Le site de l'histoire érotique
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
421 Messages

Mesdames quand avez vous sodomisez pour la première fois votre homme ou un amant
Messieurs racontez moi votre première pénétration par votre femme ou une amante

Vartan70
Membre
04-07-2023
100 Messages

Hello ... Ce ne fut pas avec un gode ceinture alors je ne sais pas si c'est dans le bon topic...

Vartan, 54 ans. Ici pour échanger, lire, prendre du plaisir en toute simplicité et toutes curiosités
CANON66
Membre
08-07-2023
53 Messages
Lieu: 66

Salut , nous avions un Amant  BI , une relation de plus d'un an ,  Miss le prenait avec une culotte good et moi, je l'ai sodomisé pendant qu'il était en elle . Te souviens-tu Thierry ? mon plus grand plaisir était de lécher la fente de ma Chérie après ! je suis autant   dominateur que soumis ! et vous ? Qu'aimez vous ?

Jujulie45
Membre
21-06-2023
107 Messages
Genre : Femme
Lieu: Orleans

CANON66 :

Salut , nous avions un Amant  BI , une relation de plus d'un an ,  Miss le prenait avec une culotte good et moi, je l'ai sodomisé pendant qu'il était en elle . Te souviens-tu Thierry ? mon plus grand plaisir était de lécher la fente de ma Chérie après ! je suis autant   dominateur que soumis ! et vous ? Qu'aimez vous ?

Vous avez littéralement fait la queue leuleu ?

J'aime le sexe, J'aime la lecture, J'aime le partage.
Alors me voici !
Horton38
Membre
10-06-2017
94 Messages
Genre : Homme
Lieu: Isere

Moi c étais doucement avec un doigté puis elle après elle a pris son gode pour le mettre en moi. C’était bizarre au début. Et trop excité après
J ai bien apprécié. C’était une maîtresse ( femme marié)
Depuis avec ma copine  elle veux  pas trop me prendre avec le gode ceinture  snif  …

Fab72
Membre
25-07-2023
8 Messages

Moi ce fut avec un dominant de ma femme
Ce dernier utilisait régulièrement un gode ceinture lors de nos rencontres à 3
Soit il portait le gode ceinture pour la prendre en double seul, souvent le gode dans sa chatte et sa queue remplissait et defoncait le cul de ma femme
Soit il me faisait porter le gode ceinture, pour information je porte une cage de chasteté lors des rencontres, donc ainsi je pouvais être « sucé » par ma femme (enfin le gode était sucé, très frustrant et excitant ), ou la prendre selon les consignes de son dominant.

Et une fois, il lui fit mettre le gode ceinture et elle me sodomisa sous ses ordres, pendant que lui la sodomisait en même temps
Très sympa comme moment

Soumis encagé d’un couple cuckold sarthois
Cherchons males alpha proches (-50 kms) et dispo pour relation suivie et régulière
Takatan
Membre
21-03-2023
618 Messages

Fab72 :

Moi ce fut avec un dominant de ma femme
Ce dernier utilisait régulièrement un gode ceinture lors de nos rencontres à 3
Soit il portait le gode ceinture pour la prendre en double seul, souvent le gode dans sa chatte et sa queue remplissait et defoncait le cul de ma femme
Soit il me faisait porter le gode ceinture, pour information je porte une cage de chasteté lors des rencontres, donc ainsi je pouvais être « sucé » par ma femme (enfin le gode était sucé, très frustrant et excitant ), ou la prendre selon les consignes de son dominant.

Et une fois, il lui fit mettre le gode ceinture et elle me sodomisa sous ses ordres, pendant que lui la sodomisait en même temps

🎵🎵🎵🎵 À la queuleuleu
À... À... À... À...
Tout l'monde s'éclate à la queuleuleu
Tout l'monde se marre à la queuleuleu
Tout l'monde chante à la queuleuleu
Tout l'monde danse à la queuleuleu 🎵🎵🎵🎵

Mes messages n’enragent que toi.
Gascon32
Membre
06-06-2022
3764 Messages
Lieu: Gers

Takatan :

🎵🎵🎵🎵 À la queuleuleu
À... À... À... À...
Tout l'monde s'éclate à la queuleuleu
Tout l'monde se marre à la queuleuleu
Tout l'monde chante à la queuleuleu
Tout l'monde danse à la queuleuleu 🎵🎵🎵🎵

😂😂

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
132 Messages
Lieu: Paris

Une de mes ex voulait vraiment me prendre en levrette alors on  achète un god et un soir au lit, elle m’a fait un massage, elle m’a bien lubrifiée l’anus puis elle est rentrée en moi en anal, et je dois avouer ce ne fut pas désagréable…et elle m’a sodomise et moi je me masturbais et elle m’a fait jouir
Nous avons recommencé de nombreuse fois
Si vous voulez des conseils ou parTager hésitez pas à venir en DM

4994
Membre
05-10-2018
143 Messages
Lieu: Paris

Moi ça a toujours été le cas avec tout mes compagne, parfois avec des objet étonnant au début maintenant avec gode ceinture et autre gode libre. J'adore ça et maintenant on peux me fister et ça c'est le kiff absolu !! Mais plus trop personne pour le pratiquer sur moi..

Est-ce que le sexe est sale ?
Seulement quand il est bien fait.
Poivreetseldu 45
Membre
10-01-2022
111 Messages
Lieu: Orleans

C'est un de mes fantasmes...... peut-être un jour si je trouve la bonne partenaire qui en as envie.

Oradoor
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2023
51 Messages

Je dois avouer avoir déjà fait mumuse avec les godes de madame par curiosité, mais en cachette...
Je suis hétéro, et j'ai pris un sacré plaisir...
Honnêtement je ne serais pas contre un essai avec un gode ceinture.

naxyno2521
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-09-2017
4 Messages

On a déjà pratiqué plusieurs fois, c'était un gros fantasme pour moi et ça n'a pas été évident de lui exposer, mais elle était suffisamment ouverte d'esprit pour essayer.
On le fait occasionnellement pour varier les plaisirs mais c'est toujours un grand moment de bonheur tant pour elle que pour moi.
Par contre il n'y a jamais de situation "BDSM", "dominant dominé" etc. C'est simplement une inversion des rôles.

Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
421 Messages

Vartan70 :

Hello ... Ce ne fut pas avec un gode ceinture alors je ne sais pas si c'est dans le bon topic...

Ce fut avec quoi ?