- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Armand, la sombre addiction d’Erika

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-08-2022
- 3750 Messages
L'histoire «Armand, la sombre addiction d’Erika» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Et un putain de message de plus… Il fait vraiment chier, à la fin !
[auteur]
Chères lectrices et chers lecteurs,
Ce chapitre est la suite de "Erika, la perverse faiblesse d'Armand" écrit par notre cher Lestat de Lioncourt. Alors, même si j'ai essayé de contextualiser mon récit, je ne saurai...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 03-03-2021
- 3200 Messages
PUTAIN DE MERDE WEDRECA !!! Je ne sais pas quoi te dire là... autant y a des fois j'ai un peu de mal à mettre dans l'ordre ce que je veux écrire en commentaire pour tes textes... autant là, je ne sais juste pas quoi écrire.
Tu m'as retourner le ciboulot comme jamais un texte n'a pu le faire (hormis la Sculptrice aveugle de Melle, mais pour d'autres raisons... mais la puissance des sensations en était identique). Bon je suis parti encore une fois pour t'écrire un pavé, tant pis !!!
Merde, je veux être cet Armand !!! Même si perso j'ai perdu toutes mes illusions sur l'Amour avec un grand A et que je comprend parfaitement les extrémités auxquelles en arrive Erika, je comprend que cette étincelle puisse rallumer un coeur éteint et désabusé par les sentiments.
Ton texte est d'une puissance rare, alliée à la qualité de ta plume qui n'est plus à démontrer, tu explores une facette très sombre de l'âme humaine et réussis à faire remonter des abysses une âme que l'on pourrait croire définitivement perdu.
Oui la fin est un peu mièvre et dégoulinante, mais vu la noirceur du reste du texte, étrangement elle s'y colle parfaitement et ne choque nullement. J'espère que Lestat va être fière et honoré que tu ai pris la suite de son récit pour l'amener dans cette direction et y apporter la touche WEDRECA.
Je vais essayer de ne pas faire trop long encore, mais il y a tellement de choses à dire sur ce texte. Donc un texte sombre, très sombre, terriblement, sombre et cru comme tu nous en préviens en préambule... du trash ( mais je sens aussi que tu t'es retenue pour ne pas en faire de trop, alors que tu aurais pu), et un happy-end qui laisse entrevoir un espoir pour tout les déçus de l'Amour (même si je doute fortement que l'Amour sorte toujours vainqueur, ça se saurait) avec les deux protagonistes qui finissent In Love de folie.
Bon j'arrête là, merci Wed pour une telle surprise et pour nous faire une nouvelle fois bénéficier de ton talent !!! ( n'empêche qu'est-ce que j'ai chaud moi maintenant... aller une douche froide et on ... non laisse tomber...)
Dernière modification par Slaanesh (Le 12-06-2023 à 18h53)

