Le site de l'histoire érotique
Ardsy
Compte Supprimé

Cherryy :

Et puis perso je suis pas une fan du 69. Je préfère être concentrée à 100% sur ma tâche, et que mon partenaire le soit aussi à la sienne 🤭

<3

NewTeacher
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Moi ma première pipe c'était ma cousine elle voulait faire plaisir a son copain mais n avait aucune expérience.
Je me suis proposé
Au debut javais les dents mais rapidement elle a su faire

taturbi
Membre
14-08-2019
18 Messages

Merci à tous c’est assez instructif, si vous avez des choses à ajouter je suis dispo pour en discuter !

Benjam1
Super Auteur
20-08-2022
289 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: là bas au fond a droite

Merci pour ce genre de topic. Perso je suis toujours un peu mal a l'aise quand ma partenaire veux me faire une fellation. Je ne sais jamais trop vraiment quoi faire de mes mains, si je peu me permettre de me laisser aller totalement a mon seul plaisir. Bref, a force de trop penser à ma partenaire je me retrouve souvent a m'oublier et, quand madame a envie que ça soit a mon tour, ben je me retrouve comme comme un idiot


prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Profite en mode pacha, carresse ses joues, sa tête sans appuyer, ses mains...Ou alors qu'elle se positionne à ta perpendiculaire, tu pourras lui carresser le corps.

Ma femme adore que je lui serre fortement la chevelure au dessus de la nuque et que je gère les mouvements, sans trop chercher à forcer en fond de gorge non plus. Disons qu'elle aime que je me branle dans sa bouche 😜... Mais attention ça peut ne pas apprécié par la dame.

Dernière modification par Pokaline (Le 11-06-2023 à 19h37)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Willow
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2021
81 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

taturbi :

Bonsoir à tous,

J’aimerais vos conseils aviser concernant la fellation, positionnements, astuces etc etc. 😉

Il faut se poser dans un fauteuil très confortable, bien assis, puis ouvrir sa tabatière, prendre un peu de Amsterdamer par exemple et bourrer sa pipe. Ensuite, avec une allumette, il 'e reste qu'à allumer en tirant quelques bouffées. Certain(e)s avalent la fumée et d'autres pas.
Aaah la première pipe, c'est toujours un grand souvenir.

emyprazem
Membre
08-05-2023
27 Messages
Age : 29 ans

taturbi :

Bonsoir à tous,

J’aimerais vos conseils aviser concernant la fellation, positionnements, astuces etc etc. 😉

Tu dois prevenir ta partenaire que c est la premiere fois qu on te fait une fellation. Et surtout, vas pas croire que toute les femmes aiment le sperme comme dans les videos. C est mieux d en parler avant et sinon previens la au moment de jouir pour qu elle choisisses
Pour le positionnement, c est pareil tu en discute avec elle pour savoir si elle veut etre dominer ou si c est elle qui te domine. Si ca se fait sans discuter avant ne lui imposes pas la domination c est elle qui choisira