Le site de l'histoire érotique
Norcle
Super Auteure
18-08-2022
2719 Messages

L'histoire «Faut assumer à la pharmacie» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Ce court récit est un spin off de "Une voix unique" (la rencontre de Lilly & Erwan) et se passe chronologiquement entre "Un jardin la nuit" et "Une virée à Caen".

Néanmoins, la lecture des textes évoqués n'est pas nécessaire à sa compréhension.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/cen...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
1761 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sur un arbre perché

Mais que ça fait du bien une histoire dont les personnages ne sont pas des dieux du sexe enchaînant les positions pendant des heures ! smile
C’est vraiment touchant et criant de vérité les doutes, les hésitations et les tâtonnements de tes personnages dans l’exploration de leurs désirs partagés. Merci pour tout ça !

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernières histoires parues : Leçon de ténèbres et Quatre saisons érotiques (1)
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Ced67220
Membre
15-02-2023
1900 Messages
Lieu: Strasbourg

Très jolie bravo

Franz-38-2
Membre
27-09-2022
724 Messages

Ils sont beaux tous les deux. Merci.

Juste un lecteur.
Norcle
Super Auteure
18-08-2022
2719 Messages

Ced67220 :

Très jolie bravo

Ça me fait bien plaisir que ce récit vous ai plu. J'y ai glissé deux ou trois allusions directement pour vous (quand je parle de Feydeau et bien sûr la partie de scrabble), j'espère que vous les avez notées. Je souhaite écrire une suite à "Faut assumer à la pharmacie" qui serait "Je commande du poulet à la poissonnerie", qu'en pensez-vous, ça vous botterait ?

Norcle
Super Auteure
18-08-2022
2719 Messages

Monsieur Plume :

Mais que ça fait du bien une histoire dont les personnages ne sont pas des dieux du sexe enchaînant les positions pendant des heures ! C’est vraiment touchant et criant de vérité les doutes, les hésitations et les tâtonnements de tes personnages dans l’exploration de leurs désirs partagés. Merci pour tout ça !

Si vous continuez à me faire des compliments différents à tout bout de champ, je vais être à court de mots pour dire "Merci" !

Norcle
Super Auteure
18-08-2022
2719 Messages

Franz-38-2 :

Ils sont beaux tous les deux. Merci.

Merci à vous. J'aime bien votre expression "ils sont beaux", c'est ce que je cherchais à rendre, entre autre.

harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
361 Messages
Lieu: Montpellier

Toute la vie on se souvient de la 1ère... Quelle écriture !

Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde