- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Deux filles ensemble dans un camping (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 24-02-2023
- 85 Messages
L'histoire «Deux filles ensemble dans un camping (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je sors des douches du camping avec mes cheveux bruns toujours humides, mon minishort noir aux dessins d'avocats cartoonesques et mon débardeur gris trop grand pour moi, découvrant ainsi une large partie de mes seins à la vue de tous. Avec Viviane, une copine rousse magnifique, on a prévu des vacanc...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Syndrôme de la page blanche, il fait trop chaud pour écrire

depuis toujours
- 16-04-2020
- 211 Messages
Très bon récit

depuis toujours
- 24-02-2023
- 85 Messages
Charlotte lovesexe :
Très bon récit
Merci <3

- 02-10-2023
Une partie entre exceptionnellement excitante bravo !!

- 19-05-2021
- 8 Messages
Encore une jolie histoire très bien écrite teinté d'érotisme

depuis toujours
- 25-01-2023
- 218 Messages
Hooo c'est chaud cette histoit mais j'aurais tellement peur que des insectes viennent me piquer ou entrer dans des endroits hihihihi
Je suis Nancy, Africaine passionnée d'écriture érotique. J'explore avec audace la sensualité et la passion à travers mes mots. Mes expériences sexuelles et humaines incroyables nourrissent mes récits, qui vont bien au-delà des fantasmes, vous invitant à découvrir des horizons inattendus.

depuis toujours
- 31-12-2014
- 2267 Messages
Un joli traquenard amoureux dans lequel on rêve toutes de se faire ... prendre! 😘
Tout au féminin pluriel
La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!

- 15-02-2023
- 1894 Messages
Top excitant bravo

- 28-03-2020
- 271 Messages
Très belle histoire entre femmes racontée par une femme, c'est plein de sensualité comme j'aime.
Merci
J'adore ressembler a une femme et me vêtir

- 28-03-2020
- 271 Messages
Très belle histoire entre femmes racontée par une femme, c'est plein de sensualité comme j'aime.
Merci

- 28-03-2020
- 271 Messages
Merci

depuis toujours
- 28-11-2022
- 172 Messages
Je suis rarement transporté par des histoires entre filles, mais, déjà excité avant de lire, je le suis maintenant bien plus et ai apprécié votre écriture...
Très vivant, on imagine bien l'excitation des 2 amies, leur abandon l'une à l'autre et leurs jus qui coulent abondamment.
Félicitations pour ce texte... dans l'attente de la suite !

depuis toujours
- 24-02-2023
- 85 Messages
desmotsetdesimages :
Je suis rarement transporté par des histoires entre filles, mais, déjà excité avant de lire, je le suis maintenant bien plus et ai apprécié votre écriture...
Très vivant, on imagine bien l'excitation des 2 amies, leur abandon l'une à l'autre et leurs jus qui coulent abondamment.
Félicitations pour ce texte... dans l'attente de la suite !
Merci

- 20-08-2022
- 288 Messages
belle histoire, plaisante a lire. Merci beaucoup
prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux.
Pages: 1 2