- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Agathe, c'est l'éclate - Un drôle d'atout (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-03-2023
- 20 Messages
L'histoire «Agathe, c'est l'éclate - Un drôle d'atout (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Un sacré petit bout de femme cette Agathe. 1m50 et des poussières, fine comme une limande, elle ne fait pas ses 20 ans. Et disons-le franchement, elle n'a rien de bien spécial : elle ne se trouve pas moche, mais pas jolie non plus. Une fois, un mec lui a même dit qu'elle était "insipide". Faut dire ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
J'écris du réel, du fictif, bref, plein de choses! N'hésitez pas à donner votre avis et à noter mes histoires, cela m'aide beaucoup

depuis toujours
- 11-03-2013
- 688 Messages
Une histoire qui sort de l'ordinaire... Bravo !
Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!

- 20-05-2019
- 503 Messages
Histoire tresvoriget très plaisante !!

depuis toujours
- 09-02-2021
- 1760 Messages
Merci pour cette délicieuse histoire sur un fétichisme qui me plaît bien, un thème qui n'est finalement pas abordé si souvent que cela par ici...
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernières histoires parues : Leçon de ténèbres et Quatre saisons érotiques (1)
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.

depuis toujours
- 07-10-2022
- 953 Messages
Oui ce récit sort de "l'ordinaire", mais est très érotique. Je me suis surpris à caresser mon entre jambes...
Carpe diem
Un peu romancé pour faire joli, mais très proche de la réalité :
La montée des plaisirs (mon parcours)

- 25-08-2022
- 117 Messages
Je ne suis pas fetiche, mais votre histoire est tres erotique.
Francais habitant la Norvege.

- 10-10-2016
- 15 Messages
Bonjour lili-fox, je suis fan des tes histoires, elle sont superbement bien écrite.
Je ne suis pas fétichistes des pieds, mais la façon dont tu raconte, ça m'a donner envie de poursuivre ma lecture. Curieux de savoir si elle pourrait reprendre son doigtage.
Je recommande vivement de suivre et de lire tes histoires, elles sont toujours bien écrire et on a l'impression de vivre totalement l'histoire comme si on était acteur dans l'histoire

depuis toujours
- 11-03-2023
- 20 Messages
Merci beaucoup pour vos retours sur cette histoire, la suite des aventures d'Agathe arrive très vite !
J'écris du réel, du fictif, bref, plein de choses! N'hésitez pas à donner votre avis et à noter mes histoires, cela m'aide beaucoup

- 22-08-2023
- 12 Messages
décidément, j'apprécie beaucoup vos histoires, merci
j'aime les mots, les idées, les images; merci à tous ces auteurs
RIRE + JOUER = JOUIR
Pages: 1