- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Béa, Jusqu’au bout du Monde (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 29-04-2023
- 252 Messages
L'histoire «Béa, Jusqu’au bout du Monde (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je m’appelle Calvin (eh non, aucun rapport avec Calvin Klein), mes parents ne m’ont pas appelé comme cela par rapport à la marque de sous–vêtements et de parfums, ce serait quand même un comble !
La référence est plutôt à chercher du côté de Jean Calvin, le théologien français de la ...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 29-04-2023
- 252 Messages
Le résumé : Le gala annuel de l’entreprise Spittrain révèle bien des surprises professionnelles et personnelles à notre héros et une simple danse pourrait bien changer sa vie à jamais.

depuis toujours
- 09-02-2021
- 1761 Messages
Ce mélange d'intrigues dans les hautes sphères du monde des affaires et de coucheries torrides est toujours aussi intéressant et prometeur pour les suites potentielles.
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernières histoires parues : Leçon de ténèbres et Quatre saisons érotiques (1)
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.

depuis toujours
- 29-04-2023
- 252 Messages
Monsieur Plume :
Ce mélange d'intrigues dans les hautes sphères du monde des affaires et de coucheries torrides est toujours aussi intéressant et prometeur pour les suites potentielles.
Promis Monsieur Plume, la suite promet d’être intéressante et dès mercredi avec Iron Fortress II.
Merci pour votre gentil commentaire.

depuis toujours
- 29-04-2023
- 252 Messages
Coucou à toutes et à tous.
Dans trois jours (6 juin), ce sera le retour des aventures de Cal avec cette fois ci un récit simple et pas une série.
Quelques indices : vous ne regarderez plus les émissions de Stéphane Plaza de la même façon, quels moyens notre héros va-t-il utiliser pour voir la maison de ces rêves ?
J-3

depuis toujours
- 29-04-2023
- 252 Messages
Les mots clefs du chapitre Flora, Recherche Appartement ou Maison : négociation, jeu, caresse féminine…
J-2

depuis toujours
- 29-04-2023
- 252 Messages
Flora, le résumé :
Jusqu’où est prêt à aller Cal pour obtenir la maison de ces rêves et jusqu’où est prête à aller Flora l’agente immobilière pour maintenir sa marge ? Un petit jeu pourrait bien les départager.
J-1

depuis toujours
- 29-04-2023
- 252 Messages
Mes chers lectrices et lectrices je ne vous oublie pas.
Je vais demander la publication du récit Albert, Cinquante skeudenn eus d’ici quelques jours. Je vous tiens informer dès que c’est fait.
A très vite.
Pages: 1