- Forum
- » Présentation des membres
- » Ma presentation
Pages: 1 2

- 15-06-2023
- 61 Messages
Bonsoir,
Je m'appelle Valerian (se prononce valerie-anne), je suis une maman de bientot 46 ans, de deux filles, Laure et Marie (prénom d'empreint pour confidentialité)
Je suis une liseuse de textes ici depuis quelques mois anonymement, sans inscription, mais quelqu'un ici m'a décidé à franchir le pas de l'inscription et donc la présentation.
Je ne suis pas ici pour me mettre en couple, je ne cherche pas de plans avec des couples, d'assouvir les pulsions de petits gars jeunes ou autres choses du genre.
Juste bavarder pourquoi pas.
Sinon je fais de l'administratif et secretariat pour la soeciété d'une amie, j'aime les sorties balades, pique nique, bateau. Je vis au bord du lac leman donc beaucoup de balades à faire.
J'aime les echanges dans le respect
fun fact : je ne tiens pas l'alcool et je n'aime pas les viennoiseries.
Dernière modification par V4L3R14N77 (Le 25-06-2023 à 23h25)
Plus à l'aise dans la vraie vie que sur Internet ... Quoi que non en fait, pas plus à l'aise non plus

- 01-08-2019
- 284 Messages
Bienvenue

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 07-10-2022
- 953 Messages
Bienvenue parmi nous. Prends beaucoup de plaisirs
Carpe diem
Un peu romancé pour faire joli, mais très proche de la réalité :
La montée des plaisirs (mon parcours)

depuis toujours
- 04-10-2022
- 827 Messages
Bonjour et bienvenue
Je vous souhaite de bien continuer à profiter de vos lectures
écrivain de vos fantasmes sur demande (MP)
Cliquez sur le lien :
covoiturage vers un shooting un peu spécial (4)
Maeva et Martin, les jumeaux, et leur mère (11) Chpt 11 paru le 23/09

depuis toujours
- 06-01-2023
- 925 Messages
Bienvenue bonne lecture, mes histoires réelles devraient te plaire. Au plaisir de discuter avec toi je suis très ouverte.
Bisous
Bisous Marie
Alex et les douze salopards sera publié le 14/10/2023 c'est la suite de "Tonton Tringleur"

- 13-04-2021
- 54 Messages
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Vous trouverez très certainement de belles âmes pour vous distraire et vous emousitillée ici.
Si la curiosité vous submerge ou même, vous titille.
Je serai ravi de vous parler de ma vision de la vie.
Cravachement votre.
Maître Luc.
Maitre depuis plus de 10 ans
Amateur de jolis mots

- 11-01-2022
- 271 Messages
Bienvenue

- 29-03-2022
- 54 Messages
Bienvenue Valérian
Bien à toi
Djamel

- 15-06-2023
- 61 Messages
Merci à toutes et tous pour vos messages.
J'ai commencé à répondre à certains et certaines mais le flux de message fait que je ne peux pas répondre en temps et en heure à tout le monde.
La question qui revient le plus est "quel genre de récit lis tu"?
Je lis un peu de tout, cela peut être du très sensuel comme du très tabou. Même les sujets qui ne me concernent pas directement (expériences non testées) peuvent parfois agréablement m'étonner.
Oh et vous savez quoi? je viens de poster mon premier récit (en attente de validation). j'espère que vous aimerez, c'est nouveau pour moi tout ça (récit en plusieurs parties, je viens de faire la première).
Bonne fin de dimanche à toutes et tous et bonne semaine qui vient.
VAL
Plus à l'aise dans la vraie vie que sur Internet ... Quoi que non en fait, pas plus à l'aise non plus

- 12-05-2023
- 28 Messages
Bonjour Val ,
Bienvenue sur le site et hâte de découvrir ta première publication , je pressent sous ton attitude très discrète et réservé une femme coquine qui a beaucoup de chose a dire et a vivre que soit en réel ou virtuellement parlant .
Bonne journée à toi
Aime les récits erotiques , avide de voyeurisme et aime le partage d'idées de défis et surtout dans le respect de chacun

- 28-10-2013
- 214 Messages
Bienvenue

- 02-10-2023
Bienvenue à toi ici val, au plaisir de te lire

- 03-12-2019
- 293 Messages
Bienvenue, on dit chocolatine ou "pain au chocolat" en Suisse ? 🥖🍫🇨🇭😉
Au plaisir de te lire.
Dernière modification par Raid31 (Le 10-07-2023 à 09h23)
Pages: 1 2