- Forum
- » Discussions Extrêmes
- » Le fantasme du mâle reproducteur...

- 14-06-2023
- 18 Messages
Juste un fantasme, celui d'être un mâle reproducteur, tout simplement...
Cela consiste à donner mon sperme aux femmes qui le demandent pour réaliser leurs désirs de grossesse...
Certaines femmes le désirent et combler ces désirs est le rôle du mâle reproducteur !

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 27-02-2023
- 61 Messages
Moi du coup je craque tout de suite.
On a un geste commercial si on commande au litre ?
Dernière modification par Liseo (Le 14-06-2023 à 16h58)
Je ne peux pas me connecter quand je le souhaite, soyez patient pour les réponses.
- 20-02-2023
- 2380 Messages
Zorro999 :
Cela consiste à donner mon sperme aux femmes qui le demandent pour réaliser leurs désirs de grossesse...
Certaines femmes le désirent et combler ces désirs est le rôle du mâle reproducteur !
Chez les animaux oui il me semble que ça se passe comme ça.
Vous définissez vous plutôt comme un cheval ? Un chien ? Un bouc ?
Sinon chez les humains, si c'est ce que vous êtes, il y a les banques de sperme ☺️
Soutiens la BDI

- 14-06-2023
- 18 Messages
Oui on a un geste mais érotique, et non commercial d'abord parce que c'est offert, et ensuite parce que la livraison se fait en giclée et non en litre...

- 14-06-2023
- 18 Messages
Lestat de Lioncourt :
Zorro999 :
Certaines femmes le désirent et combler ces désirs est le rôle du mâle reproducteur !Chez les animaux oui il me semble que ça se passe comme ça.
Sinon chez les humains, si c'est ce que vous êtes, il y a les banques de sperme ☺️
Humain oui...
Et oui, il y a aussi les banques de sperme si vous préférez négocier...
- 20-02-2023
- 2380 Messages
Zorro999 :
Lestat de Lioncourt :
Zorro999 :
Certaines femmes le désirent et combler ces désirs est le rôle du mâle reproducteur !Chez les animaux oui il me semble que ça se passe comme ça.
Sinon chez les humains, si c'est ce que vous êtes, il y a les banques de sperme ☺️Humain oui...
Et oui, il y a aussi les banques de sperme si vous préférez négocier...
Oh mais moi je ne négocie rien mon cher, j'oriente juste 😁 C'est la dame qui souhaitait un tarif de gros il me semble, elle a peut être beaucoup de copines 😉
Dernière modification par Lestat de Lioncourt (Le 14-06-2023 à 17h28)
Soutiens la BDI

- 14-06-2023
- 18 Messages
Lestat de Lioncourt :
Oh mais moi je ne négocie rien mon cher, j'oriente juste 😁 C'est la dame qui souhaitait un tarif de gros il me semble, elle a peut être beaucoup de copines 😉
Orienter vers du congelé alors que des producteurs locaux proposent du bio ! :p
Sinon il est vrai qu'on arrive dans l'extrême si la dame arrive avec beaucoup de copines toutes aussi demandeuses qu'elle...

depuis toujours
- 04-02-2018
- 755 Messages
Lestat de Lioncourt :
Zorro999 :
ok pour les banques du sperme mais la femme n'a pas le plaisir de choisir le mâle géniteur de visu .
- 20-02-2023
- 2380 Messages
Zorro999 :
Lestat de Lioncourt :
Orienter vers du congelé alors que des producteurs locaux proposent du bio ! :p
Sinon il est vrai qu'on arrive dans l'extrême si la dame arrive avec beaucoup de copines toutes aussi demandeuses qu'elle...
Ahah ! Avez vous les certifications mon cher ? Car la charte Bio est très restrictive ! Après je suis d'accord, on y perds en rendement ce que l'on y gagne en qualité 😁
Soutiens la BDI

depuis toujours
- 08-09-2015
- 1310 Messages
De toute façon, le don de sperme c'est fini pour lui, l'âge limite est le même qu'en France, 44 ans. Va falloir qu'il trouve des vraies femmes. C'est pas gagné.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.
Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
- 20-02-2023
- 2380 Messages
larbincasa :
De toute façon, le don de sperme c'est fini pour lui, l'âge limite est le même qu'en France, 44 ans. Va falloir qu'il trouve des vraies femmes. C'est pas gagné.
Mais oui c'est vrai ça ! J'avais pas fait attention !!! 52 ans c'est quoi cette arnaque au vieux sperme périmé !!!
Soutiens la BDI

- 14-06-2023
- 18 Messages
Lestat de Lioncourt :
larbincasa :
Mais oui c'est vrai ça ! J'avais pas fait attention !!! 52 ans c'est quoi cette arnaque au vieux sperme périmé !!!
Commentaire limite déplacé...

- 14-06-2023
- 18 Messages
larbincasa :
Heu oui... "des vraies femmes" c'est mieux !
Et il existe des amatrices, vraiment...

- 28-01-2020
- 3293 Messages
Et donc ta jeune dominicaine tu veux juste "la féconder" c'est ça ?