Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Le floutage et l’exception
RitualMine
Membre
21-03-2023
255 Messages

Duchesse :

GakaMadria :

RitualMine :


Ah ? Tiens ? Incitation à la haine et la violence c’est enfantin selon toi peut être aussi.
Explique moi ton point de vue, je suis très impatient de découvrir ce nouveau concept.

Bien à toi.

Fais pas semblant de comprendre.

Ce qui est enfantin c'est la manière que tu as de ressortir cet argument à tout bout de chant car ton orgueil en a pris un coup. Épargne nous tes gérémiades.

Mes détracteurs vont me tomber dessus pour souligner ma malveillance... Mais je ne supporte pas les gens qui veulent attirer l'attention. Vois plus ça comme un conseil. Tu perds la face.

Ce compte est un troll qui ne vit que pour le drama, et n’a rien d’un nouveau. C’est juste l’énième compte d’un type malsain qui cherche juste à en découdre systématiquement avec les wokes et fait mine chaque fois d’être nouveau sur le forum. C’est pathétique et j’ai demandé un croisement des ip.
Guignol 🤡

Bonsoir Duchesse,

Suite à ma conversation avec Xavier, je souhaite toujours connaître les résultats de ces affirmations et vérifications de ta part.

Bien à toi et bonne soirée.


Protecteur des chemins lointains.
Mettre au centre ceux qui se sentent dans les coins.
Lestat de Lioncourt
Compte Supprimé

Petillante :

J’ai été obligée de retirer ma présentation suite à des remarques d’u certain membre que j’ai bloqué avec beaucoup d’hésitations. Croyez-moi ne pas avoir ses remarques fielleuses est comme une libération, je vous conseille de faire de même avec les personnes qui veulent vous imposer leurs idées. Les dialogues de sourds n’amènent à rien.

Tu devrais refaire ta présentation et signaler les personnes malveillantes envers toi non ?