- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » La rumeur est la fumée du bruit. ( Victor Hugo)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-06-2022
- 31 Messages
L'histoire «La rumeur est la fumée du bruit. ( Victor Hugo)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Chers lecteurs. Un mot avant de commencer votre lecture. Ce mot c'est consentement. Souvenez-vous, tout au long de cette lecture, que ce qui est relaté ici, ne se réalise pas sous la contrainte, même si les conditions peuvent le faire penser. Nul n'a le droit de forcer quiconque à des actions...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 13-11-2021
- 32 Messages
Encore une fois bravo. Bien écrite, l'histoire se laisse dérouler jusqu'à la fin (en est-ce vraiment une ?). Encore une fois le manque de dialogue dans le couple mène celui-ci à sa perte. Et si l'homme semble aimer encore son ex-épouse, il faut la ruine de son mariage pour qu'elle réalise l'errance de sa conduite.

- 15-02-2023
- 1846 Messages
Bravo très beau

- 14-03-2012
- 96 Messages
Encore une très bonne histoire, très perverse, de DeuxD. Amandine a trompé un Régis qui l'a délaissée. Les conséquences de la vengeance ont été négatives pour tous. Mais l'expérience n'est pas toujours fructueuse. Régis en entrainant Yannis dans un jeu sans Lise ne va t il pas briser son couple? Il a été convenu de se dire la "vérité tout nue".

- 09-05-2023
- 42 Messages
Ça fait deux de vos récits que je lis dans ce registre. N’étant pas un adepte de BDSM j’en lis une fois de temps en temps pour voir si les auteurs sont toujours dans la même direction à savoir la maltraitance à outrance, l’humiliation et la jouissance a l’extrême des participants. Je peux m’imaginer que certains peuvent trouver un certain plaisir mais je crois que ce genre de plaisir laisse des traces indélébiles dans le cerveau des participants.
Je lis dans vos récits du genre une certaine maturité et un réalisme qu’on ne retrouve pas ailleurs.
Je ne crois pas qu’un membre d’un couple entre chez lui un soir et s’aperçoit que sa moitié vie ce genre d’expérience avec une personne inconnue dans le plus grand secret soit dans un euphémisme extrême. Je ne crois pas que la personne trahie saute au plafond et se dise hourra mon conjoint ou conjointe est libéré, voir épanoui. Ah! Que je l’aime.
Je trouve que vous interprétez la réalité d’une telle surprise, ce qui est rare chez les auteurs de ce genre de récits.
Votre imagination concernant la vengeance dans ce récit est extraordinaire. Il fallait y penser! Y penser comme vous le faites, n’est pas donné à tous. Félicitations.
Comme dans la 4e publication de “Gentils voisins” la conclusion pourrait nous diriger vers un pardon et un renouveau dans le couple. Un renouveau pour l’un ou pour les deux mais il y aura un changement dans leur vie commune. Ça ce pourrait aussi qu’il n’y en ait pas de renouveau mais vous exploiter toutes les solutions possibles.
Vos récits ne sont pas bâclés mais plutôt tres bien ficelés.
Comme je vous disais, ce n’est pas mon genre de récits préférés mais je vais certainement me risquer a en lire un autre tellement j’ai aimé la façon dont vous traitez le sujet.
Félicitations encore une fois.
Dernière modification par Jacques du Canada (Le 26-08-2023 à 14h23)
Pages: 1