- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Faut assumer à la pharmacie
Pages: 1
- 18-08-2022
- 2719 Messages
L'histoire «Faut assumer à la pharmacie» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
[center]Ce court récit est un spin off de "Une voix unique" (la rencontre de Lilly & Erwan) et se passe chronologiquement entre "Un jardin la nuit" et "Une virée à Caen".
Néanmoins, la lecture des textes évoqués n'est pas nécessaire à sa compréhension.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/cen...
Cliquez ici pour lire cette histoire

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 09-02-2021
- 1761 Messages
Mais que ça fait du bien une histoire dont les personnages ne sont pas des dieux du sexe enchaînant les positions pendant des heures !
C’est vraiment touchant et criant de vérité les doutes, les hésitations et les tâtonnements de tes personnages dans l’exploration de leurs désirs partagés. Merci pour tout ça !
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernières histoires parues : Leçon de ténèbres et Quatre saisons érotiques (1)
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.

- 15-02-2023
- 1900 Messages
Très jolie bravo

- 27-09-2022
- 724 Messages
Ils sont beaux tous les deux. Merci.
Juste un lecteur.
- 18-08-2022
- 2719 Messages
Ced67220 :
Très jolie bravo
Ça me fait bien plaisir que ce récit vous ai plu. J'y ai glissé deux ou trois allusions directement pour vous (quand je parle de Feydeau et bien sûr la partie de scrabble), j'espère que vous les avez notées. Je souhaite écrire une suite à "Faut assumer à la pharmacie" qui serait "Je commande du poulet à la poissonnerie", qu'en pensez-vous, ça vous botterait ?
- 18-08-2022
- 2719 Messages
Monsieur Plume :
Mais que ça fait du bien une histoire dont les personnages ne sont pas des dieux du sexe enchaînant les positions pendant des heures ! C’est vraiment touchant et criant de vérité les doutes, les hésitations et les tâtonnements de tes personnages dans l’exploration de leurs désirs partagés. Merci pour tout ça !
Si vous continuez à me faire des compliments différents à tout bout de champ, je vais être à court de mots pour dire "Merci" !
- 18-08-2022
- 2719 Messages
Franz-38-2 :
Ils sont beaux tous les deux. Merci.
Merci à vous. J'aime bien votre expression "ils sont beaux", c'est ce que je cherchais à rendre, entre autre.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-11-2015
- 361 Messages
Toute la vie on se souvient de la 1ère... Quelle écriture !
Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire

verbintime sur Wyylde
Pages: 1