Le site de l'histoire érotique
Beachris
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-05-2023
6 Messages

L'histoire «Dans la salle de projection (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

Merci à Excalibur81 pour ses conseils.
Dans ce nouveau chapitre M sera Max pour une meilleure lisibilité.

Après un temps où j’admire ma chérie en train de lécher un autre sexe que le mien, je mets une de ses jambes sur le dossier du canapé et lui soulève l’autre jambe, je place mon gland...

Cliquez ici pour lire cette histoire

monsieurk2015
Membre
15-01-2018
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

La suite est très intense...
Réelle ou fantasmée ?

XavierBdC
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-03-2021
17 Messages

Superbe suite.
Dommage de ne pas avoir récupéré le téléphone de Phil... Béa aurait sûrement craqué et se serait fait prendre par lui.
J'adorerais voir la vidéo.

Ced67220
Membre
15-02-2023
1846 Messages
Genre : Homme
Lieu: Strasbourg

Top excitant et si bien écrit bravo vivement la suite

PG_Boyle
Membre
25-06-2013
5 Messages

bien aimé. J'ai failli vivre ce fantasme

Beachris
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-05-2023
6 Messages

monsieurk2015 :

La suite est très intense...
Réelle ou fantasmée ?

Tout est réel
Nous en avons discuter plus tard, l'instant a été intense et très excitant mais on trouve ça glauque de l'avoir fait dans un ciné.

Beachris
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-05-2023
6 Messages

XavierBdC :

Superbe suite.
Dommage de ne pas avoir récupéré le téléphone de Phil... Béa aurait sûrement craqué et se serait fait prendre par lui.
J'adorerais voir la vidéo.

La vidéo reste perso 😉

Beachris
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-05-2023
6 Messages

Ced67220 :

Top excitant et si bien écrit bravo vivement la suite

La suite s'est passée cet été lorsque  nous avons fêté nos enfants 20ns ensemble de la plus belle des manières
Peut être que cet journée fera l'objet d'une histoire...

CANON66
Membre
08-07-2023
53 Messages
Lieu: 66

Bonjour , ça nous ai arrivé dans un train de nuit  ! nous étions 2 couples et un mec seul . VERS 1 heure du matin  ma Chérie était en chaleur !  le mec ne le quittait pas des yeux ! J'ai proposé à JULIE  de l'inviter discrètement , le couple dormais bien ! Après un petit OUI  , je fit signe au beau mec  de se joindre à nous . Il se mis à côté de julie , le couple dormais en face . Pendant plus de trois heures nous avons donné du plaisir à JULIE  qui se mordait les lèvres pour ne pas crier . J'ai eu l'occasion de toucher le sexe du mec , il était très gros , c'est moi qui l'ai guidé dans la chatte inondée de ma femme , elle l'a engloutie sans douleur !  Super nuit !  Elle en redemande !

Beachris
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-05-2023
6 Messages

CANON66 :

Bonjour , ça nous ai arrivé dans un train de nuit  ! nous étions 2 couples et un mec seul . VERS 1 heure du matin  ma Chérie était en chaleur !  le mec ne le quittait pas des yeux ! J'ai proposé à JULIE  de l'inviter discrètement , le couple dormais bien ! Après un petit OUI  , je fit signe au beau mec  de se joindre à nous . Il se mis à côté de julie , le couple dormais en face . Pendant plus de trois heures nous avons donné du plaisir à JULIE  qui se mordait les lèvres pour ne pas crier . J'ai eu l'occasion de toucher le sexe du mec , il était très gros , c'est moi qui l'ai guidé dans la chatte inondée de ma femme , elle l'a engloutie sans douleur !  Super nuit !  Elle en redemande !

C'est très excitant