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3750 Messages
Slaanesh :
PUTAIN DE MERDE WEDRECA !!! Je ne sais pas quoi te dire là... autant y a des fois j'ai un peu de mal à mettre dans l'ordre ce que je veux écrire en commentaire pour tes textes... autant là, je ne sais juste pas quoi écrire. Tu m'as retourner le ciboulot comme jamais un texte n'a pu le faire (hormis la Sculptrice aveugle de Melle, mais d'autres raisons, mais la puissance des sensations en était identique). Bon je suis parti encore une fois pour t'écrire un pavé, tant pis !!! Merde, je veux être cet Armand !!! Même si persos j'ai perdu toutes mes illusions sur l'Amour avec un grand A et que je comprend parfaitement les extrémités auxquelles en arrive Erika, je comprend que cette étincelle puisse rallumer un coeur éteint et désabusé par les sentiments. Ton texte est d'une puissance rare, alliée à ta la qualité de ta plume qui n'est plus à démontrer, tu explore une facette très sombre de l'âme humaine et réussit à faire remonter des abysses une âme que l'on pourrait croire définitivement perdu. Oui la fin est un peu mièvre et dégoulinante, mais vu la noirceur du reste du texte, étrangement elle s'y colle parfaitement et ne choque nullement. J'espère que Lestat va être fière et honoré que tu ai pris la suite de son récit pour l'amener dans cette direction et y apporter la touche WEDRECA. Je vais essayer de ne pas faire trop long encore, mais il y a tellement de choses à dire sur ce texte.Donc un texte sombre, très sombre, terriblement, sombre et cru comme tu nous en prévient en préambule, du trash ( mais je sens aussi que tu t'es retenue pour ne pas en faire de trop alors que tu aurais pu), et un happy-end qui laisse entrevoir un espoir pour tout les déçus de l'Amour (même si je doute fortement que l'Amour sorte toujours vainqueur, ça se saurait) avec les deux protagonistes qui finissent In Love de folie. Bon j'arrête là, merci Wed pour une telle surprise et pour nous faire une nouvelle fois bénéficier de ton talent !!! ( n'empêche qu'est-ce que j'ai chaud moi maintenant... aller une douche froide et on ... non laisse tomber...)
Mon Slaanesh... comment je suis contente que tu aies si bien compris mon histoire. En effet, c'est hard, c'est cru, c'est sombre... il fallait bien une happy end. J'ai beau être une psychopathe, je n'en reste pas moins une princesse... tout au fond.
Oui, j'aurais pu aller beaucoup plus loin... tu le sais, comme beaucoup qui me lissent depuis tout ce temps. Mais le délice est dans le dosage... comme un cocktail ni trop sucré ni trop acide, le secret est dans l'équilibre des saveurs.
Alors merci pour ce si beau commentaire, comme tu en as le secret. Merci merci merci de me lire encore et encore... C'est un réel plaisir et un formidable honneur que de t'avoir comme lecteur.
Merci mon Slaanesh 🖤.

depuis toujours
- 09-02-2021
- 1760 Messages
Wow ! Ce texte est fort. Il est sombre, violent, plutôt désespéré jusqu'au final. Mais il est beau aussi, grâce à la force des sentiments qui animent ton héroïne.
Je suis passé par des montagnes russes de sentiments moi aussi et je ne suis pas sûr d'être sorti indemne de cette lecture...
Alors, parce que je reste presque sans voix devant la maestria avec laquelle tu as mené ce récit, je veux juste te dire : merci.
P.S. : ne le dit pas à Lestat, mais ta face de la pièce est celle que j'ai préféré...
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernières histoires parues : Leçon de ténèbres et Quatre saisons érotiques (1)
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
- 20-02-2023
- 2380 Messages
Putain Wedreca... 🥹 T'es con ou quoi d'écrire une fin si belle !
Qu'il a de la chance Armand d'avoir pu vivre dans tes mots, dans tes sentiments, dans la noirceur de ton esprit torturé mais aussi dans la grâce lumineuse de ton âme espérant ce que nous espérons tous... L'AMOUR, LE VRAI, LE GRAND...
J'ai chialé Wedreca... J'ai chialé comme un gosse planqué dans un coin de la maison pour pas qu'on me voit...
J'ai traversé tant d'émotions différentes au fil de tes paragraphes ! Putain qu'est ce qu'il en a chié quand même là, c'était insoluble pour lui cette affaire... C'était beaucoup plus simple chez Maîtresses Ju et Clo en fait ! Puis cet atelier... Est-ce cet atelier qui les a rendu "aveugles" aux désirs de l'autre ?
Je vais prendre l'air maintenant... Fermer les yeux, m'asseoir et imaginer être sur la plage, respirer l'air marin et ressentir la fine houle sur mes pieds...
Fin de partie : Ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants... 🖤
@plume : C'est sans appel... Et je le savais avant même de débuter ce jeu d'écriture avec Wedreca... Je savais qu'elle donnerait une dimension si profonde à l'histoire et aux personnages que je ne pourrais pas rivaliser si je devais écrire mon texte après... (Je te l'ai dit ça Wedreca, avant même que tu commences à écrire... mais tu as de loin dépassé tout ce que j'ai pu imaginer... t'as peur de rien, et ça se ressent dans tes mots qui fusent comme des balles...)
L'humble auteur que je suis à trouvé là sa Maîtresse 🙏
Dernière modification par Lestat de Lioncourt (Le 12-06-2023 à 20h19)
Soutiens la BDI

