- Forum
- » Discussions Sexy
- » Que choisir comme maillot pour cet été ?

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 22-09-2019
- 28 Messages
Alors ma question est destinée surtout aux femmes mais messieurs n’hésitez pas à dire quel type de maillot vous préférez sur une femme
Personnellement j’opte généralement pour des bikini, je porte rarement du une pièce sauf si je trouve qu il me met en valeur ce qui est rare je trouve
Donc plutôt bikini, maillot classique, maillot une pièce ou autre chose
Dites moi

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3766 Messages
Bikini, bien sûr !
Sauf que je passe toujours une heure à me demander si c'est pas trop court. 🙄

- 20-08-2022
- 288 Messages
Je dirai un maillot 2 piéces. Je trouve sympa de laisser se créer des marques du maillots.
WetDreamCatcher :
Sauf que je passe toujours une heure à me demander si c'est pas trop court. 🙄
tout depend du contexte, en public, je dirai un maillot 2 piéces qui recouvre les fesses, pour un minimum de pudeur, et surtout, pour faire travailler un peu l'erotisme. Mais en privé, je dirai un bikini assez cours pour créer de l'attirance.
Aprés sur une jolie femme comme toi, je suis sur que ca passe toujours trés bien
prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux.

depuis toujours
- 26-10-2020
- 3989 Messages
Naturiste, pas concerné 😂😂
Mais il y en a tellement que ça doit être compliqué à choisir.
J'ai toujours aimé les bikinis avec des nœuds sur les côtés, une envie incroyable de tirer pour dénouer 😋
Dernière modification par Pokaline (Le 04-06-2023 à 14h49)
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

- 22-11-2022
- 66 Messages
Jolie bikini
Type brésilien
Avec des
Motifs gais et estivaux !!
Bonjour
Profitons de la vie !!
Et échangeons avec plaisir et respect

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3766 Messages
Pokaline :
J'ai toujours aimé les bikinis avec des nœuds sur les côtés, une envie incroyable de tirer pour dénouer 😋
Moi aussi 😁... mais sur les autres, hein ! 😋

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3766 Messages
Benjam1 :
Aprés sur une jolie femme comme toi, je suis sur que ca passe toujours trés bien
Ben, comment tu peux savoir... tu ne m'as jamais vu en bikini ! 🤔😋
- 20-02-2023
- 2391 Messages
Moi j'adore les bikini aussi, même s'ils ne sont pas forcément sexy. J'aime pas les maillots une pièce, pour les compets de natation ok mais c'est tout.
Et je m'empresse de dire que j'adore que les femmes girondes assument leurs rondeurs en bikini, ça les rends encore plus belles ☺️
Soutiens la BDI

- 03-10-2023
Les deux pièces sans hésiter maintenant y a certains modèles ( certaines coupes ) qui me vont et d'autres pas dutout

- 20-08-2022
- 288 Messages
WetDreamCatcher :
Benjam1 :
Ben, comment tu peux savoir... tu ne m'as jamais vu en bikini ! 🤔😋
c'est vrai, mais vu comme tes mots m'envoute, je suis sur que tu est une jolie jeune femme
prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux.

depuis toujours
- 15-08-2022
- 1408 Messages
Les maillots une pièce ont un charme certain, surtout avec le dos ouvert. Mais je suis certain que tes choix de bikinis sont aussi forts sympathiques ! Les marques de bronzage, c'est aussi quelque-chose que j'apprécie.
Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3766 Messages
Benjam1 :
... mais vu comme tes mots m'envoute, je suis sur que tu est une jolie jeune femme
Tu sais que t'es mignon, toi 🥰 ?

- 07-03-2023
- 31 Messages
Bikini également pour ma part, surtout pour la plage. J’ai également un une pièce athena mais plus pour la piscine.

- 22-12-2021
- 188 Messages
De mon côté les bikinis sans hésiter. J’adore les bikinis type brésilien. Jaime le côté exhibitionniste de ce type de maillot