- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Dans la salle de projection (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 19-05-2023
- 6 Messages
L'histoire «Dans la salle de projection (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Merci à Excalibur81 pour ses conseils.
Dans ce nouveau chapitre M sera Max pour une meilleure lisibilité.
Après un temps où j’admire ma chérie en train de lécher un autre sexe que le mien, je mets une de ses jambes sur le dossier du canapé et lui soulève l’autre jambe, je place mon gland...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 15-01-2018
- 59 Messages
La suite est très intense...
Réelle ou fantasmée ?

depuis toujours
- 01-03-2021
- 17 Messages
Superbe suite.
Dommage de ne pas avoir récupéré le téléphone de Phil... Béa aurait sûrement craqué et se serait fait prendre par lui.
J'adorerais voir la vidéo.

- 15-02-2023
- 1846 Messages
Top excitant et si bien écrit bravo vivement la suite

- 25-06-2013
- 5 Messages
bien aimé. J'ai failli vivre ce fantasme

depuis toujours
- 19-05-2023
- 6 Messages
monsieurk2015 :
La suite est très intense...
Réelle ou fantasmée ?
Tout est réel
Nous en avons discuter plus tard, l'instant a été intense et très excitant mais on trouve ça glauque de l'avoir fait dans un ciné.

depuis toujours
- 19-05-2023
- 6 Messages
XavierBdC :
Superbe suite.
Dommage de ne pas avoir récupéré le téléphone de Phil... Béa aurait sûrement craqué et se serait fait prendre par lui.
J'adorerais voir la vidéo.
La vidéo reste perso 😉

depuis toujours
- 19-05-2023
- 6 Messages
Ced67220 :
Top excitant et si bien écrit bravo vivement la suite
La suite s'est passée cet été lorsque nous avons fêté nos enfants 20ns ensemble de la plus belle des manières
Peut être que cet journée fera l'objet d'une histoire...

- 08-07-2023
- 53 Messages
Bonjour , ça nous ai arrivé dans un train de nuit ! nous étions 2 couples et un mec seul . VERS 1 heure du matin ma Chérie était en chaleur ! le mec ne le quittait pas des yeux ! J'ai proposé à JULIE de l'inviter discrètement , le couple dormais bien ! Après un petit OUI , je fit signe au beau mec de se joindre à nous . Il se mis à côté de julie , le couple dormais en face . Pendant plus de trois heures nous avons donné du plaisir à JULIE qui se mordait les lèvres pour ne pas crier . J'ai eu l'occasion de toucher le sexe du mec , il était très gros , c'est moi qui l'ai guidé dans la chatte inondée de ma femme , elle l'a engloutie sans douleur ! Super nuit ! Elle en redemande !

depuis toujours
- 19-05-2023
- 6 Messages
CANON66 :
Bonjour , ça nous ai arrivé dans un train de nuit ! nous étions 2 couples et un mec seul . VERS 1 heure du matin ma Chérie était en chaleur ! le mec ne le quittait pas des yeux ! J'ai proposé à JULIE de l'inviter discrètement , le couple dormais bien ! Après un petit OUI , je fit signe au beau mec de se joindre à nous . Il se mis à côté de julie , le couple dormais en face . Pendant plus de trois heures nous avons donné du plaisir à JULIE qui se mordait les lèvres pour ne pas crier . J'ai eu l'occasion de toucher le sexe du mec , il était très gros , c'est moi qui l'ai guidé dans la chatte inondée de ma femme , elle l'a engloutie sans douleur ! Super nuit ! Elle en redemande !
C'est très excitant
Pages: 1