- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Mektoub (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 26-10-2018
- 139 Messages
L'histoire «Mektoub (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
La pluie matinale vient frapper la vitre et dégouline en larmes qui s'étirent vers l'appui de la fenêtre. Mon front collé aux petits bois qui séparent les carreaux, je suis là à regarder l'eau qui coule et écouter ce bruit qui me berce. J'ai toujours aimé les averses depuis toute gosse. Le temps est...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 15-02-2022
- 1122 Messages
Une histoire longue qui m'a pris en haleine. Bravo.vivement la suite
Une sexualité épanouie contribue à notre bien-être
Il est indéniable que le sexe est bénéfique au moral et au bien-être mental. Le plaisir, et notamment l'orgasme, ont plusieurs effets qui peuvent contribuer à notre bonne santé psychique : antidépresseur, tranquillisant, etc.

- 14-03-2020
- 105 Messages
Un superbe début. Ayant lu d'autres de vos récits, je sais que j'attends la suite avec une impatiente curiosité.

- 23-02-2020
- 1074 Messages
Vivement la suite de cette histoire
J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .

- 14-11-2016
- 5640 Messages
Histoire très intéressante, j'ai hâte de pouvoir découvrir la suite

Histoire agréable à lire. Je lirai la suite

Histoire agréable à lire. Je lirai la suite

- 27-01-2022
- 11 Messages
Merci pour ce bijou de sensualité.

- 18-08-2023
- 167 Messages
Vous savez allier originalité, délicatesse et simplicité. C'est particulièrement compliqué pour la très grande majorité des personnes. Je vous soupçonne de faire du yoga pour y parvenir. Ou alors vous faites de la méditation transcendantale. Ou enfin vous êtes naturellement équilibrée.
Vous m'avez fait un mauvais coup en me sabrant trop subitement la scène de lesbiannisme entre Fabienne et Camille. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais absolument rien, j'adore les scènes lesbiennes. Vous nous avez mis délicatement en appétit, vous nous amenez à un niveau de frémissement certain, puis subitement, vous m'avez coupé la chique ! Sur le coup, j'ai eu beaucoup de mal à accepter ma frustration. J'ai presque eu envie de vous adresser une lettre de réclamation pour vous enjoindre à adapter votre scénario à mes attentes.
Cela dit, après que la pâte à crêpes soit retombée, j'ai accepté d'admettre que je trouverai peut-être satisfaction dans le prochain chapitre.
Je dois aller faire mon repassage et les commissions mais je reviendrai cet après-midi vérifier que vous ne m'aurez pas spolié de ma scène de lesbiannisme tant attendue...Soit dit en passant, je n'attends pas que cette scène.
Dans l'attente, je dois laisser la pulpe de ma bouteille d'orangina retomber.
Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.
Pages: 1