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3750 Messages
Monsieur Plume :
Wow ! Ce texte est fort. Il est sombre, violent, plutôt désespéré jusqu'au final. Mais il est beau aussi, grâce à la force des sentiments qui animent ton héroïne.
Je suis passé par des montagnes russes de sentiments moi aussi et je ne suis pas sûr d'être sorti indemne de cette lecture...
Alors, parce que je reste presque sans voix devant la maestria avec laquelle tu as mené ce récit, je veux juste te dire : merci.
P.S. : ne le dit pas à Lestat, mais ta face de la pièce est celle que j'ai préféré...
Plume... Ton commentaire est toujours un incontournable pour moi. Tu es un peu le miroir de mes histoires, dont j'attends toujours avec impatience l'image qu'il va me renvoyer.
Alors, merci d'être toujours présent, avec tes compliments qui alimentent mon moteur à écrire. C'est grâce à des lecteurs comme toi que je suis allée aussi loin.
Alors, aujourd'hui, Je te le dis...
Plume, c'est un honneur pour moi, que tu lises ma plume 🖤.
PS : Promis, je ne dirai rien à Lestat. Ce sera notre secret ^^.

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3750 Messages
Lestat de Lioncourt :
Putain Wedreca... 🥹 T'es con ou quoi d'écrire une fin si belle !
Qu'il a de la chance Armand d'avoir pu vivre dans tes mots, dans tes sentiments, dans la noirceur de ton esprit torturé mais aussi dans la grâce lumineuse de ton âme espérant ce que nous espérons tous... L'AMOUR, LE VRAI, LE GRAND...
J'ai chialé Wedreca... J'ai chialé comme un gosse planqué dans un coin de la maison pour pas qu'on me voit...
J'ai traversé tant d'émotions différentes au fil de tes paragraphes ! Putain qu'est ce qu'il en a chié quand même là, c'était insoluble pour lui cette affaire... C'était beaucoup plus simple chez Maîtresses Ju et Clo en fait ! Puis cet atelier... Est-ce cet atelier qui les a rendu "aveugles" aux désirs de l'autre ?
Je vais prendre l'air maintenant... Fermer les yeux, m'asseoir et imaginer être sur la plage, respirer l'air marin et ressentir la fine houle sur mes pieds...
Fin de partie : Ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants... 🖤
@plume : C'est sans appel... Et je le savais avant même de débuter ce jeu d'écriture avec Wedreca... Je savais qu'elle donnerait une dimension si profonde à l'histoire et aux personnages que je ne pourrais pas rivaliser si je devais écrire mon texte après... (Je te l'ai dit ça Wedreca, avant même que tu commences à écrire... mais tu as de loin dépassé tout ce que j'ai pu imaginer... t'as peur de rien, et ça se ressent dans tes mots qui fusent comme des balles...)
L'humble auteur que je suis à trouvé là sa Maîtresse 🙏
Lestat... mon cher Lestat,
Cette aventure à deux a été pour moi des plus exquises... et des plus épuisantes aussi, il est vrai.
Car si pour Plume, la lecture ne l'a pas laissé indemne, il en a été de même, pour moi, de l'écriture.
Mais au vu des émotions qui t'ont traversé, cela en valait mille fois la peine.
Alors, merci d'avoir été mon compagnon de route, le temps de ce récit... le tremplin de mon histoire...
Merci, merci et merci pour tout 🖤🖤.
PS : pour ce qui est d'être ta maîtresse... MP ?

