Le site de l'histoire érotique
Tellementfan
Membre
23-06-2020
33 Messages
Genre : Femme
Lieu: Belgique

Bjr a tous , suis je la seule a chercher mon ame sexuelle ?
Trouver ma bulle dans cette vie , une personne qui soit mon ami(e) mais qui en meme temps me fasse jouir comme personne. Cette personne idéale doit bien exister.

Doctor A Gate 1
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
636 Messages
Genre : Homme

Tellementfan :

Trouver ma bulle dans cette vie , une personne qui soit mon ami(e) mais qui en meme temps me fasse jouir comme personne. Cette personne idéale doit bien exister.

Je pense qu'il y en a partout mais c'est comme tout il faut faire les bons choix. Et c'est ça le plus dur. Il ne faut juste pas désespérer. Tu trouveras cette âme perdue qui soit ton ami et ton amant à la fois 😘

LCDD (2) Publié le 22/09
Promotion à la chaîne (6) Publié le 25/09
Promotion à la chaîne (7) Publié le 03/10
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3853 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

C'est la première fois que j'entends cette expression !

J'ai toujours entendu l'expression âme soeur, une âme soeur ne comprendrait t-elle pas l'âme sexuelle puisqu'une âme soeur revient à une complémentarité absolue avec l'autre personne ?

Il me semble qu'il y a également la notion de flammes jumelles sur cette même ligne yikes .

Radomir
Membre
16-11-2019
1149 Messages
Lieu: Auvergne

Animus.Anima :

J'ai toujours entendu l'expression âme soeur, une âme soeur ne comprendrait t-elle pas l'âme sexuelle puisqu'une âme soeur revient à une complémentarité absolue avec l'autre personne ?

Il me semble qu'il y a également la notion de flammes jumelles sur cette même ligne yikes .

Je pense que t'a définition est bonne après on peux tous see tromper on est  que des humains.

Aucun jugement qd je dit on peut tous se tromper je parle en général.

Dernière modification par Radomir (Le 29-07-2023 à 15h01)

Plopdoodle Gooble
Patou01
Membre
28-08-2020
539 Messages

Moi je veux bien........

J'adore les dialogues coquins sans tabous...au plaisir
Takatan
Membre
21-03-2023
618 Messages

Mais c'est tout moi ça.

Mes messages n’enragent que toi.
Lazar
Membre
07-05-2023
178 Messages

Tellementfan :

Oui ça doit bien exister .

luidusud30
Membre
25-08-2023
10 Messages

on est beaucoup dans ce cas :-)

Gascon32
Membre
06-06-2022
3738 Messages
Lieu: Gers

Animus.Anima :

Ouais mais une âmes sœur c’est avant tous une entente sentimentale, spirituel non ?
Là dedans je n’y inclus pas pour ma part la notion de complémentarité sexuel.

Mais l’âme sexuel … Jamais entendu parler à vrai dire

L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
3988 Messages
Lieu: Région parisienne

Tellementfan :

Je crois pouvoir dire que je l'ai trouvé. C'est assez divin de se comprendre sans se parler. De deviner le plaisir de l'autre sans qu'il l'exprime, d'être tellement en confiance qu'on se laisse aller des nouvelles pratiques sans appréhension. Une succession d'orgasmes sans envie d'arrêter, une complicité dans le plaisir, le rire, la connivence.

On se voit peu, elle habite loin, et tant mieux car la relation épistolaire nous permet de nous découvrir, de nous confier, de nous taquiner, nous challenger, nous rassurer, nous exciter en attendant la prochaine rencontre.

Cerise sur la gâteau que personne ne va croire et que vous jure est vraie. Ma femme est au courant, nous avons même passé quelques jours à trois sur l'île du Levant cette semaine. Ma femme m'a fait la surprise d'organiser sa visite pour mon anniversaire.

Ma femme a aussi un complice de son côté.

Nous les appelons nos amours légers ❤️

Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Lieu: PACA

Pokaline :

Tellementfan :

Je crois pouvoir dire que je l'ai trouvé. C'est assez divin de se comprendre sans se parler. De deviner le plaisir de l'autre sans qu'il l'exprime, d'être tellement en confiance qu'on se laisse aller des nouvelles pratiques sans appréhension. Une succession d'orgasmes sans envie d'arrêter, une complicité dans le plaisir, le rire, la connivence.

On se voit peu, elle habite loin, et tant mieux car la relation épistolaire nous permet de nous découvrir, de nous confier, de nous taquiner, nous challenger, nous rassurer, nous exciter en attendant la prochaine rencontre.

Cerise sur la gâteau que personne ne va croire et que vous jure est vraie. Ma femme est au courant, nous avons même passé quelques jours à trois sur l'île du Levant cette semaine. Ma femme m'a fait la surprise d'organiser sa visite pour mon anniversaire.

Ma femme a aussi un complice de son côté.

Nous les appelons nos amours légers ❤️

C'est beau 🥹
Avoir ce tel degré d'amour/de confiance en son/sa partenaire pour accepter ces relations "bonus" si je puis dire 🤗

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
3988 Messages
Lieu: Région parisienne

On n'en revient pas nous même pour être complètement honnête 😇

Beaucoup de nos amis libertins sont au courant et nous demandent à combien on vient quand ils nous invitent, deux, trois ou quatre 😂

Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Erix83
Membre
18-07-2023
25 Messages
Lieu: PACA

J'ai connu cette âme sœur…
J'ai vécu avec cette âme sœur,
J'ai eu complètement et sans aucunes limites cette âme sœur.
J'ai perdu cette âme.

Je l'ai retrouvé 30 ans plus tard et rien n'a changé.
Nous sommes des Ames soeur à vie.

MrMartin
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2021
97 Messages

Je te souhaite de réussir à trouver la personne que tu recherches.