- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Mille et une nuits de sexe (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 31-08-2022
- 173 Messages
L'histoire «Mille et une nuits de sexe (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
- Comment allez-vous, Monsieur Delvaux ? Comment se passe votre installation à Waddah ? Si vous rencontrez le moindre problème, il ne faut pas hésiter à m'en parler.
- Merci, Monsieur le secrétaire. Je vais très bien. Grâce à votre remarquable efficacité, mon installation c'est parfaitement dé...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 17-01-2019
- 263 Messages
Le fantasme est peu inventif et plutot misogyne, mais c'est bien traité, le style est maitrisé, il y a ce qu'il faut de sexe, ca s'annonce comme une lutte psychologique aussi, un cliffhanger pour donner envie de lire la suite, non finalement, chapeau, mission remplie, j'attends la suite avec impatience maintenant...
Cunnilinguiste 7eme dan.

depuis toujours
- 31-08-2022
- 173 Messages
langueagile67 :
Le fantasme est peu inventif et plutot misogyne, mais c'est bien traité, le style est maitrisé, il y a ce qu'il faut de sexe, ca s'annonce comme une lutte psychologique aussi, un cliffhanger pour donner envie de lire la suite, non finalement, chapeau, mission remplie, j'attends la suite avec impatience maintenant...
Merci pour ce commentaire. S'agissant de la misogynie, la situation décrite peut effectivement le laisser penser. Pour autant, et ce sera surtout évident dans la suite, les personnages féminins sont, en tout cas c'est ce que j'ai voulu montrer, les plus intéressants.

- 15-02-2023
- 1900 Messages
Très beau bravo

- 06-01-2023
- 16 Messages
Messieurs, vous vous égarez, ici nous sommes tous pour dominer les femmes, c'est vrai que la misogynie est plus vulgaire, alors que nous nous sommes raffinés, et respectueux des femmes que nous dressons.
Laissons cet auteur s'exprimer

- 06-01-2023
- 16 Messages
Messieurs, vous vous égarez, ici nous sommes tous pour dominer les femmes, c'est vrai que la misogynie est plus vulgaire, alors que nous nous sommes raffinés, et respectueux des femmes que nous dressons.
Laissons cet auteur s'exprimer

- 08-10-2020
- 266 Messages
Sujet bien maîtrisé, le fantasme du harem étant très masculin et peu utilisé sur xstory j’ai bien aimé le chapitre. La domination y est psychologique pour l’une et physique pour une autre. Je me précipite sur le chapitre suivant, Olga doit être chaude comme la braise…..
Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Pages: 1