- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » D'étudiant serviable à gigolo pour dames (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 04-05-2023
- 24 Messages
L'histoire «D'étudiant serviable à gigolo pour dames (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Tout a commencé à cause, ou grâce à ma grand-mère. Qui un jour m'a appelé pour que je lui donne des cours d'informatique. Elle venait de s'acheter un ordinateur sur les conseils de ses amies et n'avait aucune idée de s'en servir. 2 à 3 fois par mois je venais ainsi l'aider à maitriser les rudiments ...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 16-04-2023
- 409 Messages
L'histoire est bandante,y aura t'il une suite car la on reste sur la faim pour savoir si il va bien profiter d'elle ou avec Claudine et Lucette
Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie

- 03-04-2011
- 313 Messages
Vivement la suite

depuis toujours
- 14-04-2021
- 14 Messages
Très bien, bien amené, bravo.

- 14-11-2016
- 5648 Messages
Tout simplement délicieux, vivement la suite

depuis toujours
- 31-12-2014
- 2268 Messages
Bien écrite cette histoire sensible et respectueuse mérite une suite. On peut compter sur le bouche à oreille entre ces dames, en attendant mieux!
Tout au féminin pluriel
La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!

depuis toujours
- 31-12-2014
- 2268 Messages
Bien écrite cette histoire sensible et respectueuse mérite une suite. On peut compter sur le bouche à oreille entre ces dames, en attendant mieux!
Tout au féminin pluriel
La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!

- 15-02-2023
- 1900 Messages
Waou formidable et si chaud hummm j'adore merci pour se super partage vivement la suite

- 21-05-2020
- 2 Messages
Comme tout le monde, on demande une suite...

- 12-05-2020
- 27 Messages
Un très bon début, douceur, délicatesse.
Si bel âge que celui de Mireille.
Et ce jeune homme .... j'adore cette grande différence d'âge.
Découvrir, rêver, vivement le prochain chapitre.
Echanger, fantasmer, rêver et qui sait ..... pourquoi pas avec une dame plus ......

depuis toujours
- 04-05-2023
- 24 Messages
Clothilde092 :
Merci c'est gentil. Le chapitre 2 sort mi septembre je viens de poster l'histoire. J'ai essayé d'être le plus respectueux vis à vis de ces femmes, tout étant véridique

- 29-10-2019
- 89 Messages
Je viens de le lire, c’est vraiment superbe, une personne âgée avec un jeune et maintenant je vais regarder le 2 eme chapitre.
Pages: 1