depuis toujours
- 04-11-2022
- 965 Messages
Je suis scotcher, pour moi c'est ton meilleur texte, et de loin (bon H2G3 c'est la super exception du même niveau, mais comme c'est une grande saga....).
Il es certe sombre, très sombre, mais ce que tu écrit fait partie de certains être humain, qui ne ce louperons pas malheureusement....Erika arrive, malgré elle à avoir du secour dans son drame.
Pour les chaînes, j'aurais était plus sadique
, puis ce jeux de domination ou le pouvoir bascule, wahou.
Pour la fin, au contraire, elle rentre parfaitement dans la continuité et la psychologie d'Erika, même si on dirait vraiment un film.
Lestat nous à mis l'eau à la bouche, et quand à toi wedreca, tout nous à nourris ... de mots
Dernière modification par Chromwear (Le 12-06-2023 à 21h10)
Parce que quand je suis seul...
Je suis perdu dans ces souvenirs, vivant derrière ma propre illusion
J’ai perdu toute ma dignité, vivant dans ma propre confusion
La Bibliothèque de l'impossible
- 20-02-2023
- 2380 Messages
Wedreca :
Cette aventure à deux a été pour moi des plus exquises... et des plus épuisantes aussi, il est vrai.
Car si pour Plume, la lecture ne l'a pas laissé indemne, il en a été de même, pour moi, de l'écriture.
Je le sais que ça t'a épuisée... J'en ai parfois culpabilisé de t'avoir entraînée dans cette folle aventure...
Mais qu'est ce que je t'ai dit il y a encore quelques jours ? Je t'ai dit en gros : "Avec toi j'arrête de m'imaginer des trucs car tu iras toujours au delà de tout ce que mon cerveau est en capacité d'imaginer" 😁
Et bien je ne me suis pas trompé... Je n'imaginais pas que l'on puisse à ce point associer une telle noirceur accablante avec un si beau rose plein d'espoir... Le résultat est une véritable alchimie... la pierre philosophale Wedreca... Tu l'as trouvée là... Au fond de ton 🖤
Soutiens la BDI

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3750 Messages
Chromwear :
Je suis scotcher, pour moi c'est ton meilleur texte, et de loin (bon H2G3 c'est la super exception du même niveau, mais comme c'est une grande saga....).
Il es certe sombre, très sombre, mais ce que tu écrit fait partie de certains être humain, qui ne ce louperons pas malheureusement....Erika arrive, malgré elle à avoir du secour dans son drame.
Pour les chaînes, j'aurais était plus sadiqueelle ne lui à pas dit de les lâcher, puis ce jeux de domination ou le pouvoir bascule, wahou.
Pour la fin, au contraire, elle rentre parfaitement dans la continuité et la psychologie d'Erika, même si on dirait vraiment un film.
Lestat nous à mis l'eau à la bouche, et quand à toi wedreca, tout nous à nourris ... de mots
Chromwear, ta capacité à capter les choses m'impressionnera toujours. Tu sembles sentir les moindres intentions dans chaque chose qui nous entoure.
Comme un superpouvoir... superpouvoir qui a un jour révélé la psychopathe au cœur mou que je suis.
Alors, merci d'être là... et merci de me lire avec toujours autant de bienveillance, tel un cocon qui m'enveloppe de sa douceur.
Alors Chromwear... merci pour ça... et pour le reste 🖤.
- 20-02-2023
- 2380 Messages
Wedreca :
merci d'avoir été mon compagnon de route, le temps de ce récit... le tremplin de mon histoire...
En fait c'est exactement ça Wedreca... Mon texte est le tremplin du tiens, ta rampe de lancement vers la stratosphère... Il a eu son utilité mais celui qui tourne autour de la sphère xstory maintenant c'est le tiens ☺️
Soutiens la BDI

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3750 Messages
Lestat de Lioncourt :
En fait c'est exactement ça Wedreca... Mon texte est le tremplin du tiens, ta rampe de lancement vers la stratosphère... Il a eu son utilité mais celui qui tourne autour de la sphère xstory maintenant c'est le tiens ☺️
😘❤️

