Le site de l'histoire érotique
DeuxD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2022
31 Messages

L'histoire «Un break ? Et puis quoi encore !!!    » a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Elles n'ont d'yeux que pour lui. Il faut bien reconnaître que c'est un beau mec. Jeune, je dirais moins de trente ans, musclé, le ventre plat, des hanches étroites, des cuisses… Bref une gravure de mode. Et je ne parle pas du bronzage, de sa longue chevelure qu'il rassemble en chignon pour aller dan...

Cliquez ici pour lire cette histoire

stanou
Membre
13-04-2011
39 Messages

J'ai beaucoup apprécier ton histoire. Je suis attristé par le fait que tu ne propose pas de suite. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant apprécié de lire histoire. Au plaisir de lire d'autre de tes nouvelles

DeuxD
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2022
31 Messages

Merci. Il est toujours difficile de faire une suite sans tomber dans une sorte de répétition avec des rappels de l'épisode précédent. Mais, on ne sait jamais, si on trouve une idée qui surprenne un peu !

Dernière modification par DeuxD (Le 08-07-2023 à 07h08)

MAZ814967
Membre
10-08-2021
163 Messages

L'art est difficile, la critique est aisée...
D'accord pour une suite...peut être unique, mais une suite
.être répétitif ne me semble pas trop important pour une suite, pour moi, le danger c'est plutôt les clichés.....
Elle devient sa soumise, partie avec Bernard et Ines....et bien sûr la rencontre avec Antonio pour un trio de folie....voire plus
Mais seul l'auteur....

aime28
Membre
16-06-2012
349 Messages
Genre : Homme

Très jolie texté
Très réussi
Bravo à vous

DeuxD
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2022
31 Messages

Cher MAZ814967.
Justement c'est que nous voulons éviter. Pas facile ! C'est la raison pour laquelle, sauf idée de géni, jaillie de notre cerveau ou de celui d'un lecteur, nous passons à autre chose.

MAZ814967
Membre
10-08-2021
163 Messages

L'art est difficile, la critique est aisée....
Cher,s DeuxD, sans vouloir paraître insistant...
Une idée...et pourquoi pas un candaulisme féminin,  imposée ou pas (dans beaucoup de textes, c'est toujours les hommes qui le sont...), une ceinture de chasteté pour elle ( la aussi, c'est toujours les hommes...) 
Je ne dis pas que c'est génial, mais peut être original
Mais seul l'auteur.....

DeuxD
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2022
31 Messages

Pourquoi pas. Merci.

CMF4691
Membre
13-11-2021
32 Messages

J'ai cru relire une histoire parue sur un autre site,
Romain y raconte un couple avec les mêmes problématiques. J'adore votre style et la fluidité de vos récits est captivante. Bravo pour celui-ci qui nous accompagne dans une facette de plus de l'humain face à la vie de couple

Ced67220
Membre
15-02-2023
1846 Messages
Lieu: Strasbourg

Bravo bien écrit bravo vivement la suite

jean1364
Membre
26-08-2022
44 Messages

C'est comme toujours très bien écrit et assez envoutant. Bien sur je suis de ceux qui souhaitent une suite, j'ai un sentiment d'inachevé, d'incomplet. Peut être déjà son histoire à elle (ce qui vous rapprocherait de la série "le break" dont parle CMF)...
Merci pour ce bon moment.

Marc2Rennes
Membre
07-08-2023
15 Messages
Lieu: Rennes

Cher DeuxD,

Merci pour ce récit qui me comble aussi car je me suis complètement identifié à Marc et j'ai trouvé toute la trame très plausible...

L'ouverture d'esprit du personnage principal doit être proche de la mienne : comme beaucoup d'hommes je sais que j'ai un côté efféminé mais je le bride alors qu'il ne demande qu'à s'exprimer !... merci de me l'avoir indiqué ici !!!!

- Louis ? C'est toi ?
Hummm quel délicieux moment... j'adorerais vivre ce passage accompagné d'un bel initiateur genre... Antonio...

Plutôt que de réclamer une suite (je vois que tu as écrit d'autres textes) je suis plutôt dans l'interrogation sur "tout inventé ?" " inspiration partielle de la réalité ?" ou " réel à 100 % ?"
Quoiqu'il en soit merci pour ce délicieux moment de lecture je vais regarder tes autres thèmes...

Nike69
Membre
01-10-2022
98 Messages
Lieu: 34

Histoire si emprunte de vécu et de vérité, que je l'ai lue d'une seule main.

Quant à suite, j'avais imaginé une punition et soumission de Gabrielle...

Merci pour cette très belle histoire !

Coquin, curieux et ouvert.
NathNMitch
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2023
62 Messages
Lieu: Canada - Québec - Laurentides

J'ai beaucoup apprécié cette histoire, il y a trop souvent des histoires de cocus contents mailaisantes et pas assez comme les tiennes. BRAVO! BRAVO! BRAVO!

Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!