- Forum
- » Discussions Sexy
- » Envie de lecher du sperme sur le corps de ma compagne.

- 05-03-2023
- 45 Messages
Une envie qui devient de plus en plus tentante : lecher du sperme sur le corps ( visage, poitrine, vagin,...) de ma compagne.
Que ce soit le mien ou celui d'une autre personne.
Quelqu'un a déjà essayé ?

- 06-06-2022
- 3738 Messages
A.Daniel :
Une envie qui devient de plus en plus tentante : lecher du sperme sur le corps ( visage, poitrine, vagin,...) de ma compagne.
Que ce soit le mien ou celui d'une autre personne.
Ah médité 🤔
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

Tout dépend je pense de ton ou erture d'esprit et de soumission et de votre relation

- 05-03-2023
- 45 Messages
Jacquot69 :
Tout dépend je pense de ton ou erture d'esprit et de soumission et de votre relation
Pour lui en avoir déjà parlé elle n'est pas fermée à cette idée ce qui est déjà un grand plaisir.

- 06-02-2021
- 151 Messages
je le pratiques beaucoupe avec d'autre couple... en homme seul je laisse le maris nettoyer sa partenaire ou meme me finir par une pipe et ils s'embrasse en melangeant mon jus...
et il m'arrive de le faire avec ma cherie avec mon propre jus.
S et M
Un Ambulancier, une Infirmière.. tout les 2 très coquins, ouvert et partageur...
pour info si message signé S c'est elle et si c'est M c'est lui.

- 08-07-2023
- 53 Messages
Oui fait ! Lécher la chatte de mon épouse après l'éjaculation de son partenaire n'est pas ressenti comme un geste de soumission mais un plaisir pour moi ! Ses partenaires ,c'est moi qui les choisis et elle considère qu'elle n'est pas soumise et moi non plus si je lèches ! allez comprendre ! l'incompréhensible ! Et , nous nous aimons depuis 28 ans !

- 07-05-2023
- 178 Messages
moi je veux bien mettre mon sperme sur ta femme.
mais c est trés trés excitant.
Dernière modification par Lazar (Le 27-07-2023 à 23h34)

- 05-03-2023
- 45 Messages
CANON66 :
Oui fait ! Lécher la chatte de mon épouse après l'éjaculation de son partenaire n'est pas ressenti comme un geste de soumission mais un plaisir pour moi ! Ses partenaires ,c'est moi qui les choisis et elle considère qu'elle n'est pas soumise et moi non plus si je lèches ! allez comprendre ! l'incompréhensible ! Et , nous nous aimons depuis 28 ans !
Merci pour votre réponse. Comment vous en êtes venus à cette pratique ? Félicitations pour les 28 ans.

- 02-10-2023
Superbe idée. J'aimerais bien deux hommes pour moi: un qui gicle en moi et le deuxième qui lèche mon petit con rempli ...

SandM :
je le pratiques beaucoupe avec d'autre couple... en homme seul je laisse le maris nettoyer sa partenaire ou meme me finir par une pipe et ils s'embrasse en melangeant mon jus...
et il m'arrive de le faire avec ma cherie avec mon propre jus.
S et M
Déjà fait aussi , c'est assez excitant

CANON66 :
Pourquoi serait-il important de classer les personnes en soumis /dominant ?
Le principal c'est le plaisir pris et l'amour dans ces jeux qui doivent j'en suis convaincu , renforcer l'amour

manon89 :
Superbe idée. J'aimerais bien deux hommes pour moi: un qui gicle en moi et le deuxième qui lèche mon petit con rempli ...
C'est vrai que c'est très excitant et si j'en crois mon vécu la Femme aun orgasme explosif en peu de temps

- 27-04-2022
- 47 Messages
J'adore lécher mon sperme sur le corps de ma femme, ou encore qu'elle vienne s'asseoir sur ma bouche après avoir éjaculé en elle ou l'embrasser après avoir joui dans sa bouche, et elle adore ça aussi

- 14-08-2022
- 19 Messages
J'ai pratiquer avec un couple. L homme venait lecher le sexe de sa femme après que je sois venu en elle. J ai jamais trouvé qu il etait soumi. Juste de la complicite. De meme ils aimaient qu on jouisse tout les 2 dans la bouche de sa femme puis ils échangeaient un baiser langoureux bien cremeux
Je suis la pour discuter de fantasme sans jugement pour les votres. Donc au plaisir d échanger