depuis toujours
- 03-03-2021
- 3200 Messages
Wedreca :
Mon Slaanesh... comment je suis contente que tu aies si bien compris mon histoire. En effet, c'est hard, c'est cru, c'est sombre... il fallait bien une happy end. J'ai beau être une psychopathe, je n'en reste pas moins une princesse... tout au fond.
Oui, j'aurais pu aller beaucoup plus loin... tu le sais, comme beaucoup qui me lissent depuis tout ce temps. Mais le délice est dans le dosage... comme un cocktail ni trop sucré ni trop acide, le secret est dans l'équilibre des saveurs.
Alors merci pour ce si beau commentaire, comme tu en as le secret. Merci merci merci de me lire encore et encore... C'est un réel plaisir et un formidable honneur que de t'avoir comme lecteur.
Merci mon Slaanesh 🖤.
Tout l'honneur est pour moi ma Wedreca !!!
Et le plaisir de te lire encore et encore et encore avec toujours plus de cette puissance évocatrice que tu mets dans tes récits... c'est presque transcendantal... presque hein va pas t'imaginer des trucs non plus, coquine.
Mais vu la teneur de tes derniers textes, j'ai aussi l'impression de descendre de plus en plus avec le lapin au fond du trou et d'avoir perdu Alice en chemin. Et le Pays des Merveilles est bien différent de ce que l'on m'avait dit !!! Et le lapin semble plus être une lapine avide de luxure et son regard brille d'une concupiscence inquiétante ( enfin inquiétante... attirante plutôt ! ) ( non vous n'avez pas bien lu les derniers mots que je viens d'écrire et leur souvenir se brouille déjà dans vos esprits embrumés et vous ne savez déjà plus ce que vous faites ici, ces dernières phrases vous semblent illisibles et vous avez mal au crâne, très très mal au crâne, vous allez aller vous coucher d'ailleurs... aller, coucouche panier maintenant ! )

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3750 Messages
Slaanesh :
Et le plaisir de te lire encore et encore et encore avec toujours plus de cette puissance évocatrice que tu mets dans tes récits... c'est presque transcendantal... presque heinva pas t'imaginer des trucs non plus, coquine.
Mais vu la teneur de tes derniers textes, j'ai aussi l'impression de descendre de plus en plus avec le lapin au fond du trou et d'avoir perdu Alice en chemin. Et le Pays des Merveilles est bien différent de ce que l'on m'avait dit !!! Et le lapin semble plus être une lapine avide de luxure et son regard brille d'une concupiscence inquiétante ( enfin inquiétante... attirante plutôt ! ) ( non vous n'avez pas bien lu les derniers mots que je viens d'écrire et leur souvenir se brouille déjà dans vos esprits embrumés et vous ne savez déjà plus ce que vous faites ici, ces dernières phrases vous semblent illisibles et vous avez mal au crâne, très très mal au crâne, vous allez aller vous coucher d'ailleurs... aller, coucouche panier maintenant ! )
Quel hypnotiseur à deux balles tu fais ! Non mais... Ça marche pas ton truc... Je me rappelle très bien les derniers mots, hein... Quand tu dis que je suis la plus fabuleuse, talentueuse, exceptionnelle, belle, très belle, la plus belle des autrices que tu connaisses... Oui oui... j'ai bien lu tout ça !

depuis toujours
- 03-03-2021
- 3200 Messages
Wedreca :
Slaanesh :
Et le plaisir de te lire encore et encore et encore avec toujours plus de cette puissance évocatrice que tu mets dans tes récits... c'est presque transcendantal... presque heinva pas t'imaginer des trucs non plus, coquine.
Mais vu la teneur de tes derniers textes, j'ai aussi l'impression de descendre de plus en plus avec le lapin au fond du trou et d'avoir perdu Alice en chemin. Et le Pays des Merveilles est bien différent de ce que l'on m'avait dit !!! Et le lapin semble plus être une lapine avide de luxure et son regard brille d'une concupiscence inquiétante ( enfin inquiétante... attirante plutôt ! ) ( non vous n'avez pas bien lu les derniers mots que je viens d'écrire et leur souvenir se brouille déjà dans vos esprits embrumés et vous ne savez déjà plus ce que vous faites ici, ces dernières phrases vous semblent illisibles et vous avez mal au crâne, très très mal au crâne, vous allez aller vous coucher d'ailleurs... aller, coucouche panier maintenant ! )Quel hypnotiseur à deux balles tu fais ! Non mais... Ça marche pas ton truc... Je me rappelle très bien les derniers mots, hein... Quand tu dis que je suis la plus fabuleuse, talentueuse, exceptionnelle, belle, très belle, la plus belle des autrices que tu connaisses... Oui oui... j'ai bien lu tout ça !
A DEUX BALLES !!! HE HO UN PEU DE RESPECT !!! A deux francs six sous je veux bien ... quand au reste de tes élucubrations enfiévrées et paranoïaques, je te laisse les assumer en public mmmmwwwooouuuuaaaaaaaaaa (et j'attends toujours les photos de ton popotin ! )