Le site de l'histoire érotique
Ajax33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-08-2022
173 Messages
Genre : Homme
Lieu: Lyon

L'histoire «Mille et une nuits de sexe (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
  - Comment allez-vous, Monsieur Delvaux ? Comment se passe votre installation à Waddah ? Si vous rencontrez le moindre problème, il ne faut pas hésiter à m'en parler.
-  Merci, Monsieur le secrétaire. Je vais très bien. Grâce à votre remarquable efficacité, mon installation c'est parfaitement dé...

Cliquez ici pour lire cette histoire

langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
263 Messages
Lieu: Haguenau

Le fantasme est peu inventif et plutot misogyne, mais c'est bien traité, le style est maitrisé, il y a ce qu'il faut de sexe, ca s'annonce comme une lutte psychologique aussi, un cliffhanger pour donner envie de lire la suite, non finalement, chapeau, mission remplie, j'attends la suite avec impatience maintenant...

Cunnilinguiste 7eme dan.
Ajax33
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-08-2022
173 Messages

langueagile67 :

Le fantasme est peu inventif et plutot misogyne, mais c'est bien traité, le style est maitrisé, il y a ce qu'il faut de sexe, ca s'annonce comme une lutte psychologique aussi, un cliffhanger pour donner envie de lire la suite, non finalement, chapeau, mission remplie, j'attends la suite avec impatience maintenant...

Merci pour ce commentaire. S'agissant de la misogynie, la situation décrite peut effectivement le laisser penser. Pour autant, et ce sera surtout évident dans la suite, les personnages féminins sont, en tout cas c'est ce que j'ai voulu montrer, les plus intéressants.

Ced67220
Membre
15-02-2023
1900 Messages
Lieu: Strasbourg

Très beau bravo

Ajax33
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-08-2022
173 Messages

Ced67220 :

Très beau bravo

Merci pour ce compliment !
J'espère que la suite vous plaira aussi!

donatienhard
Membre
06-01-2023
16 Messages

Messieurs, vous vous égarez, ici nous sommes tous pour dominer les femmes, c'est vrai que la misogynie est plus vulgaire, alors que nous nous sommes raffinés,  et respectueux des femmes que nous dressons.
Laissons cet auteur s'exprimer

donatienhard
Membre
06-01-2023
16 Messages

Messieurs, vous vous égarez, ici nous sommes tous pour dominer les femmes, c'est vrai que la misogynie est plus vulgaire, alors que nous nous sommes raffinés,  et respectueux des femmes que nous dressons.
Laissons cet auteur s'exprimer

OlivierX
Membre
08-10-2020
266 Messages
Lieu: Sud Est

Sujet bien maîtrisé, le fantasme du harem étant très masculin et peu utilisé sur xstory j’ai bien aimé le chapitre. La domination y est psychologique pour l’une et physique pour une autre. Je me précipite sur le chapitre suivant, Olga doit être chaude comme la braise…..

Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.