Le site de l'histoire érotique
meo75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-03-2022
9 Messages

L'histoire «La voisine du dessus (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous descendons l'escalier de notre appartement, doucement et avec précaution. Mon esclave est juchée sur des stilettos de 15 centimètres, pas faciles à manier. Je lui tien amoureusement la main. Elle est absolument magnifique, les cheveux très fortement tirés en arrière, un léger maquillage pour af...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
597 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

J'aime pratiquer le SM en tant que soumis et il m'arrive de vivre des séances très hard mais pour moi, le jeu doit s'arrêter avant toute lésion irréversible ou toute marque qui resterait plus de quelques jours.

Je n'adhère donc pas à ce récit mais sans porter de jugement pur autant. Chacun a le droit de faire ce qui lui plait tan que c'est consenti par tous les participants

Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
Jccdslx
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2019
68 Messages

Dommage… j’adorais jusqu’à….
Il y a des limites à ne pas franchir … même dans un fantasme.

Observateur...Rêveur... et peut-être un jour Auteur...
Coriandreman
Membre
11-03-2023
56 Messages
Lieu: "Nouvelle" Aquitaine

Je rejoins le commentaire de Jccdslx, j'ai adoré les précédents chapitres. Celui-ci...

assas78
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2022
365 Messages

Je peux comprendre que cet épisode puisse choquer certains, mais ce n'est pas mon cas.
De ligne en ligne, l'auteur fait monter la pression jusqu'à l'excision acceptée du clitoris.
Il faut savoir que l'ablation des testicules de certains soumis se fait parfois sans anesthésie
Dommage de l'histoire s'arrête là. J'aurais volontiers lu le dressage de la jeune asiatique

Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter
Armen75
Membre
22-09-2020
62 Messages

Dommage j’aurai bien aimé suivre le dressage de la petite asiatique

Osensuel
Membre
07-12-2021
140 Messages
Lieu: Grenoble

Un récit puissant… et dérangeant. C’est peut-être la marque du fantasme qui n’a jamais vocation à être réalisé. Je me demande d’où vous est venue cette idée d’excision qui fait bien évidemment résonner des tortures subies d’un autre genre. Personnellement, j’ai beaucoup aimé votre récit qui ne peut que se conclure sur ces derniers mots et me réjouis de découvrir votre prochain récit s’il y en a un.

Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)
CAMELEON13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2012
251 Messages
Lieu: AVIGNON

Ce récit est magique, peut être un peut trop hard à mon gout sur la fin mais bon. Je suis tellement heureuse de rêver que je puisse un jour rencontrer un tel dominant ABSOLU qui transcende mon identité de trav secrète et soumise. Bravo et le tout est très bien écrit. Monseigneur !

CAMELEON13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2012
251 Messages

Ce récit est magique, peut être un peut trop hard à mon gout sur la fin mais bon. Je suis tellement heureuse de rêver que je puisse un jour rencontrer un tel dominant ABSOLU qui transcende mon identité de trav secrète et soumise. Bravo et le tout est très bien écrit. Monseigneur !

CAMELEON13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2012
251 Messages

Myrtille of Scotland
Membre
24-01-2024
39 Messages
Genre : Femme

Jccdslx :

Dommage… j’adorais jusqu’à….
Il y a des limites à ne pas franchir … même dans un fantasme.

Absolument d'accord. Ce chapitre c'est trop. Trop hard et trop différent des précédents. J'ai été déçue par la fin de cette histoire.

Fière d'appartenir à Champagne 68. Soumise et docile mais uniquement à lui.