Le site de l'histoire érotique
David34x
Membre banni définitivement
02-04-2023
40 Messages
Genre : Homme

Est ce que savoir votre femme ce faire mater par des hommes a la plage vous excite ? Et est ce que vous vous imaginez certaines choses ?

Angeliqueetflorian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2022
361 Messages

On est tous un peu comme ça j'imagine.
Le fait de savoir l'autre désiré par un tiers donne toujours un peu d'excitation même si ça peut être mêlé à d'autres sentiments


Couple qui se régale de lire, d'écrire et de discuter
ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Angeliqueetflorian :

On est tous un peu comme ça j'imagine.
Le fait de savoir l'autre désiré par un tiers donne toujours un peu d'excitation même si ça peut être mêlé à d'autres sentiments

Je suis totalement d'accord avec toi. C'est très agréable et frustrant à la fois


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
craxshtalia
Membre
01-06-2023
22 Messages

Il est vrai que cela plaît beaucoup à monsieur et nous envisageons même les plages nudistes.

Liseo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2023
61 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Briançonnais

Arrêtez d'envisager, foncez.
Par contre, vous serez moins matés sur une plage naturiste que sur une plage textile. Pour ce faire, il faut se rapprocher des dunes ou aller sur des plages ouvertements exhibes.
Ne pas oublier qu'une plage naturiste n'est pas faite pour l'hexhibition. Il faut donc respecter les utilisateurs


Je ne peux pas me connecter quand je le souhaite, soyez patient pour les réponses.
Kinkakokine
Membre
15-09-2021
369 Messages
Genre : Femme

Je sais que ça plait à mon mari, il me le dit..... mais à moi aussi !

larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1367 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

Liseo :

Arrêtez d'envisager, foncez.
Par contre, vous serez moins matés sur une plage naturiste que sur une plage textile. Pour ce faire, il faut se rapprocher des dunes ou aller sur des plages ouvertements exhibes.
Ne pas oublier qu'une plage naturiste n'est pas faite pour l'hexhibition. Il faut donc respecter les utilisateurs

D'autant plus que les plages naturistes sont généralement familiales.


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
Léana_M
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2022
1087 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

Personnellement j'aime être regardée sur la plage, je trouve ça valorisant. Mon mari n'étant pas du tout jaloux, il ne prête pas attention aux regards qu'on me lance, même lorsque l'on essaie de me détailler plus précisément ^^


·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ En chair et en prose ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙
Lestat de Lioncourt
Compte Supprimé

Léana_M :

Personnellement j'aime être regardée sur la plage, je trouve ça valorisant. Mon mari n'étant pas du tout jaloux, il ne prête pas attention aux regards qu'on me lance, même lorsque l'on essaie de me détailler plus précisément ^^

Salut Léana, ça fait plaiz de te recroiser ici wink

Léana_M
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2022
1087 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

Lestat de Lioncourt :

Salut Léana, ça fait plaiz de te recroiser ici wink

Contente de revenir smile


·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ En chair et en prose ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙
walla
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2022
226 Messages

Samedi soir, il fait presque nuit, nous sommes allonges,nus, en lisiere de l'eau, gorges de la chaleur du jour.

Abdou, du bout de ses doigts, commence à m'effleurer à peine ma ligne de poils....

Il glisse lentement vers le bas. .......

( La suite fera l'objet d'une prochaine histoire ....)

                    Tom

stephline
Membre
25-04-2020
58 Messages
Lieu: Normandie

Plage ou piscine, j'adore voir les hommes essayer d'être discrets pour mater le corps de ma chérie quand elle va se baigner.
Le plus amusant ce sont les hommes dont la femle est présente  !
Et certaines femmes ne se gênent pas non plus, c'est très excitant wink

tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
174 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

J'avoue aussi avoir ce fantasme de ma femme exhibée, ouverte aux regards et caresses d'autres hommes. Le sexe des hommes en érection, son excitation à elle, son sexe lubrifié... Tout ça fait naître des bons souvenirs...
Fantasme réalisé plusieurs fois, notamment dans les dunes, derrière la plage de la baie des cochons au Cap d'Agde. Ma femme s'est prêtée au jeu avec plaisir, laissant quelques hommes ravis lui mettre les mains partout, la masturber ou la lécher. Elle ne rend rien, ne fait rien pour eux en retour. Les pauvres n'auront rien d'elle, mais peu leur importe, ils sont ravis de tâter de la bonne femelle.
Derrière le fantasme, toujours quand même pour moi une petite gêne devant le caractère "prédateur" de la gent masculine. Mais bon, moi aussi quelque part je dois être comme ça...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

tardemars :

[..]ravis de tâter de la bonne femelle

Tu parles d’une femme pas d’un gibier ou d’une proie.

tardemars :

Derrière le fantasme, toujours quand même pour moi une petite gêne devant le caractère "prédateur" de la gent masculine. Mais bon, moi aussi quelque part je dois être comme ça...

Du coup j’ai rien dit, de la part d’un prédateur le lexique est finalement adapté 😑


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.