Le site de l'histoire érotique
Hardtrash33
Membre
01-07-2023
4 Messages

Bonjour , ma femme est moi sommes trés excités par les odeurs sexuelles.
Par exemple elle peut se faire jouir rien qu en se caressant en reniflant mon gland en l humectant doucement a coup de langue pour reactiver progressivement les odeurs. Elle se frotte le gland sur ses levres ses joues pour se parfumer le visage . .
Je lui prepare parfois ma queue en prenant attention a ne pas decalloter pendant ma douche , en ne changeant pas de caleçon plusieurs jours , en ne m égouttant pas la bite apres avoir uriné ou ejaculé , je fais meme en sorte que ma queue soit bien souillee en la remettant dans mon calçon. il est tres rare qu elle la trouve trop forte meme apres plusieurs jours … et meme dans ces cas cela ne l arrete jamais…
. Elle adore quand je rentre apres un long parcours en voiture ou avion, elle aime aussi l odeur sous les couilles de transpi aussi. Je lui fais parfois aussi renifler et lecher mes caleçons en baisant .
de mon coté je trouve super excitant de l entendre renifler , et de sentir mon odeur et parfois mon gout ensuite sur sa bouche en l embrassant. J aimerais aussi un jour sentir l odeur d un autre sur elle mais le candidats sont toujours trop clean, il reste l odeur du sperme c est deja tres bien quand meme ☺️
Par contre elle n est pas fan des culs trop odorants et encore moins des autres odeurs corporelles ….
A part celle des chattes surtout si souillée pisse ou sperme …
Etant bi moi aussi je n ai pas eu l occasion d essayer une fellation avec un homme qui aurait la bite odorante mais j avoue que cela me tente terriblement.
Nettoyer un chatte souillee par contre j adore cela comme ma femme…
J ai souvent trouvé des histoires ou films sur le fantasme de chatte odorante ou culotte souillee et parfois sur les culs mais rarement sur les bites ou alors des films gay uniquement .
Ma femme me dit parfois qu elle est surement un peu folle d etre excitée par cela et qu elle se fait honte mais qu elle a beau se raisoner , rien qu a sentir l odeur d une bite bien virile elle mouille comme une folle ..
Parfois avant de sortir au resto , elle se fait toute belle et se parfume et ensuite je lui reparfume le visage avec ma queue avant de prendre ma douche a mon tour . Elle peut renifler ses levres ensuite durant la soiree et nos baisers ,au mileu de tous, on le gout de la luxure , c est fugace malheureusement  mais delicieux .
J imagine que beaucoup d entre vous trouverons cela degoutant mais ici peut etre trouvera t on moins de jugement et même d autre personnes qui auront un avis intéressant ou des idees excitantes a nous faire connaitre pour utiliser ce fantasme.

Dernière modification par Hardtrash33 (Le 01-07-2023 à 18h56)

Thovi35
Compte supprimé
02-10-2023
J'aime beaucoup quand c'est un peu sale aussi lécher la culotte de ma femme souillé quand elle a humidifier ça culotte lécher son sexe après avoir uriné c'est très excitant sucer un homme qui a jouit

Le plombier
Compte supprimé
02-10-2023
Je me masturbe souvent en sentent les culotte sal de ma femme ! Une bonne odeur de chatte qui a transpirer et uriner ! Je trouve  que les odeur sont importantes dans le sexe!

Jeje3590
Membre
13-04-2023
35 Messages
Genre : Transgenre
Lieu: Rennes

J’adore sentir les culotte usage de ma femme
Cela me fait un effet incroyable. J’aime aussi la lécher et me branler avec pour cracher dedans

Glapski
Membre
04-07-2023
35 Messages

J adore également lecher une chatte avec une bonne odeur forte. Mon rêve est de lecher une chatte bien remplie de sperme.

jakmiche
Membre
27-02-2022
167 Messages
Lieu: bourgogne

l'etre humain est du monde animal et tous les animaux pour faire l'amour se basent sur les odeurs mais hélas peut de jeunes aiment ce tyàe d'attractiçn et se parfument
  Lorsque par exemple nous allons en bite dans le but de nous trouver un partenaire pour la de nuit ou le W.E. le bain est pris vers 13 h. sans ajout de senteurs ni savonnette parfumées afin que vers 21 h les divines odeurs de ma chérie se trçuvent bien concentrées dans les diverses parties habituelles. Elle revet une robe au genoux  assez vague sans ceinture et très décolletée. Une culotte dentelle sur sa belle touffes de poils sans soutien gorges car en dansant dans les bras de sçn cavalier les odeurs divines de chatte remontent jusqu'aux narines du partenaires

Elle me dit que grasse a ses odeurs elle découvre de suie si son cavalier sera ou non un bon partenaire

couple agé très amoureux  coquin aimant toutes sortes de jeux
Will-Laurent
Membre
21-08-2023
20 Messages
Genre : Homme
Lieu: Gard-Vaucluse

L'odeur d'un corps propre, non parfumé je précise; est pour moi ce qu'il y a de plus érotique,  la sueur fraiche m'excite au plus haut point.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
3989 Messages
Lieu: Région parisienne

J'aime les femmes propres, enfin l'odeur normale après une journée.

Mais pour les hommes, j'adore le parfum d'un gland odorant lors du décalottage. J'aime bien qu'un partenaire me "prépare" sa queue quelques jours avant un rdv, c'est une vraie gourmandise.

Hélas, circoncis, je ne peux pas offrir le même gland parfumé.

Les odeurs d'aisselles me ravissent aussi 😋

Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
LaVieDeLucie
Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
264 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Oh la vache... j'ai pas de soucis avec les odeurs, mais là vous m'avez vendu du rêve. 😱🤢😱

Nouveau récit disponible le 8/10/2023 ! smile
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3766 Messages

LaVieDeLucie :

Oh la vache... j'ai pas de soucis avec les odeurs, mais là vous m'avez vendu du rêve. 😱🤢😱

Pareil 🤢. Si j'aime l'odeur de la peau et du sexe... propre, c'est quand même mieux 😅.

la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la 📚Bibliothèque de l'impossible
Levilain
Membre
29-08-2023
17 Messages
Lieu: Lille

LaVieDeLucie :

Pour le coup on est deux

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
3989 Messages
Lieu: Région parisienne

Les goûts et les couleurs... Comme la libido, nous n'en sommes pas responsables 😔

Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Guépiere
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2023
925 Messages
Lieu: Ouest

Pokaline :

Pour les hommes, j'adore le parfum d'un gland odorant lors du décalottage.,  c'est une vraie gourmandise.

Les odeurs d'aisselles me ravissent aussi 😋

J'adore également c'est pour moi un vrai plus et un vrai vice

Bisous  Marie
Alex et les  douze salopards sera publié le 14/10/2023 c'est la suite  de "Tonton Tringleur"
Kate-Anna
Membre
25-05-2023
328 Messages
Genre : Non binaire

jakmiche :

Lorsque par exemple nous allons en bite

Un genre de véhicule pour aller jusqu'au septième ciel.

Méfiez-vous de la première impression que vous avez de quelqu'un : cela pourrait bien être la bonne.
Talleyrand