- Forum
- » Discussions Sexy
- » Relation épistolaire... échange d'expériences
Pages: 1 2

- 04-07-2023
- 100 Messages
Bonjour
Un post bien intéressant semble avoir été supprimé. C'est bien dommage
J'ai vécu une magnifique relation épistolaire avec une femme connue via un jeu en ligne
Au plaisir de discuter avec celles ou ceux qui ont vécu (ou vivent) cela et veulent échanger sur leurs sensations
Vartan, 54 ans. Ici pour échanger, lire, prendre du plaisir en toute simplicité et toutes curiosités

- 04-07-2023
- 100 Messages
Norcle :
Vartan70 :
[...] avec une femme connue via un jeu en ligne [...]
La relation épistolaire était via un jeu en ligne avec une femme connue, ou bien vous avez eu une relation épistolaire avec une femme que vous avez rencontrée sur un jeu en ligne ?
(ne connaissant pas les jeux en ligne, je ne sais pas si on peut entretenir une correspondance sur un tel support)
C'était une femme que j'ai rencontrée sur un jeu en ligne. Quelques échanges via le chat du jeu puis nous sommes devenus intimes (skype, téléphone)
Vartan, 54 ans. Ici pour échanger, lire, prendre du plaisir en toute simplicité et toutes curiosités

- 30-06-2023
- 8 Messages
oui effectivement...il a du être supprimé pour quelque obscure raison (que je soupconne , mais bon ) ...
J'avoue en avoir même été l'auteur (éphèmére visiblement...)
J'y évoquai une relation épistolaire entre une bien jolie coquine et moi même , ainsi que le type de messages que nous nous envoyions une fois la confiance bien établie entre nous... nos bavardages sans taboos (mais pas forcément toujours grivois) et les illustrations dont j'accompagnais mes mails... car plutot doué pour le dessin et la peinture, je m'amusais grandement à dessiner , et illustrer nos propos de petites saynètes grivoises ou pas...
Pratiquant à peu prêt le même genre d'humour et de désinvolture nous nous sommes découverts au fil des messages avec un plaisir réellement partagé. Aujourd'hui, bien que cette relation soit terminée ( la belle ayant quelques modifications de son rythme de vie ) j'en garde un souvenir réellement bon ( peut être même bien que mon post a été supprimé car une nostalgie un peu trop marquée aura peutêtre éveillé les soupçons de ressemblance avec une annonce pour retrouver une autre partenaire?... allez savoir!...) .
Une des question accompagnant le sujet que j'avais tenté de poser était la suivante : par quel biais entrenez vous la flamme de l'interêt que peut vous porter votre partenaire? Quelles originalités diverses et variées employez vous pour que chaque message soit un plaisir et fasse attendre le suivant avec impatience?...

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 10-02-2021
- 274 Messages
J'ai vécu récemment une relation épistolaire avec une charmante dame cinquantenaire, je suis de la décade au-dessus.
Ce fût un plaisir partagé pendant plus de trois mois à la cadence de un ou deux longs mails par semaine.
Nous nous écrivions des histoires sur des thèmes déterminés, chaque réponse était la suite du mail reçu. Nous avons ainsi grimpé les sommets de ce qui peut se faire de plus hard, et j'avoue avoir été troublé par les plaisirs que j'en retirais. Ma partenaire m'assurait des mêmes satisfactions et je la croyais volontiers.
Nous avions gardé un strict anonymat, nous ne connaissions ni nos noms, ni nos lieux de résidence, nous échangions photos et vidéos sans les visages, cela ajoutait aux mystères de notre relation.
Puis un jour la machine s'est grippée. A qui la faute ? Peu importe. Mais j'en garde personnellement une certaine amertume.

- 04-07-2023
- 100 Messages
Merci de ton témoignage Aiguebrun
Effectivement, l'anonymat peut permettre de se désinhiber et de se laisser ailler à divulguer nos fantasmes les plus hard
Au plaisir d'en discuter

- 03-03-2020
- 895 Messages
C'est sympa quand ça fonctionne entre les deux, mais c'est rare. Non seulement il faut partager des centre d'intérêt, mais il faut aussi garder la bonne distance.
سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤

depuis toujours
- 10-02-2021
- 274 Messages
Un lecteur bienveillant m'a gentiment fait remarqué en MP que dans mon intervention je voulais dire "décennie" et non pas "décade". Merci à lui.

