Le site de l'histoire érotique
felix17
Compte Supprimé

Bonjour a toutes et tous,

Un certains nombre d´entre nous pratiquent "le sexe virtuel" par textos (sextos) ici sur ce site, ou ailleurs avec de parfaits inconnu(e)s.

Pour ma part, c´est souvent excitant, frustrant aussi et parfois on fait même des rencontres extraordinaires (elle se reconnaitra)...

Parfois aussi on tombe sur des personnes qui se font passer pour d´autres...  ca nous est tous arrivé.

Ma question est la suivante, vous n´avez pas peur que tres prochainement vous enteteniez une liaison completement bidon avec une IA?

Les IA conversationnelles type chat gpt ont maintenant la capacité d´imiter avec une tres grande vraissemblance les comportements humains.

Je serai assez curieux de recolter ici vos opinions sur cette question.

Moi ca me glace le sang, mais peut etre que au contraire certaines personnes pourraient voir un interet a s´amuser avec des IA qui pourrait combler nos desirs et nos fantasmes les plus intimes.

Voilà

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5974 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Je suis farouchement contre cette invention personnellement, ça sera l’ouverture à des conneries en tous genre sans parler des abus.

Maintenant, en restant sur votre question, je n’ai pas spécialement peur de me retrouvé devant une IA, sachant qu’elles ont été créer pour nous imiter, au final le niveau de déception sera le même que devant un humain non ?

Dernière modification par Gascon32 (Le 08-06-2023 à 18h07)


Le connard du forum
larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1367 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

Il y a même une très forte probabilité que ce soit beaucoup mieux qu'avec certains gros nuls


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1367 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

SetS_5 :

larbincasa :

Il y a même une très forte probabilité que ce soit beaucoup mieux qu'avec certains gros nuls

ça sent le vécu big_smile

Hélas 😭


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7398 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Norcle :

felix17 :

[...] vous n´avez pas peur que tres prochainement vous enteteniez une liaison completement bidon avec une IA? [...]

A ma connaissance, aucune IA/agent conversationnel n'a réussi le test de Turing.

fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Turing

Si... Moi ! 😎


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Benjam1
Super Auteur
20-08-2022
289 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: là bas au fond a droite

En soit ca ne me dérange pas une discussion avec une IA. Après comme souvent, tout dépend jusqu’à ou tu pousse. Tant que ca reste des simples discussion, même coquine, ca ne me dérange pas, par contre, si ca vire a la relation, ca me dérangerai beaucoup plus mais, pour certaines personnes ca finira sûrement par arriver.

WetDreamCatcher :

Norcle :

felix17 :

[...] vous n´avez pas peur que tres prochainement vous enteteniez une liaison completement bidon avec une IA? [...]

A ma connaissance, aucune IA/agent conversationnel n'a réussi le test de Turing.

Si... Moi ! 😎

Seule exception, une IA comme toi, tu n'a qu'a demander et je suis corps et ame tout a toi  :p


prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux.
Lazar
Membre banni définitivement
07-05-2023
198 Messages

je crois qu un homme a mis fin a ses jours lorsqu il a appris qu il était tombé amoureu d'une  I.a en Belgique.

Dernière modification par Lazar (Le 10-06-2023 à 21h08)

Lost boy
Membre
30-11-2022
46 Messages

Mais une IA basé sur moi même, qui repond a ceux auquel j'ai la flemme de répondre ca passe non?

felix17
Compte Supprimé

Norcle :

felix17 :

[...] vous n´avez pas peur que tres prochainement vous enteteniez une liaison completement bidon avec une IA? [...]

A ma connaissance, aucune IA/agent conversationnel n'a réussi le test de Turing.



fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Turing

Oui mais c´est juste une question de temps non?

felix17
Compte Supprimé

Lost boy :

Mais une IA basé sur moi même, qui repond a ceux auquel j'ai la flemme de répondre ca passe non?

Tu crois pas si bien dire, j´ai lu un article sur une star des reseaux sociaux qui marchandait des dialogues avec un IA calquee sur sa personalite

Arachneida
Membre
09-06-2023
3 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Ton lit

J'ai demandée à ChatGPT d'écrire une histoire érotique mais il n'a pas voulu 😢


« Que dîtes-vous ? C’est inutile ? Je le sais. Mais l’on ne se bat pas dans l’espoir du succès, non, non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile. » Cyrano de Bergerac dans la pièce de théâtre éponyme d’Edmond Rostand
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7398 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Petillante :

Si je voulais me montrer provocante, je dirais que ce serait certainement plus intéressant qu’avec certains sans imagination

En effet !
Et cela soulève la question : que ferons nous quand discuter avec une IA sera plus intéressant qu'avec un humain ? 🙄


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1367 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

felix17 :

j´ai lu un article sur une star des reseaux sociaux qui marchandait des dialogues avec un IA calquee sur sa personalite

On doit avoir une idée du vide absolu 🤣

Dernière modification par larbincasa (Le 09-06-2023 à 13h24)


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
domindoe
Super Auteur
25-07-2020
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

Il me semble que dès 1966 un « computer » avait réussi le test de Turing et plus récemment (années 2010), un autre l’a passé. Pour cela il suffit que plus 30 % des testeurs humains pensent avoir à faire à un interlocuteur humain. Les robots conversationnels le réussiront tôt ou tard.
Et pas de soucis pour les inquiets et les inquiètes, à terme ce sera comme pour les échecs ou le jeu de GO où les logiciels n’ont plus d’adversaire de leur niveau, les IAs préfèreront se « draguer » entre IAs plutôt que s’ennuyer à tailler la bavette avec des humains n’ayant pas le niveau requis. C’est ce qu’il faut craindre : le mépris final…


Sexe : actuellement au repos (pas vraiment mérité)
Age : vieux jeune ou jeune vieux suivant l'humeur
Lieu : incertain, au fond du couloir à gauche ou à droite en fonction de l'âge et de la raison
Ambition : élevée, hauteur de Sexe-Friction