- Forum
- » Discussions Extrêmes
- » Petgirl Petboy

- 13-02-2022
- 241 Messages
Fais tu allusion à la pratique BDSM appelée petplay ?

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 08-09-2015
- 1314 Messages
Titouan35 :
qui a été déjà soumis en Petboy ou Petgirl , avez vous aimé ?
J'ai bien aimé bien que ne l'ayant pas pratiqué très souvent. Je le referais si l'occasion se présente. Je pratique plutôt le Cosplay.
Dernière modification par larbincasa (Le 26-06-2023 à 17h25)
Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.
Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.

- 27-03-2023
- 91 Messages
je serais bien pour essayer, surout en pony girl

- 28-07-2010
- 636 Messages
J'ai jamais fait mais je serais plutôt branché pony-play / animalisation aussi.

- 06-06-2022
- 3764 Messages
J’ai eu l’occasion une fois d’être tenu en laisse, assez appréciable comme sensation après est ce que cela rentre dans le genre de jeux que vous nommez je ne sais pas.
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

depuis toujours
- 31-12-2014
- 2268 Messages
C'est un peu prout-prout...
Tout au féminin pluriel
La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!

- 08-07-2023
- 53 Messages
Du Français SVP ! Juste pour rire : CUCU LA PRALINE ça veux dire quoi en Français toi qui parle Anglais !

depuis toujours
- 08-09-2015
- 1314 Messages
Gascon32 :
J’ai eu l’occasion une fois d’être tenu en laisse, assez appréciable comme sensation après est ce que cela rentre dans le genre de jeux que vous nommez je ne sais pas.
Ça peut en faire partie mais normalement dans le petplay tu dois essayer d'adopter la personnalité de l'animal choisi, avec ou sans déguisement. Le déguisement peut être partiel, par exemple un masque ou total avec costume complet. Et même harnachement pour le ponyplay.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.
Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.

- 27-03-2023
- 91 Messages
Titouan35 :
Sarah18 :
je serais bien pour essayer, surout en pony girl
tente l'expérience oui
j'aimerais bien

- 06-06-2022
- 3764 Messages
larbincasa :
Ça peut en faire partie mais normalement dans le petplay tu dois essayer d'adopter la personnalité de l'animal choisi, avec ou sans déguisement. Le déguisement peut être partiel, par exemple un masque ou total avec costume complet. Et même harnachement pour le ponyplay.
Ah non alors, nous n’avions pas pousser le jeux à se niveau la.
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

depuis toujours
- 25-01-2022
- 191 Messages
Gascon32 :
Pour nous c'est frustrant de ne pas pouvoir pisser sur les révèrbères...