- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Jeune étudiante en colocation avec 2 garçons (5)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 20-05-2018
- 45 Messages
L'histoire «Jeune étudiante en colocation avec 2 garçons (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Il faut que je vous avoue quelque chose..J'ai dû attendre que Clara s'endorme pour aller me faire plaisir dans la salle de bain. J'ai mon petit jouet à moi caché dans un tiroir. Mais on ne se connaît pas suffisamment assez pour que je vous raconte tout ça en détail, un peu de tenue !
Il est 10h30...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 05-06-2023
- 2 Messages
Vite la suiiiiiite, cette histoire est tellement bonne...

- 25-07-2021
- 231 Messages
J'aurais trop aimé être à ta place dans une coloc avec des mecs tbm... ils auraient eu droit à la double anale tous les soirs ou presque (j'aurais bien voulu avoir un vagin aussi mais pour le moment, c'est pas prévu)
Vacances ! Pas souvent présente durant ces jours-ci

- 02-03-2023
- 4 Messages
bon chapitre. parfait dérapage de l'action vérité. normal avec des salopes comme vous.
à la place des colocs une fois concombre retiré du cul de Clara je l'aurais enculé en disant à l'autre mec de te faire la même

- 19-03-2023
- 10 Messages
J’adore cette histoire impatiente de lire la suite

- 19-03-2023
- 10 Messages

- 19-03-2023
- 10 Messages

- 11-09-2016
- 64 Messages
Trop hâte que Julie se tape les deux colocs en même temps

- 04-07-2020
- 598 Messages
Très sympa
Homme de 37 ans adorant lire les histoires de ce site

depuis toujours
- 20-05-2018
- 45 Messages
trav37 :
J'aurais trop aimé être à ta place dans une coloc avec des mecs tbm... ils auraient eu droit à la double anale tous les soirs ou presque (j'aurais bien voulu avoir un vagin aussi mais pour le moment, c'est pas prévu)
Faut savoir attendre ! c'est pas facile de se laisser aller comme ça surtout quand tu sais que tu vas vivre avec eux pendant un moment !

depuis toujours
- 20-05-2018
- 45 Messages
ibrah :
bon chapitre. parfait dérapage de l'action vérité. normal avec des salopes comme vous.
à la place des colocs une fois concombre retiré du cul de Clara je l'aurais enculé en disant à l'autre mec de te faire la même
Je pense que ce n'était pas l'envie qui leur manquait !