Le site de l'histoire érotique
Discussion fermée
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Elles sont cools les nouveautés 🫠


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

The Punisher :

Si j'avais un compte à régler avec Duchesse je l'aurais défoncé bien avant. Cependant son comportement depuis deux ans est inacceptable de par ses fonctions. Sa position est indéfendable.

Bien sûr que t'as un compte à régler avec elle. Depuis l'histoire de Tatiana si je me souviens bien. Tu lui as fait 1 ans de lèche avant ça, alors merci bien...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

The Punisher :

Cherryy :

Monsieur Plume :


Mais quelle bonne idée ! Ne réagissons surtout pas (ou alors juste pour dire merci ?) à l'agressivité, à la mauvaise foi et aux insultes...

Punisher a juste une dent contre Duchesse donc il cherche tous les prétextes pour l'enfoncer. Sauf que des fois c'est plutôt lui que ça enfonce 😄

Si j'avais un compte à régler avec Duchesse je l'aurais défoncé bien avant. Cependant son comportement depuis deux ans est inacceptable de par ses fonctions. Sa position est indéfendable.
Ce n'est pas son job qui est jugé, nuances.

Mdr Le pov type m’a tellement léché le cul pendant deux ans que Alyssa nous a accusé de le laisser être toxique parce qu’il serait de notre bord.
Il m’a tellement envoyé de mp pour dénoncer à peu près tout le monde sur le forum que le site m’envoyait des messages automatiques me proposant de le bloquer en raison du nombre de mails que je recevais sans y répondre.

Alors Max on a le seum de s’être fait rejeter et dénoncer à son tour 🤡


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5979 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

The Punisher :

Si j'avais un compte à régler avec Duchesse je l'aurais défoncé bien avant. Cependant son comportement depuis deux ans est inacceptable de par ses fonctions. Sa position est indéfendable.
Ce n'est pas son job qui est jugé, nuances.

Alors là désolé mais non.

Autant je peut comprendre que vous avez un différend avec Duchesse, ça vous regarde …
Et vous encourage à faire cela en privé, comme je vous l’ai déjà dit il me semble non ?

Mais profité d’une agression verbale gratuite à sont encontre en publique pour l’enfoncée encore plus juste pour arrivé à vos fins ….

On ne reproche pas une personne agressée de se défendre, elle est plus que dans sont bon droit.

Franchement la ça deviens moche, faut savoir s’arrêté et passer à autre chose.

Dernière modification par Gascon32 (Le 10-07-2023 à 09h49)


Le connard du forum
The Punisher
Compte Supprimé

Sans vouloir vous manquer de respect, Tatiana ou autre n'a aucun lien avec mon coup de gueule.
Au bout d'un moment, lire des commentaires infâmes fait déborder le vase.

D'ailleurs, récemment je ne disais rien, ce qui n'a pas empêché que je me fasse assaisonner. Et ce à de multiples reprises. Ça semble normal.

Pour rappel, lyncher sur la place publique n'est pas une de mes habitudes par rapport à vous. Alors arrêtez de pleurnicher quand c'est vous qui êtes arrosés.

Si l'on réfléchit bien, le calmdown february ne vous a pas servit de leçon.
Il faudrait peut-être un calmdown permanent.

Dernière modification par The Punisher (Le 10-07-2023 à 10h36)

Kate-Anna
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2023
464 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans

Eh bien, c'est animé, le forum de XStory ! Que d'animosité...
Cela ne me donne pas envie d'y faire publier des textes, et je me pose même la question de savoir si je ne vais pas demander la suppression de mon compte.


Méfiez-vous de la première impression que vous avez de quelqu'un : cela pourrait bien être la bonne.
Talleyrand
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

C'est la chaleur qui vous a tous rendus excités comme ça ce weekend ? 😂
4 pages de HS et de "c'est moi qui ai raison - non c'est moi - bah non c'est moi - mais puisque je te dis que c'est moi"... pas mal !
Je crois que ma colombe fétiche ne sera pas suffisante, je vais bientôt devoir faire appel aux négociateurs du GIGN !

Bon blagues à part, revenons au sujet (oui je sais ça peut paraitre fou, mais il y avait un sujet à la base !)

Yugo1008 :

Ce serait bien que certain(ne) correcteur(trice)mettent leur égo ou leur problème de santé mentale de côté, concernant la correction des textes, sauf si la aussi les correcteurs décident qui à le droit ou pas de posté des récits, sur le site ?

1) Cette intervention était hors sujet. Elle n'a objectivement aucun rapport avec les nouveautés du site, et je dirais même qu'elle va à l'encontre de l'esprit de bienveillance qui est prôné dans ce sujet. Pas cool.
=> on n'aime pas

2) Quelle était l'intention de son auteur ? J'ai du mal à y voir une réelle proposition d'amélioration du site, que l'objectif était vraiment de faire en sorte de soigner la "santé mentale" de l'équipe de validation, et de laisser "posté" (sic) les auteurs méritants. En revanche on y voit clairement une attaque. Et la bienveillance, elle est où ? Pas là. Elle est pas là ! Elle est où ? Pas là. Elle est pas là ! (vous l'aurez toute la journée dans la tête, ne me remerciez pas tongue)
=> on n'aime pas non-plus (l'intervention - pas la chanson)

3) L'attaque en question est un classique. Vu. Revu. Rerevu. Rererevu... "Un auteur qui blâme la modération pour le refus de son texte"
Visiblement ce n'est pas encore clair pour tout le monde, alors je reprends mon bâton de pèlerin et c'est reparti pour redire les choses une n-ième fois.
Est-ce que la modération est infaillible ? Absolument pas. Ce sont des humains, ils peuvent faire des erreurs, sans parler des règles de la charte qui sont parfois soumises à interprétation. Une erreur est donc toujours possible. Et je vérifie systématiquement chaque désaccord qui m'est remonté. Parfois je tranche pour la validation, parfois pour l'auteur.
Mais en plus de 20 ans à gérer ce site, je peux vous dire ceci : 100% des auteurs ayant râlé sur le forum étaient en tort. Quand des auteurs ont effectivement eu un rejet non-mérité, ils m'ont toujours écrit en privé.

