- 21-03-2023
- 231 Messages
Merci à Tilia tv de ne pas supporter une réponse sur son topic.
Merci de me flouter.
Merci finalement de m’y exclure.
Et ça revendique le premier mai une mise à feu de préfecture.
Toute une logique en ligne qui s’exprime, tout en refusant l’expression de l’autre.
Une belle dimension.
Bien à toi, excepté tes méthodes ici.
Bises
Dernière modification par RitualMine (Le 01-06-2023 à 21h53)
Protecteur des chemins lointains.
Mettre au centre ceux qui se sentent dans les coins.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 15-08-2022
- 1372 Messages
T'es lourd aussi avec tes histoires de préfecture, lâche le morceau c'est enfantin. Elle exclue qui elle veut après tout.
Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping

depuis toujours
- 10-02-2021
- 274 Messages
Petillante :
Curieuse comme je suis, je retire le floutage pour savoir ce qui a déplu. Je crains que l’effet recherché soit vain.
Le floutage? rien de tel pour attirer mon attention, d'autant que d'un clic on peut !'annuler. Vaste connerie, sauf que ça en dit long sur l'état d'esprit de ceux qui l'utilise.

- 21-03-2023
- 611 Messages
Un foutage de gueule que ce floutage. Tilia TV a une drôle de conception de l’échange. Elle a demandé à certains intervenants de ne pas venir polluer son post, tout en leur demandant de s’expliquer ou plutôt de l’encenser. "Prouvez-moi que j’ai tort", ne nous s’enrichissons nous pas dans l’échange ?
Sa demande je la respecte, d’autant plus facilement que je n’ai pas envie de perdre mon temps en essayant de lui faire comprendre que je partage sa convictiin mais pas du tout la méthode, c’est le propre des militants passionnés, ils passent pour des obtus.
Dommage pour ce site, le dialogue est impossible avec ces harpies qui veulent prendre le contrôle des forums. Respectons les en leur laissant ce plaisir. Je me contente des échanges en privé.
Merci pour ce post qui permet d’exprimer mon ressenti, tout en espérant ne pas déclencher la foudre dont ces "dames"sont coutumières.
J’ajoute après publication cette précision, à quoi sert le floutage quand d’autres citent les propos censurés ? Je ne suis pas loin de dire que le floutage est une grosse connerie. L’intention première n’a pas été assez réfléchie. Il est peut-être temps à l’administrateur de reconnaître son erreur.
Bonne journée à tous.
Dernière modification par Takatan (Le 02-06-2023 à 08h02)
Mes messages n’enragent que toi.

- 06-06-2022
- 3647 Messages
Impeccable j’arrive pile à l’heure à la réunion des intolérants anonymes 😄
Au sujet du topic de Tilia gâché par certains …
Je l’ai trouvé bien compréhensible au début comme à sont habitude puis en toute logique c’est mise sur la défensive face à la connerie.
Normale, elle qui a du en prendre plein la gueule depuis des années …..
Personne, je dit bien personne ne peut lui reprocher de promouvoir un mois de bienveillance, tolérance et de liberté- égalité pour tous.
J’apporte tous mon soutiens à TILIA face à la connerie humaine et souhaite de tout cœur que sont combat aboutisse.
De la part d’un homme blanc à l’accent des Pyrénées 🤣
Vive le mois des fiertés ✊🏳️🌈🏳️🌈🏳️🌈🏳️🌈🏳️🌈🏳️🌈
Dernière modification par Gascon32 (Le 02-06-2023 à 08h41)
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

- 28-01-2020
- 3293 Messages
Utilité de ce topic 0/10

depuis toujours
- 06-02-2023
- 692 Messages
Cherryy :
Utilité de ce topic 0/10
je ne suis pas trop dans la critique en général mais je suis d'accord pour le coup

- 21-03-2023
- 611 Messages
Cherryy :
Utilité de ce topic 0/10
Gascon32 :
Impeccable j’arrive pile à l’heure à la réunion des intolérants anonymes 😄
Au sujet du topic de Tilia gâché par certains …
Je l’ai trouvé bien compréhensible au début comme à sont habitude puis en toute logique c’est mise sur la défensive face à la connerie.
Normale, elle qui a du en prendre plein la gueule depuis des années …..
Personne, je dit bien personne ne peut lui reprocher de promouvoir un mois de bienveillance, tolérance et de liberté- égalité pour tous.
J’apporte tous mon soutiens à TILIA face à la connerie humaine et souhaite de tout cœur que sont combat aboutisse.
De la part d’un homme blanc à l’accent des Pyrénées 🤣
Vive le mois des fiertés ✊🏳️🌈🏳️🌈🏳️🌈🏳️🌈🏳️🌈🏳️🌈
Votre servilité vous aveugle. Où avez-vous lu que nous souhaitions l’échec de SON combat. Au passage, n’est-ce pas le VOTRE, le NOTRE aussi ? C’est quoi cette façon de s’approprier une cause ? Je me répète, le but est louable, je le partage mais la méthode est critiquable.
Le mois des fiertés ne touchera qu’une société déjà sur le chemin de la tolérance. Je suis conscient que le chemin n’est pas aisé. Faisons nous confiance. C’est comme les spots publicitaires sur les violences conjugales ou l’alcool au volant. Un coup d’épée dans l’eau. La cible visée n’est pas atteinte. Croyez-vous sincèrement que les pays condamnant l’homosexualité vont évoluer durant ce mois des fiertés ?
Quant à l’harcèlement de nos jeunes, je ne vous ai pas vu aux réunions, dans nos groupes de travail. Ah oui, vous avez un métier, vous ne pouvez pas tout faire. Peut-être est-il temps de quitter ce site et de vous confontrez à la vie et de prendre votre part à la vie de la cité. Site et cité sonnent de la façon à nos oreilles, l’un est virtuel et l’autre si beau et riche.
Mes messages n’enragent que toi.

- 21-03-2023
- 231 Messages
Merci de vos réponses. J’apprécie la modération de certains et la moindre des autres.
Un cercle constitué de ses soutiens qui entend imposer sa vision de la participation à un forum est un diktat.
Il est bien plus heureux de constater la mesure en toute chose des meilleurs commentaires et de leurs auteurs ce qui est rassurant et de bonne augure.
Bien à vous tous.

- 21-03-2023
- 231 Messages
GakaMadria :
T'es lourd aussi avec tes histoires de préfecture, lâche le morceau c'est enfantin. Elle exclue qui elle veut après tout.
Ah ? Tiens ? Incitation à la haine et la violence c’est enfantin selon toi peut être aussi.
Explique moi ton point de vue, je suis très impatient de découvrir ce nouveau concept.
Bien à toi.

depuis toujours
- 26-10-2020
- 3969 Messages
RitualMine :
Merci de vos réponses. J’apprécie la modération de certains et la moindre des autres.
Un cercle constitué de ses soutiens qui entend imposer sa vision de la participation à un forum est un diktat.
Il est bien plus heureux de constater la mesure en toute chose des meilleurs commentaires et de leurs auteurs ce qui est rassurant et de bonne augure.
Bien à vous tous.
Tiens, ça me rappelle... la meute 😂
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

depuis toujours
- 20-01-2021
- 5918 Messages
Encore en train d'aboyer...
Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞. 🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux.
Wolf in Sicht, Feuer Frei. Man muss den Wolf versenken wie die Titanic. À paraître prochainement, "Radio Xstory". Concours d'Halloween 2023.

depuis toujours
- 06-07-2017
- 4618 Messages
" Les chiens aboient, mais la caravane passe" : (proverbe arabe)
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges. (Carl Gustav Jung)