- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Voyage de noce (3)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 24-08-2020
- 151 Messages
L'histoire «Voyage de noce (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Quand les deux époux entrent dans leur bungalow, Maxime est exténué d’avoir porté toutes les valises. Pour Manon, ça a été une fierté que d’être couverte d’attention par cet homme à la peau ébène et au corps si athlétique.
Maxime s’affale sur le lit. Manon se prépare. Elle veut profiter de sa nu...
Cliquez ici pour lire cette histoire
"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

- 08-04-2020
- 15 Messages
Bonsoir
Petite histoire bien sympathique.
Merci pour ce bon moment de lecture.

depuis toujours
- 24-08-2020
- 151 Messages
Laurent1969 :
Bonsoir
Petite histoire bien sympathique.
Merci pour ce bon moment de lecture.
Avec plaisir
"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

depuis toujours
- 26-01-2012
- 111 Messages
Sûr que ce mariage ne va pas durer, si le mec ne baise déjà plus sa femme durant son voyage de noce. Madame va vite prendre des amants et avec raison

depuis toujours
- 24-08-2020
- 151 Messages
renerol :
Sûr que ce mariage ne va pas durer, si le mec ne baise déjà plus sa femme durant son voyage de noce. Madame va vite prendre des amants et avec raison
Merci pour le commentaire, ca va m'aider à peaufiner la suite. J'attends de voir si il y a un publique en nombre suffisant pour poster la suite ici.

- 15-02-2023
- 1894 Messages
Top génial bravo vivement la suite

depuis toujours
- 24-08-2020
- 151 Messages
Ced67220 :
Top génial bravo vivement la suite
Merci pour ta réaction

- 17-09-2022
- 29 Messages
J'aime beaucoup cette histoire ! Ça monte crescendo ! Ça change !
Comme toutes les personnes sur ce site, j'aime et ai toujours aimé le sexe et ne m'en suis jamais cachée. Mais je ne recherche aucune rencontre. Je suis ici pour mon plaisir et le votre accessoirement. Je suis une femme veuve qui a aimé et n'a eue qu'un seul amour.

depuis toujours
- 08-05-2013
- 19 Messages
excalibur81 :
J'attends de voir si il y a un publique en nombre suffisant pour poster la suite ici.
Je pense qu'on est assez nombreux à espérer que la suite soit publiée ici 😉. C'est un super début.
Pour les urgences, prévoir un délais...

depuis toujours
- 24-08-2020
- 151 Messages
Didine&vous :
J'aime beaucoup cette histoire ! Ça monte crescendo ! Ça change !
Merci beaucoup pour votre message. C'est effectivement ce que je recherche dans cette écriture

depuis toujours
- 24-08-2020
- 151 Messages
Thomas7473 :
excalibur81 :
J'attends de voir si il y a un publique en nombre suffisant pour poster la suite ici.
Je pense qu'on est assez nombreux à espérer que la suite soit publiée ici 😉. C'est un super début.
Merci, je pense que cette histoire a trouvé son public ici, donc je vais proposer la suite d ici quelques jours

depuis toujours
- 24-08-2020
- 151 Messages
Mibou :
Chouette histoire, bien écrite.
J'espère que le mari ne va pas devenir un cocu heureux mais se rebeller
Merci. Qui sait.
J'ai mon idée en tête, vos réactions reflexions m'aident à peaufiner les chapitres suivants avant de les publier .

- 10-02-2021
- 2 Messages
J'attends avec impatience la suite de cette histoire
Phil
- 31-01-2021
- 61 Messages
excalibur81 :
renerol :
Merci pour le commentaire, ca va m'aider à peaufiner la suite. J'attends de voir si il y a un publique en nombre suffisant pour poster la suite ici.
Je pense que vous allez avoir une multitude de fans avec cette histoire. Pour ma part, il me tarde de lire comment va se terminer ce voyage de noce. L'héroïne va t elle devenir une "reine de pique" ?
Merci pour ces moments lectures forts appréciables. Au plaisir de lire la (les) suite(s).
Pages: 1 2