pourrait évoluer prochainement en fonction de mon environnement. Seul Pierheim comprendra de quoi je parle.
Sinon, mes textes futurs seront variés quant au style et aux sujets, avec une alternance entre des récits proches de celui-ci et des productions plus « Xstoriennes ».

depuis toujours
- 20-01-2021
- 5931 Messages
Bon texte. Je suis quelque peu déçu que l'ensemble manque d'un peu de longueur vu la qualité d'érudit de l'auteur.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞. 🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux.
Wolf in Sicht, Feuer Frei. Man muss den Wolf versenken wie die Titanic. À paraître prochainement, "Radio Xstory". Concours d'Halloween 2023.

- 20-12-2021
- 1857 Messages
Le terme longueur est inapproprié ici, mais je comprends ce que vous voulez exprimer. Il est nécessaire d'utiliser un vocabulaire précis pour obtenir concision et clarté. Ce « manque de longueur » que vous déplorez en est une conséquence.

depuis toujours
- 31-03-2023
- 197 Messages
Très beau texte que l'on ne s'attend pas forcément à lire sur ce site.
J'ai hâte de lire d'autres productions de votre crû.
Surtout, ne me lisez pas!

- 20-12-2021
- 1857 Messages
Merci.
Oui, c'est un texte atypique par rapport aux productions habituelles du site.
Dans un registre un peu différent, j'ai publié d'autres récits sous d'anciens pseudos.
La liste en est consultable dans ma présentation.

depuis toujours
- 31-03-2023
- 197 Messages
Furia kunoi :
Merci.
Oui, c'est un texte atypique par rapport aux productions habituelles du site.
Dans un registre un peu différent, j'ai publié d'autres récits sous d'anciens pseudos.
La liste en est consultable dans ma présentation.
Ok, j'irai y jeter un œil intéressé.
Surtout, ne me lisez pas!

- 07-06-2022
- 38 Messages
terrible! Quelle plume ! Alors quoi, la sapio-sexualité n'aurait-elle pas sa place sur X-Story ?
cette histoire est juste la parfaite illustration que le mélange des genre, comme celui des personnes est source d'enrichissement..
Pages: 1