depuis toujours
- 11-05-2018
- 28 Messages
Je me joins à cet échange car j'ai également vécu plusieurs relations épistolaire, plus ou moins longues. Je trouve ce genre d'échange particulièrement excitant et stimulant.
Une de ces relation garde encore a ce jour une place toute particulière....
Elle a commencé en 2017 et s'est étalée (avec quelques pauses) sur plus de 3 ans.
Il s'agissait d'une femme espagnole, qui, comme moi, cherchait a s'évader un peu de son quotidien, à échanger sur des sujets pas toujours facilement abordable avec son conjoint.
Je suis tombé sur son annonce postée sur un site qui depuis n'existe plus et le feeling a été immédiat, nous échangions par mail, sans gêne sur tous nos fantasmes, nos envies et même sur les choses de tous les jours.
Nous nous sommes beaucoup (trop) rapprochés (sauf physiquement) et bien qu'aujourd'hui nos routes se soient séparées, j'ai toujours, très régulièrement, une pensée pour elle...
Amateur d'évasion virtuelle et d'échanges coquins sans tabous...

- 02-10-2023
J'ai eu aussi des échanges avec une jeune homme qui devait avoir dans les 25 ans, on faisait beaucoup de scénario et quelques échanges photos en lien avec nos scénarios, par exemple je me prenais en photo dans la tenue de mon personnage, etc..
C'était terriblement excitant! j'en garde un excellent souvenir

- 05-03-2015
- 7 Messages
Bonjour , j’ai eu comme vous pendants longtemps faits des échanges avec des femmes mariées , nous parlons de nos fantasmes , de ce que l’on aurait aimé que nos partenaires nous fassent pendant l’amour , c’est vrai que nous étions beaucoup excités à chaque fois ´ , j’ai 64 ans , et les femmes avec qui jechangent encore ont 76, ans 54 ans et la dernière a 60 ans , elles me parlent de leurs tenues sexy , de leurs sous vêtements qu’elles m’étaient pour leurs maris , souvent ceux ci n’y prêtaient aucune attention ( peut être vu leurs âges ? Le manque de désir sans doutes ) en fait elles se sentent frustrées , ma femme n’a plus de libido aussi , plus de desir , faire l’amour n’est plus dans ses souhait , ils nous arrivent encore des fois de faire des Skype, entre nous , suivant comme elle le désirent , comme vous dites nous y trouvons tous notre bien, pourquoi se gêner ,,,,,,
Au plaisir de vous lire ,
Morgan

depuis toujours
- 11-05-2018
- 28 Messages
ValérieDuclaux :
J'ai eu aussi des échanges avec une jeune homme qui devait avoir dans les 25 ans, on faisait beaucoup de scénario et quelques échanges photos en lien avec nos scénarios, par exemple je me prenais en photo dans la tenue de mon personnage, etc..
C'était terriblement excitant! j'en garde un excellent souvenir
Tout comme vous, j'adore les scénario, j'accorde une importance toute particulière au contexte de l'acte sexuel qu'à l'acte en lui même.
Une baise, ça reste une baise, pour le dire crûment. Alors que la mise en scène, le fantasme, la situation, tout cela rajoute une excitation folle !!
Amateur d'évasion virtuelle et d'échanges coquins sans tabous...

- 04-07-2023
- 100 Messages
jujustory :
Je me joins à cet échange car j'ai également vécu plusieurs relations épistolaire, plus ou moins longues. Je trouve ce genre d'échange particulièrement excitant et stimulant.
Une de ces relation garde encore a ce jour une place toute particulière....
Elle a commencé en 2017 et s'est étalée (avec quelques pauses) sur plus de 3 ans.
Il s'agissait d'une femme espagnole, qui, comme moi, cherchait a s'évader un peu de son quotidien, à échanger sur des sujets pas toujours facilement abordable avec son conjoint.
Je suis tombé sur son annonce postée sur un site qui depuis n'existe plus et le feeling a été immédiat, nous échangions par mail, sans gêne sur tous nos fantasmes, nos envies et même sur les choses de tous les jours.
Nous nous sommes beaucoup (trop) rapprochés (sauf physiquement) et bien qu'aujourd'hui nos routes se soient séparées, j'ai toujours, très régulièrement, une pensée pour elle...
Je comprends O combien
Je suis assez dans le même cas
Au plaisir d'en discuter

- 11-08-2022
- 211 Messages
C'est agréable de savoir que je ne suis pas le seul à aimer ces échanges épistolaires
Ma présentation :https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=84928
Et alors la marmotte....

depuis toujours
- 23-08-2020
- 409 Messages
Shabanou :
C'est sympa quand ça fonctionne entre les deux, mais c'est rare. Non seulement il faut partager des centre d'intérêt, mais il faut aussi garder la bonne distance.
Si tu es en Iran et que tu parles à des français, ça va tu gardes bien la distance... 😶🌫️
Pages: 1 2