Pour ce qui est d'une éventuelle querelle entre un auteur et un validateur (dont le jugement serait altéré), comme je l'ai dit plus haut, je vérifie chaque cas de manière systématique et je vais être transparent : ce n'est absolument jamais arrivé. Je n'ai jamais eu à reprendre un validateur pour avoir indûment sanctionné un même auteur qu'il aurait "dans le pif". Pas une fois.
De plus, je rappelle que le processus de validation permet une seconde présentation d'un texte. Et le système est fait de telle sorte que c'est forcément un autre validateur qui prend alors ce texte en charge. Autrement dit, même dans l'hypothèse d'un règlement de comptes, il faudrait un conflit avec au moins deux validateurs et que ces deux validateurs soient conjointement malhonnêtes. (en sachant qu'il y a toujours le recours de m'écrire en cas de réelle injustice)
Donc disons les choses : non, le problème ne vient pas des validateurs.

Je comprends parfaitement la frustration d'un auteur, qui a passé du temps sur un texte, qui y a mis de l'énergie, parfois même de l'amour, mais dont le texte ne passe pas les portes de la validation. Il y a une forme de jugement et personne n'a envie de ressentir ce genre de choses. C'est vexant, c'est décevant, c'est énervant.
Mais... il faut bien comprendre les objectifs de la validation. D'une part, il y a la volonté d'avoir un certain niveau de qualité dans les textes publiés (respect de la charte). Et d'autre part, il y a la volonté que chaque auteur puisse s'améliorer. L'orthographe, la cohérence dans les temps de narration, la mise en forme des paragraphes ou des dialogues, sont autant de choses qu'un auteur débutant ne maîtrise pas nécessairement, mais qui sont indispensables à l'écriture d'un bon texte selon nos normes. Et grâce aux refus et aux échanges avec les validateurs, de nombreux auteurs ont fait des progrès considérables.
Mais chacun réagit à sa façon.
Il y a façon d'accepter la critique (constructive) pour faire mieux, et dans ce cas persévérer, progresser et finir par être publier.
Et il y a la façon de refuser le changement, et dans ce cas être opposé aux règles de ce site, et donc le quitter.
Chacun fera son choix.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Ensuite pour les conflits qui ont suivi...

1) Comme je l'ai dit dans ma précédente réponse, les attaques envers les validateurs sont des classiques et je comprends parfaitement le ras-le-bol de ceux qui sont concernés. Ils rendent service à tous les auteurs, et en échange ils reçoivent des critiques infondées. A mon sens, ils devraient recevoir infiniment plus souvent des remerciements, mais c'est un autre sujet.
Donc oui les réactions sont parfois disproportionnées, et j'aurais aimé plus de mesure, mais on ne peut pas prendre les réactions de manière isolée, c'est plutôt en mode "goutte d'eau qui fait déborder un vase qui est déjà plus que plein".

2) Le rôle de validateurs est secret. Je suis le seul à savoir qui est dans l'équipe, eux-mêmes ne connaissent pas la liste, certains font le choix de faire leur "coming out", mais ce n'est ni interdit ni obligatoire. D'ailleurs je n'ai jamais confirmé, ni infirmé ces positions.
Ce rôle donne évidemment un certain pouvoir en ce qui concerne les textes, mais il n'octroie ni droit ni devoir supplémentaire sur le forum. Ici les validateurs sont des membres comme les autres. Ils ne sont tenus à aucun engagement vis à vis du site. Pas plus qu'ils ne sont intouchables.

3) Les signalements ne doivent pas servir à vos guéguerres. Je suis convaincu que vous avez l'impression que votre cause est juste et que untel ou unetelle dépasse les bornes, mais les signalements ne sont pas là pour ça... Il y a une charte. Et 99% des signalements de ce weekend ne sont pas en lien avec la charte.
Chacun (dans tous les "camps") essaie de me faire sanctionner les autres avec des justifications plus ou moins subtiles, mais dans le fond vous avez juste envie de faire fermer leur bouche à vos opposants. Mais je ne suis pas là pour ça. Merci de laisser les signalements pour les choses réellement utiles, car en en abusant ainsi, les vrais signalements pertinents sont noyés dans la masse. Par ailleurs, je vous rappelle la possibilité de bloquer un membre... Si ça continue, je vais mettre des blocages de facto entre les membres qui passent leur temps à signaler à tort...


En tout cas, ce topic est largement pollué et il est devenu inutile. Ca m'attriste, mais c'est comme ça.
Bien entendu, je le clôture et merci de revenir à un peu de calme, de sérénité et de bienveillance.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Et puis j'avais quand même envie de l'utiliser ...


Quand l'admin envoie la colombe de la paix, tous les participants de la discussion sont invités à retrouver calme, sérénité, joie de vivre et bienveillance :)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Discussion fermée