- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Un jardin la nuit (1)
Pages: 1
- 18-08-2022
- 2644 Messages
L'histoire «Un jardin la nuit (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
[center]Ce court récit est un spin off de "Une voix unique" (la rencontre de Lilly & Erwan) et se passe chronologiquement après le spin off ”Une piscine et deux amoureux” ; néanmoins, la lecture des deux premiers récits n'est pas nécessaire à sa compréhension.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[...
Cliquez ici pour lire cette histoire

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 09-02-2021
- 1752 Messages
Merci Norcle. Merci de m'avoir fait ressentir tant de choses un peu contradictoires grâce à ce texte. J'aime beaucoup la façon subtile que tu as ici de décrire ce que ressentent Erwan et Lilly, tout à la nouveauté de leur vie de couple et, espérons le, encore loin de l'usure de la routine.
Leur balancement continuel, au moins initialement, entre un romantisme adorable et le désir sexuel qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est formidablement rendu.
Et puis, il y a cette promenade au jardin et tout ce qui s'en suit : c'est tout à fait prenant et diablement excitant !
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.

- 27-09-2022
- 718 Messages
Bravo beau texte entraînant et excitant.
Juste un lecteur.

depuis toujours
- 06-09-2021
- 192 Messages
magnifique récit empreint de tendresse et d'érotisme.
"La famille de Lilly qui accepte d'accueillir son chéri pour l'été à condition que les tourtereaux fassent chambre à part"
m'a rappelé bien des souvenirs et la grande hypocrisie de ce genre d'arrangement...
- 18-08-2022
- 2644 Messages
Odyssé :
Ohhhhh, à la fois doux et romantique ,cochon et lubrique, hmmm un mélange sage et réservé, détonnant et salace
Et bien c'est exactement cela ! Nous sommes en phase. Merci pour ce gentil commentaire.
- 18-08-2022
- 2644 Messages
Monsieur Plume :
Merci Norcle. Merci de m'avoir fait ressentir tant de choses un peu contradictoires grâce à ce texte. J'aime beaucoup la façon subtile que tu as ici de décrire ce que ressentent Erwan et Lilly, tout à la nouveauté de leur vie de couple et, espérons le, encore loin de l'usure de la routine.
Leur balancement continuel, au moins initialement, entre un romantisme adorable et le désir sexuel qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est formidablement rendu.
Et puis, il y a cette promenade au jardin et tout ce qui s'en suit : c'est tout à fait prenant et diablement excitant !
"Formidablement", "Diablement", ne nous emballons pas, hi hi hi ! Mais merci en tout cas pour ce déluge de compliments qui me fait bien plaisir !
- 18-08-2022
- 2644 Messages
Franz-38-2 :
Bravo beau texte entraînant et excitant.
Merci, cela me plaît de vous avoir entraîné, hi hi hi.
- 18-08-2022
- 2644 Messages
rtx42 :
magnifique récit empreint de tendresse et d'érotisme.
"La famille de Lilly qui accepte d'accueillir son chéri pour l'été à condition que les tourtereaux fassent chambre à part"
m'a rappelé bien des souvenirs et la grande hypocrisie de ce genre d'arrangement...
Merci. Cette hypocrisie (ou plutôt "voilage de face") est encore d'actualité, pas besoin de remonter à quatre décennies pour cela...

depuis toujours
- 02-11-2015
- 361 Messages
Norcle :
Odyssé :
Ohhhhh, à la fois doux et romantique ,cochon et lubrique, hmmm un mélange sage et réservé, détonnant et salace
Et bien c'est exactement cela ! Nous sommes en phase. Merci pour ce gentil commentaire.
Oui vous y êtes... dans la mille !
Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire

verbintime sur Wyylde
Pages: 1