Le site de l'histoire érotique
Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
326 Messages
Genre : Femme
Lieu: Normandie

L'histoire «Itinéraire d'une accro au sexe (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cela fait maintenant près de six mois que je n'ai pas vu Marc. Cette fois-ci j'ai vraiment mal pris la distance qu'il prend pendant les jours qui suivent nos ébats. La fois de trop, le sentiment d'être délaissée, même si tout redevenait toujours à la normale quelque temps plus tard.
Je me suis trop...

Cliquez ici pour lire cette histoire

foreskin380
Auteur

À moi aussi il me tarde d’en savoir plus.
Je suis venu, j’ai lu, ça m’a plu.

Rico 72
Membre
19-05-2020
81 Messages

Bravo pour vos récits.
J'adore
A très bientôt

erlouvet@gmail.com
Membre
08-05-2023
1 Message

Bonjour,
Superbe histoire, vite de pouvoir lire la suite

toutencollant
Membre
13-05-2013
466 Messages
Lieu: Lyon

Quel plaisir de te retrouver Alice.
Merci toujours aussi excitante....

johnlyon969
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2023
724 Messages
Genre : Homme
Lieu: Lyon

Description du contexte simple mais efficace pui enchainement sur de délicieux échanges avec cet homme...Décidémment Alice, je suis fan de ta manière d'écrire et de donner envie de se ballader avec toi en bord de mer...
Merci pour ce récit excitant à souhait et vivement la suite

Sans un mot, Noura
Irrésistible Sophie
Chaude tempête hivernale en ligne le 16 09
j'ai envie de ma voisine en ligne le 14 10
Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
326 Messages

Bonjour à tous.
Merci beaucoup de vos retours smile

desmotsetdesimages
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-11-2022
172 Messages

Rencontre excitante... dans l'attente de lire la suite...

jujustory
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2018
28 Messages

Je viens de découvrir cette histoire... J'ai lu les cinq chapitre à la suite en y prennait un réel plaisir.
C'est divinement bien écrit, dégageant un érotisme fou et nous faisant ressentir chacun des plaisirs décris...

J'adore !!!

Amateur d'évasion virtuelle et d'échanges coquins sans tabous...
Ced67220
Membre
15-02-2023
1900 Messages
Lieu: Strasbourg

Très beau et si excitant bravo vivement la suite

Cassius988
Membre
18-08-2023
184 Messages
Lieu: Au 7ème ciel

Ah ! Je ne m'étais donc pas trompé ! Vous ne pouviez décemment pas devenir la soumise de Marc qui ne jouait pas son rôle dans son intégralité. En revanche, et c'est là où ça me fait plaisir, on sent clairement que Stéphane prend d'entrée de jeu clairement possession de vous-même à la fois physiquement (et ce, même s'il n'a pas eu le temps d'aller très loin) et cérébralement. A ce stade, vous n'avez pas écrit de 6ème chapitre, mais je pense que, si vous le rédigiez, il y a une forte probabilité que vous décriviez votre soumission totale. En tout cas, je me plais à le fantasmer.
Au bilan, je vous remercie vraiment sincèrement de m'avoir tenu en haleine pendant ces 5 chapitres  et d'avoir permis à vos lecteurs de participer à votre vie sexuelle en tant que voyeurs, et ce, pour notre plus grand plaisir (dans les sens du terme).

Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.
BigBrother35
Membre
05-09-2023
35 Messages
Lieu: Rennes

Je viens d’avaler les 5 chapitres. Je n’ai déjà qu’une hâte : lire la suite.
Très belle écriture! Merci

Vivre au jour le jour !
Le plaisir ne doit-il pas être partagé ?
Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
326 Messages

Cassius988 :

Ah ! Je ne m'étais donc pas trompé ! Vous ne pouviez décemment pas devenir la soumise de Marc qui ne jouait pas son rôle dans son intégralité. En revanche, et c'est là où ça me fait plaisir, on sent clairement que Stéphane prend d'entrée de jeu clairement possession de vous-même à la fois physiquement (et ce, même s'il n'a pas eu le temps d'aller très loin) et cérébralement. A ce stade, vous n'avez pas écrit de 6ème chapitre, mais je pense que, si vous le rédigiez, il y a une forte probabilité que vous décriviez votre soumission totale. En tout cas, je me plais à le fantasmer.
Au bilan, je vous remercie vraiment sincèrement de m'avoir tenu en haleine pendant ces 5 chapitres  et d'avoir permis à vos lecteurs de participer à votre vie sexuelle en tant que voyeurs, et ce, pour notre plus grand plaisir (dans les sens du terme).

Hello, merci beaucoup de vos retours constructifs à chacun de mes chapitres. Le sixième est en cours de finition pour info ^^.

Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
326 Messages

Merci à tous pour vos retours ! smile