Le site de l'histoire érotique
sonador
Membre banni définitivement
02-06-2023
24 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

Je cherchais, je prenais le temps à réfléchir à une présentation originale. Mais pressé par deux charmantes anciennes du site, je me contenterai de cette présentation qui va passer pour polémiste, mais c’est ainsi.

Ici pour le plaisir, pas pour une prise de tête.
Ajout du 07/06
Sonador pour rêve en espagnol si je me souviens bien. La flemme de vérifier. Ici non pas pour polémiquer mais délirer.  Vous êtes prévenus, peu de chance d’une discussion philosophique avec moi. J’ai le blocage facile, pas envie d’être tolérant.

Dernière modification par sonador (Le 07-06-2023 à 06h47)

johnlyon969
Compte Supprimé

bonne chance si tu es déjà dans un collimateur et bienvenue ici où on arrive encore à trouver certains plaisirs

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5960 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

sonador :

Je cherchais, je prenais le temps à réfléchir à une présentation originale. Mais pressé par deux charmantes anciennes du site, je me contenterai de cette présentation qui va passer pour polémiste, mais c’est ainsi.

C’est  super original de faire une présentation en commençant par vous plaindre de « deux charmantes anciennes du site »

Ça annonce la couleur sur vos intention  😂


Le connard du forum
sonador
Membre banni définitivement
02-06-2023
24 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

sonador :

Je cherchais, je prenais le temps à réfléchir à une présentation originale. Mais pressé par deux charmantes anciennes du site, je me contenterai de cette présentation qui va passer pour polémiste, mais c’est ainsi.

Gascon32 :

C’est  super original de faire une présentation en commençant par vous plaindre de « deux charmantes anciennes du site »

Ça annonce la couleur sur vos intention  😂

Ne me prêtez pas de mauvaises intentionS que je n’ai pas. Simple constat, et je les remercie, l’une pour sa charmante  et justifiée invitation. L’autre, pour son jugement éclairé 😀

Dernière modification par sonador (Le 05-06-2023 à 10h32)

sonador
Membre banni définitivement
02-06-2023
24 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

johnlyon969 :

bonne chance si tu es déjà dans un collimateur et bienvenue ici où on arrive encore à trouver certains plaisirs

Je l’espère.  Je parle de trouver le plaisir.

Guépiere
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2023
1711 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Ouest

Bienvenue bonne lecture, mes histoires réelles devraient te plaire. Au plaisir de discuter avec toi je suis très ouverte.


Bisous  Marie
Orgie en famille 4 sera publiée le 30/04/2024
Orgie en famille 3 à été publiée le 25/03/2024
Orgie en famille 2 à été publiée le 27/02/2024 suite  de "Maman ou tonton"
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

sonador :

Je cherchais, je prenais le temps à réfléchir à une présentation originale. Mais pressé par deux charmantes anciennes du site, je me contenterai de cette présentation qui va passer pour polémiste, mais c’est ainsi.

Ici pour le plaisir, pas pour une prise de tête.

Mon jugement repose sur les 10 messages que tu as laissés sur le forum. Il serait hypocrite de définir un nombre d'interventions minimal avant de se faire un avis sur quelqu'un. Ce que tu dégages ne m'inspire pas, et ta présentation ne fait que confirmer mon intuition smile

The Punisher
Compte Supprimé

Cherryy :

sonador :

Je cherchais, je prenais le temps à réfléchir à une présentation originale. Mais pressé par deux charmantes anciennes du site, je me contenterai de cette présentation qui va passer pour polémiste, mais c’est ainsi.

Ici pour le plaisir, pas pour une prise de tête.

Mon jugement repose sur les 10 messages que tu as laissés sur le forum. Il serait hypocrite de définir un nombre d'interventions minimal avant de se faire un avis sur quelqu'un. Ce que tu dégages ne m'inspire pas, et ta présentation ne fait que confirmer mon intuition smile

Je ne le sens pas non plus. Il a peut-être changé son aftershave.

bourgogne1964
Membre
23-05-2023
13 Messages
Age : 60 ans

Bienvenue et bon courage. Le mieux est de les ignorer.

SugarDaddyforSugarBabies
Compte Supprimé

sonador :

Je cherchais, je prenais le temps à réfléchir à une présentation originale. Mais pressé par deux charmantes anciennes du site, je me contenterai de cette présentation qui va passer pour polémiste, mais c’est ainsi.

Ici pour le plaisir, pas pour une prise de tête.

Sonador, est-ce que c’est en lien avec la pouliche qui a gagné la Breeders Cup ?

littleGabrielle
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2020
101 Messages
Genre : Femme
Lieu: déjà en couple ;)

Sonador.
Pour rêve en espagnol ?
es tu un homme, une femme ?
ta présentation est assez sommaire et ton profil n'en dit rien.
...
bienvenue en attendant


Mes histoires sont parfois écrites à 4 mains. Déjà en couple, surtout pas ici pour des rencontres.
Dernières histoires courtes : complices,
et publié le 12/05 le petit château
Phil-libert 1
Membre
21-05-2022
69 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Sud Ouest

Petillante :

Bonjour et bienvenue Sonador. @Guépiere j’ai beaucoup de plaisir à te lire.

Bonsoir Pétillante, j'ai aussi beaucoup plaisir à lire @Guépiere..


Vos histoires de sexes m'ont beaucoup manqué
sonador
Membre banni définitivement
02-06-2023
24 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

Merci à  tous pour votre chaleureux accueil.
@petillante et @Phil-libert1 si vous pouviez contacter @Guépiere en MP ou sur sa présentation ou bien encore en laissant un commentaire sur ses récits ?

Maintenant que je suis un peu plus à l’aise avec le forum, comme demandé par @littleGabrielle je vais compléter mon profil et certaiment ma présentation.

Encore merci.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

sonador :

Sonador pour rêve en espagnol si je me souviens bien.

Il manque la tildé sur le "n", tu peux l’obtenir avec alt + 164
Du coup, j'ai signalé pour non respect de la langue castillane.

Et bienvenue smile