Le site de l'histoire érotique
DeuxD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2022
43 Messages

L'histoire «Une semaine par an.   » a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une fois par an, oui une fois, je m'accorde ces moments de liberté. Personne, ne sait, même personne ne peut imaginer tellement je donne le change. Mais je n'ai pas de mérite, c'est facile pour moi, les deux personnalités ne sont pas en compétition, chacune trouve son espace propre. 
La première, c...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5779 Messages
Genre : Homme
Lieu: Honfleur

Superbe histoire avec une dernière partie inattendue.
J'aurais bien aimé découvrir la suite à Paris avec Svea tongue

Elebe
Membre
28-01-2021
152 Messages
Lieu: Hauts de France

Effectivement une superbe histoire que vous venez de nous offrir.

Et comme dit OlivX, la venue de Svea en France pourrait elle faire partie d’un sujet pour une nouvelle histoire.

En tout cas, merci pour cette histoire

Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.
revesdelune
Membre
14-03-2012
110 Messages
Lieu: Bourgogne sud

Très bonne histoire. le récit d'Elise en Charente la rend sympathique. En Grèce, c'est plus hot, plus forcé, plus loin de la vraie vie du lecteur vanille. Mais pourquoi pas? Mykonos arrive après plusieurs années d'escapades.

Dernière modification par revesdelune (Le 11-07-2023 à 00h20)

Jccdslx
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2019
64 Messages

C’est incroyable ce que j’apprécie vos récits… belle écriture, sensualité débridée et assumée mais également une positivité plutôt rare dans ce domaine . Merci.

Observateur...Rêveur... et peut-être un jour Auteur...
masterfred
Membre
01-02-2022
3 Messages

C'est bien écrit, on se laisse porter.

Par contre, je ne sais pas pourquoi, j'imagine les Beaumont quand je visualise les personnages (si, si une famille formidable).
Sans doute le côté bienveillant.

masterfred
Membre
01-02-2022
3 Messages

C'est bien écrit, on se laisse porter.

Par contre, je ne sais pas pourquoi, j'imagine les Beaumont quand je visualise les personnages (si, si une famille formidable).

Sans doute le côté bienveillant.

CMF4691
Membre
13-11-2021
35 Messages

Encore une belle histoire. Les sentiments sont forts au sein de ce couple et ils lui permettent cette liberté. La découverte de leurs sexualités finit par leur redécouverte ensemble. C'est beau et fort. Ce n'est pas non plus offert à tout le monde, mais cette possibilité est assez fabuleuse.

korsou
Membre
01-09-2015
17 Messages
Lieu: Arcachon et le reste du monde

Merci très agréable à lire et même à croire à une histoire vraie,  une suite serait possible !!!

Nous sommes éphémères, vivons l'instant présent intensément ...
jean1364
Membre
26-08-2022
48 Messages

Là vous évoluez de plus en plus dans la même veine; Qu'elle ait "l'autorisation de son mari", ou de "gentils voisins", après de multiples "tentations" ou à la suite d'un "héritage", on retrouve de plus en plus dans vos récits, l'épouse amoureuse, à la sexualité soudainement  exacerbée, débridée, déchainée, qui découvre toutes les transgressions, toutes les soumissions, avec ou sans l'accord de son mari et en priant pour que son couple survive à ses "écarts"...
Alors bien sur c'est bien écrit , c'est excitant, vous maitrisez votre sujet et arrivez à transmettre des émotions, mais attention à trop user la corde !...

Armen75
Membre
22-09-2020
62 Messages

C’est génial.  Merci

Ced67220
Membre
15-02-2023
2782 Messages
Lieu: Strasbourg

Très très bon récit bravo bravo

DeuxD
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2022
43 Messages

Cher jean1364.
Si vous suivez nos récits vous savez combien la liberté est fondamentale dans notre couple. Je suis un adepte convaincu de la liberté sexuelle pour les femmes, fussent elles nos épouses, nos maitresses, nos amies. A nous de faire les efforts pour en profiter.
Alors il est vrai que nous préférons mettre en scène des couples qui saurons se retrouver, si l'amour est toujours leur lien.
Je vous remercie de vos commentaires et d'être un fidèle lecteur. 
PS. Il est vrai que j'aime, avec le concourt de mon épouse, fournir à nos héroïnes des envies, des fantasmes, de reculer leurs limites. Bien entendu certains hommes ont les mêmes envies, mais nous avons plus de mal à en parler avec délicatesse.
Un grossier qui connait ses classiques dirait::
Ah ! Fous-moi donc ta pin' dans l'cul. Et qu'on en finisse ! Ah ! Fous-moi donc ta pin' dans l'cul. Et qu'on n'en parle plus ! Ta langue me chatouille,

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
593 Messages
Lieu: Belgique

Voilà un couple qui va enfin assumer ses désirs sans honte et prendre du plaisir bien intensément qu'avant.

Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.