Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
195 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgium

L'histoire «L'Organisation (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Venezia, 1570.

La construction de la nouvelle basilique battait son plein. Rarement une telle construction s'était élevée aussi vite dans le ciel vénitien. Il faut dire que le Doge et ses complices avaient financé ce projet à raison de l'importance qu'il revêtait pour eux. Mais eu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
Sussureur
Membre
26-02-2021
336 Messages

L'attente fut longue , mais à chaque fois on est pas déçu , merci pour vos textes

Sabreauclair
Membre
15-01-2019
26 Messages

l attente est comme le suspense des ces écrits,  insoutenable toujours sur le fil de rasoirs à nos maintenir en haleine .merci pour ces histoires, on les adorent ,mais la torture qu'il  nous inflige est digne d'une douce seance de sm . vivement la suite au plus vite .

NathNMitch
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2023
62 Messages
Lieu: Canada - Québec - Laurentides

J'ai hâte de lire la suite, mais je souhaite aussi. que l'amour d'Arwen et Conrad soit intact et triomphe de ces pseudos terroristes.

Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
195 Messages

Bonjour,

Merci pour vos retours ainsi que votre fidélité.

Encore une fois,je suis désolé pour le délai mais mon emploi du temps actuel ne me permet pas d'écrire comme je le souhaiterais.

Soyez patients.

Alexis

Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
kissou78260
Membre
26-10-2017
51 Messages

Bonjour à quand la suite?

AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
195 Messages

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé de ce délai qui ne me ressemble pas.
Mon emploi du temps actuel ne me permet pas la moindre minute consacrée à l'écriture. L'inspiration n'est donc pas présente non plus.

Cela devrait s'améliorer sous peu. Soyez patient,je promets une suite. Je ne peux simplement pas dire quand. Je tenterai d'écrire plusieurs chapitres avant de publier.

Merci de votre patience

Alexis